CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WII] Animal Crossing, vos idées?

Carodo
Carodo
Niveau 6
06 juin 2008 à 00:07:54

Sa serais cool pouvoir sentendre avec le maire pour faire des renovation dans la ville.
Dessiner des batimant comme les motif sauf que a la place des petit carrer sa sois des petit cubes

Carodo
Carodo
Niveau 6
06 juin 2008 à 00:08:47

Pouvoir faire notre maison par case et nook calcul le prix total de se quon veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:15:26

crée les maisons reviendrais aux sims donc ne compter pas la dessus :ok:

On verra à l'E3

2W2
2W2
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:38:29

Il ne faut pas forcément rajouter des tonnes de choses, il faut surtout garder le côté relaxant et onirique du jeu, peut être plus de fête (sur ACWW, ça manque énormément, je préférait presque la version GC), plus de poissons et d'insectes, il ne faut Pas intégrer la gestion de la faim ou je ne sait quoi d'autre (il y a déjà les sims pour ça), une carte plus grande et diversifié pourrait aussi être agréable ainsi qu'une plus grande réactivité des Pnjs.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
07 juin 2008 à 05:06:49

1. 2W2 à raison, la notion de faim ou autres besoins ne sont pas nécessaires, mais j'aimerais bien quand même que certains objets servent réellement. (exemple: la cuisinette dans acww ne fait qu'un bruit de grésillement, il faudrait un mini jeu de création de nourriture ou autre)

2. Je voudrais beaucoup plus de vêtements et d'accessoires pour mon personage. Je voudrais qu'il y ait plusieurs boutiques de fringues avec des styles différents. Et surtout, surtout, des chaussettes, des pantalons et des souliers de différents styles.(surtout des converses, converses, converses, converses...) Y'en a marre des fouttus shorts verts qui ne «matche» avec rien.

3. Les rollers sont une très bonne idée, j'adorerais cela.

4. J'aimerais vivre avec plus de personnages, pouvoir vivre avec des gens du online et avoir une famille (épouse humaine et enfants)

5. Je veux aussi retrouver les consoles de jeux.

6. Je voudrais pouvoir avoir plus d'émotions faciales (en genés ils sont trop mignons :coeur: )

7. Finalement, je veux des actions beaucoup plus diversifiées. (rien à foutre des papillons à attraper)

Avec ces améliorations le jeu serait magnifique.

:bravo: Piggy

consoledise
consoledise
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:48:59

j'aimerai pouvoir choisir ma couleur de peau c'est vrai quoi y'en a mare de la discrimination

defdedef
defdedef
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:26:24

Ba moi jmen fou , si tt les perso animal crossing seront de couleur foncé , sa ne m'auré pas géné !

defdedef
defdedef
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:23:33

Je viens d'avoir une idée ! Sa serais bien de choisir son metier genre ( mannequin , docteur , peintre , chanteu(r,euse), danseu(r,euse) , ect.. ) Ou sinon , crée des vetements (Jupe , echarpe , bonnet , pull ) Je l'attends avec impatiente =)

defdedef
defdedef
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:44:14

Encore quelques idées...

-Pouvoir partir en vacances (a la mer , a la neige ) en voiture
-Que dans la ville il y a des routes , qu'on voient nos voisins en voiture
-Que si on depasse la limite de vitesse , la police nous demande de s'arreter et nous donner une amande ou sinon fuir la police ( comme dans GTA )
-Construire des cabane en bois sur un arbre
-Jouer a la DS ou a la Wii :)
-Avoir un journal intime
- Avoir un appareuil photo ainsi qu'un portable
-Se faire tatoué lool
-Avoir des piercing
-Jouer d'un instrument de musique
-Ah oui j'avais oublié : Partir en vacance en avions !
-Aller au cinéma
-Etre amoureux ou amoureuse
-Faire ca propre recette
-Avoir un balcon
-Faire du cheval
Bref je ne pensse pas qu'il y auras tous ca dans le prochain animal crossing ^^
J'avais aussi penser a commencer le jeu en crée son personage (enfant) et ces parents pour aller a l'ecole puis aui college puis au lycée et ainsi pouvoir avoir des enfants ( Idée prise par quelqu'un) et dés que l'on meurt on change de personnage et on prend l'enfant .

Voila c'est seras tout . :)

defdedef
defdedef
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:46:45

Désolée pour les fautes d'orthographe , vous savez , je n'est que 13ans et je suis nulle en francais ! ^^

defdedef
defdedef
Niveau 5
29 juin 2008 à 12:29:58

Encore une idée :)

Aller en prison !

darkpeter118218
darkpeter118218
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:49:30

Bon moi j'ai quelques idées: déja la possibilité de créer le journal de la ville, du style les habitants s'inscrivent en fonction des gouts, il faudrait prendre des photos, etc.

Il faudrait aussi avoir un ptit boulot tout bête, mais qui rapporterait un peu: livreur, couturier, et qui donne droit à un mini-jeu à chaque fois!

Et surtout, la possibilité de créer une "comunauté de joueurs", une sorte de "guilde" si vous préférez, avec des réunions, un QG, un uniforme, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 09:47:47

Bonne idée

antholink
antholink
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:07:36

Moi je pense simplement que l'intelligence artificiel devrait être augumenter,je m'explique:Vous parlez a l'habitant 4/5 fois d'afilé,il se répetera,ce qui est dommage,et aussi qu'il comprenne mieux ceux qu'on leur dicte quand on doit leur parler personellement,vous savez un peu comme les bots sur msn :o))

Sinon,plus d'activité en wifi,car une fois qu'on a visiter le village de son collègue,y'a pas grand chose a faire a part papoter,et si c'est pas un bonne amie que vous connaissez IRL,les suejts de conversation sont limités,a moins de faire plus ample connaissance pour faire de nouvelle rencontre.

Voila pour moi ce que serait un animal crossing au top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 10:38:26

J aime rais eaucoup conduire une voiture (style decapotable)
ou une moto ! J aimeeais qu il y ai des parc d atraction ( personne n y a pense ) ou on pourais faire du kart , grande roue et des truc du genre . J aimerais aussi qu il y ai un train pour partir vers d autre ville ex :

J ai mon jeu ma ville s appelle france y a tout les habitant mais pas de commerce ni de vendeur de voiture

Je prend le train pour aller au parc d atraction ou dans l ile du commerce , ou chez le vendeur de voiture !

Houda
Houda
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:31

Pareil que sur GC :coeur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 09:12:42

J aimerais beaucoup conduire une voiture (style decapotable)
ou une moto ! J aimerais qu il y ai des parcs d atractions
( personne n y a pense ) ou on pourais faire du kart , grande roue et des truc du genre . J aimerais aussi qu il y ai un train pour partir vers d autre ville ex :

J ai mon jeu , ma ville s appelle France y a tout les habitant mais pas de commerce ni de vendeur de voiture

Je prend le train pour aller au parc d atraction ou dans l ile du commerce , ou chez le vendeur de voiture !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 09:13:09

J ai corriger quelque faute ^^

mariedoudou
mariedoudou
Niveau 3
02 juillet 2008 à 14:08:24

moi j'aimerais qu'on abite tous den un meme village comme sa et ben si tu veut voir t pte tu peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 14:20:00

Tu parle des animaux ou des vrai personne ?

La vidéo du moment