CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WII] Animal Crossing, vos idées?

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:05:43

J'ai lu ce topic, et quand même, j'aimerai dire que Animal Crossing Wii, faut arrêter de se dire que ce sera une utopie, hein. Je pense pas qu'on pourra construire des bâtiments ou quouique ce soit du genre. Mais sinon, utiliser son Mii serait hyper sympathique. Et puis plus d'interactions avec les gens et le monde qui nous entoure, et surtout, des fêtes plus variées, pitié T__T

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:24:55

Que le village ressemble à celui de toal ou cocorico dans Zelda ^^

mariedoudou
mariedoudou
Niveau 3
04 juillet 2008 à 14:04:46

okamiwii :d) de vrai personne se serai cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 14:24:32

Arrêter avec connerie: vous aller crée les sims crossing :o))

zebossof13
zebossof13
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:11:58

Floflo :d) Jerry :noel:
Mais le problème c'est ue si on va en wifi sans code ami on v se faire volé facile.Se qui serait bien c'est de voir se que les gens ont dans leurs poches quand ils quittent notre ville :ok: :noel:
Sinon un animal de compagnie c'est cool.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:11:13

Pour moi, je voudrais surtout beaucoup plus de place dans les armoires et faire des batailles de boule de neige en hiver.
Ce dont je ne suis pas d'accord, c'est utiliser nos Mii. Ils ressemblent pas du tout aux personnages d'Animal Crossing, et quand je vais sur la chaîne concours Mii, j'aperçois obligatoirement à chaque visite une tête qui représente plus les attributs de l'homme. Je veux pas voir ça dans le jeu même si c'est pas le mien. En plus, nos Mii ont toujours la même expression. S'il a tout le temps le sourire, quelle expression il aura quand il se fera piquer par un moustique ou quand il aura cassé sa hache? Et si on a Ciboulot dans cet opus, à quoi il servira? Je pense que l'utilisation des Mii est l'une des pires idées qui tienne debout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 13:12:33

LiUiS :d) "Ce dont je ne suis pas d'accord, c'est utiliser nos Mii. Ils ressemblent pas du tout aux personnages d'Animal Crossing"

Je suis d'accord avec toi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 15:07:37

J e suis d accord avec LiUiS ! Les personnages d' Animal Crossing sont beaucoup mieux que les Mii !

alan-s
alan-s
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:15:46

jai regarder la 1er page et deja je me dit: on a deja inventer les sims, sim city et my sims, si on rajoute trop de chose je pende que sa i ressemblerai trop le bon coter de animal crossing cest que cest un peu simple genre tu fais quelque chose tu ti acroche tu fait pas 10 000 chose en meme temp animal crossing c un jeu unique pas qui ressemble a dautre enfin ya quand meme de bonne idéée mais cest aussi vrai que crée sont persso, mais avoir une voiture ?! un velo sa sufit non? crée sa ville risque detre bien mais de raprocher le jeux trop des autres mais si les programmeur le font et qu'il rajoute la touche animal crossing cest sur sa le ferai mais par pitier pas trop de chose non plus pasque si ils font comme dans les sims ou fau faire bouffer, pisser et travailler sont sims toute les 3 minute ont a plus de temp libre enfin ptetre une boulangerie ok des magasin pareille seulemnt si la ville est trop grande mais pas completement un magasins de truc different qui rempli toute la moitier de la ville non plus enfin sque jveux dire cest que sa pourait etre bien vos idée mais pas trop non plus. yen a certaine qui sont pas mal du tout en tout cas vive qu'il sorte!!!!

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:25:21

moi je dis transport le vélo plus d'événements chasse au oeufs a pâque ect un métier du genre un petit commerce et tout mais quand on (seche qu'on vient pas) sa fait rien donc plus de commerce plus d'habitants aussi. une maison plus grande et comme sur gg on vous en propose quatre différentes en rond vous en choisisez une et les trois autres pour des habitants les habitants disons 16 c'est bien pouvoir aller sur l'île et plus de divertissement bataille de boules de neige se baigner en été hiver patin a glace un potager pas mal et voila quoi mais pas d'animaux de compagnie de mii ect c'est pas les sims voila

Sunny_Day
Sunny_Day
Niveau 1
06 juillet 2008 à 16:13:49

Jamerais bien qu on se marient , et qu avec la wiimote , on fait des gestes pour baiser dans le lit lol !

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:18:32

Sunny_Day :d) Retourne au sims, tu lis rien de ce qu'on écris, comme eux.

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:40:30

il est fout sunny_day sinon j'aime bien l'îdée de ce qui disent partir en vac mais faudra pas être fauché sinon go acheter le bateau gonflable et faire joujou dans la mer notre ville hé mais sa serait pas si nul que sa lol

zanini25
zanini25
Niveau 1
10 juillet 2008 à 19:57:10

moi, j'aimerai bien qu'il y ai plusieurs boutique j'aime bien aussi l'idée de pouvoir créer son perso la patinoire l'hiver
plus d'objet: apareils photo (faut voir) etc...
c'est pas pour etre pesimiste mais l'idée qu'on peut se marier faut pas rever non plus... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 20:07:42

"c'est pas pour etre pesimiste mais l'idée qu'on peut se marier faut pas rever non plus... :hum: "

Nan mais il doit dire ça car sur ACWW il y avais des kikoo qui se marier ... :noel:

med076
med076
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:17:56

Bah tu pourra pêché avec la wii mote et faire des mouvements tout bizarre pour simuler des actions...Une vraie vie virtuelle en somme.

Tout un programme je vous dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 20:22:43

vivement :p)

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
12 juillet 2008 à 10:50:34

Pour ceux qui disent "mariage", "enfants", rappelez-moi le titre du jeu? Quel âge donnez-vous au personnage principal?
Vous pouvez aussi vous acheter les Sims :ok:

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
12 juillet 2008 à 23:51:51

J'aime bien l'idée du lac gelé en hiver et de la synchronisation avec la chaine meteo.
moi je voudrais qu'on puisse creer son propre village ou on pourrait y mettre des routes mais pas trop non plus (car c chiant les motifs) et aussi l'animal de compagnie ce serait sympa.
Et le mariage pourquoi pas? dans harvest moon il le font bien :)

Dico-Services
Dico-Services
Niveau 5
13 juillet 2008 à 09:55:47

Harvest Moon c'est Harvest Moon.

La vidéo du moment