CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WII] Animal Crossing, vos idées?

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
13 juillet 2008 à 11:30:44

perso le mariage je m'en fou :rire: je voulais dire par la que le perso d'harvest moon fait pas tres vieux et pourtant il peux se marier :rire:
Nan moi ce que je voudrais c'est plus d'habitants!

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
13 juillet 2008 à 11:59:49

Moi je voudrais surtout que la ville ne soit pas comme sur l'opus DS... Je veux:
- beaucoup plus d'herbe que de terre comme sur GC, pas de 50-50 comme sur DS, car on n'a plus l'impression d'être dans une forêt mais plutôt à la campagne
- des graphismes améliorés avec encore plus de charme
- des belles musiques quand on est dehors, pas du bruit et du silence comme sur DS
- beaucoup plus de fêtes que sur DS
- plus d'objets rares pour prolonger la durée du jeu et ne pas nous lasser
- une belle ambiance forêt
- une ville plus grande
- une vingtaine d'habitants
- une fête d'Halloween, une fête de Noël et même une Saint Valentin et Pâques

En clair, je demande le retour du charme de la version Game Cube mais avec des nouveautés de taille.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:52:46

Je suis d'accord avec toi, mais personnellement je préférais le mode de vue de Animal Crossing sur DS, et aussi les coupes de cheveux, car le côté personnalisation de Animal Crossing sur NGC était très limité par rapport à la version DS...

J'espère aussi que les maisons des 4 joueurs seront disperser dans la ville, et non rapprocher ou partager entre les joueurs.

Il faudrait aussi de nouveau événements, et pourquoi pas une île comme sur la version Wii :o)) On pourrait y aller avec un habitant de la ville, par exemple . :)

Ce serait aussi bien que Nintendo participe à la vie de notre village, par exemple, en organisant des parties de pêche entre joueur, ou le gagnant empocherait plein de clochettes et un meuble très rare :o))

M'enfin, je suis sûr que la version Wii dépassera toute nos attente, je fais confiance à Nitendo ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:48:08

il faut qu'il est le costume de la mère noël, vous savez la bombe fatal :o))

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:51:44
  1. floflo906 Voir le profil de floflo906
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:48:08
  3. il faut qu'il est le costume de la mère noël, vous savez la bombe fatal :o))

-------
Qu'est ce que c'est le "costume de la mère noël" ? ( La bombe fatal :noel: )

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:06:34

Non moi je veu une plus grande ville que celle sur ds mais pas aussi laide que celle sur game cube et pas trop compliqué pour s'y retrouver car sur game cube c'était bof la ville par contre sur ds magnifique.

Vive animal crossing!!!

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:14:55

Je me disais aussi, je préfère la ville dans la version DS :coeur:

Par contre une ville trop grande je suis pas trop d'accord, déjà que lorsque je l'avais sur DS c'était compliqué, tout les soirs j'arrosais mes plantes ( Je possédais plein de rose dorée et noir dont je m'occupais jour après jour, sa prenait 30 minutes par jour )
et j'allais parler au voisin vérifié qu'aucun ne veuille déménager, sinon je le retenais en lui parlant pendant des heures :sarcastic:

charlinoune
charlinoune
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:12:19

Avec toutes ces idées (potager, plus de magasins etc), on pourrais dire que ce serais une sorte de sims - harvest moon
un peu mélangé, mais version animal crossing.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:35:27

Si on part du principe que les graphismes seront nettement plus beaux, ne préféreriez-vous pas une ville forestière à la Animal Crossing sur Game Cube qu'une ville de campagne à la ACWW? Moi si, nettement. Je serai dégoûté si on a une deuxième campagne... Mais je le prendrai quand même. On devrait pouvoir choisir son type de ville là aussi.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:58:13

Ouais, je préfère une ville forestière, mais le problème sur GC était le déplacement et aussi le mode de vue, si on reprend le mode de vue de Animal Crossing WW et qu'on espace un peu plus les arbres, pourquoi pas :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:03:24

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, reprendre les idées valorisantes d'ACWW pour les mettre dans une ville forestière à la Animal Crossing GC :oui:

PS: Dico c'est moi :noel:

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:10:54

Ce serait aussi bien de garder le système des "portraits" et pouvoir obtenir celle des pnj les plus connu ( Genre Resetti, pour l'obtenir il faudrait éteindre plein de fois sans sauvegarder :rire: )

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:46:50

La photo de Resetti? Dans la cheminée moi je dis :o))

Pour la maison, personnellement, j'aimerais pas trop de salles, j'ai trouvé ça un peu exagéré le coup des 5 salles dans la maison, c'est pas non plus un loft. Un rez-de-chaussé, un étage et une cave ça suffit amplement, et ce pour 4 maisons comme sur Game Cube ce serait raisonnable.
J'aurais aussi envie qu'on isole le Perchoir, et que le café ait une utilité genre nous faire courir un peu plus vite jusqu'au lendemain. Car je sais pas s'il a une vraie utilité sur ACWW.
Encore dans les bâtiments, faire un fleuriste est l'une des rares bonnes idées énoncées vite fait. Il proposerait 7 fleurs, 2 arbrisseaux, 2 jeunes cèdres, et pourquoi pas 1 hybride. Et ce serait bien aussi une huile qui repousse les moustiques, car quand je pêche, j'aime rarement quand le poisson fuit à cause d'une piqûre.
Pour les habitants, j'aimerais qu'il y ait au moins 5 caractères propres à chaque sexe, car seulement 3, ça fait vraiment trop limité, les personnages sont presque tous les mêmes. M'enfin, pour créer leurs dialogues ça risque d'être chaud (quoique c'est juste des textes, ça prend pas énormément de place).
Aussi, une petit idée rien de bien important, que quand on obtient des détritus (cannette, godasse, pneu), on puisse les mettre à la décharge, et au bout d'un certain nombre de détritus déposés (500?), on nous remercie et on nous donne un objet rare (modèle déchetterie ^^).
Surtout Noël, j'avais déjà dit que j'adorerais faire des batailles de boules de neige, ben qu'on puisse en lancer aux habitants, ils le prennent bien au début mais plus on en fait, plus ils le prennent mal, comme quand on leur parle ils en ont marre à force. Et une bonne petite bataille de boule de neige en Wi-Fi, ce serait pas le pied? Surtout si on peut compter nos points avec le chrono qui servirait enfin à quelque chose.
J'aimerais aussi qu'on reprenne la gare qui nous servira au début ainsi que pour voyager de ville en ville, mais j'aime aussi beaucoup les portes dans ACWW, il faudrait leur garder une utilité.
J'ai encore d'autres idées, comme par exemple pouvoir voir les habitants faire leurs petits trucs, qu'ils ne se baladent pas juste comme ça, par exemple les voir pêcher, arroser les fleurs autour de chez eux (on est pas leur boniche non plus!) ou regarder les articles en vente chez Tom Nook... qu'ils aient plus d'interactions, quoi!
Mais encore (oui, je suis inspiré ce soir) qu'il y ait plus d'hybrides, plus de variétés de fleur, plus de fruits est aussi une bonne idée, qu'on puisse stocker plus de motifs (12 par personnes?)...
Boh, et puis je fais moi aussi confiance à Nintendo pour nous pondre un jeu de taille.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:11:20

Idem, j'ai à peu près les mêmes attentes que toi :bave:
La maisons je préfère sur la version GC, pas trop grand, genre 3 à 4 pièces plus ou moins grande, il faudrait que chaque personnage ait sa propre maison mais pas rapprocher, bien éloigné dans le village, sinon c'est pas réaliste :sarcastic:
Il faudrait aussi mettre un système qui empêche le vole dans le mode Wi-Fi .
( Je me souviens que mon pote avait eu un débile profond qui a pris le meuble rare du jour chez Tom Nook, qui avait pris les roses en or et avait aussi voler les fossiles :mort: )
Il faudrait aussi que lorsqu'il neige par exemple, on puisse mettre en manteau, car mon personnage sur AC a passer presque 2 ans à marcher dans la neige en Tee-Shirt pendant des heures :rire2:
La bataille de boule de neige aussi, c'est une bonne idée, et on pourrait faire des espèces de tournoi pour gagner des prix :lol:
Pour les moustiques, c'est aussi une bonne idée, quand sa pique et que tu pêche, ouch !
Je suis vraiment pressé que ce jeu sorte, j'en ai des frissons, je me souviens encore quand je dormais chez mon pote :(
On attendait jusqu'à minuit que la saison change pour avoir de nouveau insecte et on chassait toute la nuit en criant lorsqu'on en avait un rare, et on se narguait :rire:
( Désolé d'avoir raconter ma life à la fin :( )

Voilà ^^
Cordialement, Link_Gold.
---------

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:46:45

Je voudrais pouvoir me baigner et faire des beach party avec de la musique et tout. La maison, moi je la veut plus grande. Je veux aussi des placards qui contiennent plus de choses. Sur ds, si tu rempli un placard, ils sont tous remplis et c'est chiant, il a fallu que je me crée 3 nouveaux personnages pour stocké tous mes trucs. J'aimerais bien qu'il y ait un «down town» avec des magasins et des restos. Avoir une proffesion serait bien aussi, sans avoir à travailler tous les jours(exemple pattissier: tu vois un habitant, tu lui offre un muffin, il devient accro et t'en achète pour 500clochette lol^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 08:31:21

J adore toute vos idee , avec sa des vehicule , connexion DS/Wii ( je suis sur qu il y aura comme GBA/GG ) , Et j aimerais aussi que devant la mairie , il y ai un paneau qui indique le travail pour certaine personne , comme sa , ceux qui veulent se reposer ne font pas de metier tandit que d autre qu sont tente accepte un travail !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:49:08

Vos idées sont pas mal, ça s'améliore par rapport au début du topic :p)
En ce qui concerne les fêtes, j'aimerais bien...
- Le jour de l'an (comme sur DS)
- L'épiphanie (un petit truc sympa entre habitants)
- Le jour de l'an chinois (un objet rare chinois en jeu)
- Une fête de la neige (Tortimer nous donne un objet rare)
- Une fête de la pluie (idem)
- Une fête pour chaque saison (à chaque saison, on a 4 objets et au bout d'un an, on a un set rare complet)
- La Saint Valentin (les habitants nous parlent de leurs déclarations aux autres habitants)
- Pâques (comme à la fête du chêne, on chercherait des oeufs du samedi au lundi pour gagner un set)
- Halloween (comme sur GC)
- Thanksgiving (comme sur GC)
- Noël (tout le monde s'offre des cadeaux de valeur)
- Le réveillon (tous les habitants sont excités de passer l'année)
- On garde le tournoi de pêche (trophé de pêche), l'insectosafari (trophée insecte), le jour de l'amitié (si on fait beaucoup de "compliments" les habitants nous donnent un objet banal), le marché aux puces (comme sur DS), les nuits phares (on pourrait y participer et gagner un trophée lumineux, pourquoi pas?), le festival floral (trophée je sais plus quoi), la fête du chêne (set champi)
- Tout comme il y a une fête du chêne pour gagner des objets champi et qu'il est possible d'avoir des objets Yétiti, ce serait bien deux autres moyens de gagner un set rare pour le printemps (set fleurs lors de la fête des fleurs) et pour l'été (set coquillages lors de la fête de la plage? un peu tiré par les cheveux mais bon...)
- Une fête où on pourrait déblayer la neige pour le printemps, si on travaille bien, Tortimer nous offre un objet

Pour l'instant, j'ai pas d'autres idées, mais vous l'avez compris, beaucoup plus d'évènements serait super, on s'ennuierait moins.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:40:15

Il y a des idées intéressantes sur ce topic ^^ notamment en ce qui concerne les jours de fêtes :p ça serait bien de se pencher sur d'autres sujets qui pourraient améliorer le confort et la jouabilité du jeu ^^
Voici quelques idées que j'ai chercher:

-Choisir les horaires d'ouverture des magazins (certains nombres d'heure disponibles à distribuer dans la journée)

-Améliorations de l'architecture des bâtiments en fonction de l'ancienneté de la ville (comme pour le magazin nook par exemple ^^)

-Possibilité de créer un clan avec d'autres joueurs en Wifi ou en sans-fil. Les joueurs d'un même clan peuvent recevoir des lettres, des cadeaux des autres joueurs du clan, ça pourrait être sympa comme concept

-Choisir au début du jeu le jour de la fête nationale du village où il y aurait des feux d'artifices, des animations dans le village, etc...

Je suis à court d'idée :( Je vais réflechir =)

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
15 juillet 2008 à 05:14:06

J'aime bien l'idée de la fête du village lol ^^

La vidéo du moment