La photo de Resetti? Dans la cheminée moi je dis
Pour la maison, personnellement, j'aimerais pas trop de salles, j'ai trouvé ça un peu exagéré le coup des 5 salles dans la maison, c'est pas non plus un loft. Un rez-de-chaussé, un étage et une cave ça suffit amplement, et ce pour 4 maisons comme sur Game Cube ce serait raisonnable.
J'aurais aussi envie qu'on isole le Perchoir, et que le café ait une utilité genre nous faire courir un peu plus vite jusqu'au lendemain. Car je sais pas s'il a une vraie utilité sur ACWW.
Encore dans les bâtiments, faire un fleuriste est l'une des rares bonnes idées énoncées vite fait. Il proposerait 7 fleurs, 2 arbrisseaux, 2 jeunes cèdres, et pourquoi pas 1 hybride. Et ce serait bien aussi une huile qui repousse les moustiques, car quand je pêche, j'aime rarement quand le poisson fuit à cause d'une piqûre.
Pour les habitants, j'aimerais qu'il y ait au moins 5 caractères propres à chaque sexe, car seulement 3, ça fait vraiment trop limité, les personnages sont presque tous les mêmes. M'enfin, pour créer leurs dialogues ça risque d'être chaud (quoique c'est juste des textes, ça prend pas énormément de place).
Aussi, une petit idée rien de bien important, que quand on obtient des détritus (cannette, godasse, pneu), on puisse les mettre à la décharge, et au bout d'un certain nombre de détritus déposés (500?), on nous remercie et on nous donne un objet rare (modèle déchetterie ^^).
Surtout Noël, j'avais déjà dit que j'adorerais faire des batailles de boules de neige, ben qu'on puisse en lancer aux habitants, ils le prennent bien au début mais plus on en fait, plus ils le prennent mal, comme quand on leur parle ils en ont marre à force. Et une bonne petite bataille de boule de neige en Wi-Fi, ce serait pas le pied? Surtout si on peut compter nos points avec le chrono qui servirait enfin à quelque chose.
J'aimerais aussi qu'on reprenne la gare qui nous servira au début ainsi que pour voyager de ville en ville, mais j'aime aussi beaucoup les portes dans ACWW, il faudrait leur garder une utilité.
J'ai encore d'autres idées, comme par exemple pouvoir voir les habitants faire leurs petits trucs, qu'ils ne se baladent pas juste comme ça, par exemple les voir pêcher, arroser les fleurs autour de chez eux (on est pas leur boniche non plus!) ou regarder les articles en vente chez Tom Nook... qu'ils aient plus d'interactions, quoi!
Mais encore (oui, je suis inspiré ce soir) qu'il y ait plus d'hybrides, plus de variétés de fleur, plus de fruits est aussi une bonne idée, qu'on puisse stocker plus de motifs (12 par personnes?)...
Boh, et puis je fais moi aussi confiance à Nintendo pour nous pondre un jeu de taille.