CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WII] Animal Crossing, vos idées?

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:10:48

moi je dit:
utiliser la fonction de la chaine météo de la wii pour mettre la vrai.qu'il n'yait pasqu'un magasin. qu'il y'ai la possibilitée de partir en vacances( a la montagne la mer etc etc)de sortier du village(et oui j'en ai mare que sur DS on peut pas ouvrir les portes et sortir pour voi dehors)et je veux....!!!Un téléphone!!! oui ta des pote le numéro de téléphone remplace le code ami! que les résident ne soit pas que des animaux et que les maison des joueur soit séparé. chaque armoire a son contenue et il y'a autant de place que sur DS. je veu aussi pouvoir changer de pantalon et de chaussure.

si il 'y a sa je serai satisfait :-))

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:12:37

:up:

cookie4ever
cookie4ever
Niveau 2
04 mars 2008 à 23:15:25

je suis super exité a ce que animal crossing sorte sur wii voila ce quil serait mieux a amélioré:
-plus de magasins(supermarché;boutique d'habits;patisserie ect..)
-plus d'habitants..
-plus de nouveautées avoir de nouvelles possibilitées,(voiture..)
-pouvoir allez visité des nouvelle villes..(en prenan le taxi )
-plus de "spciales journée (comme tournoie de peche,marché au puce enfin vous voyer des journées speciale)
-pouvoir utilisée les objet dans la maison(car sur ds:c just de la déco)
-plus de nouveau objets,deco,papier peint,sol
-plus de nouveau personages"special"comme sarah;gulivert;ect..voila un super animal crossing sur WII!!

Flowiin
Flowiin
Niveau 2
05 mars 2008 à 11:36:03

Moi j'aimerai un potager xD

thdv1
thdv1
Niveau 3
05 mars 2008 à 11:44:54

BONJOUR :hello:

Sideral_Warrior
Sideral_Warrior
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:19:25

Un jeu total online avec un voisinage d'animaux et de personnes ainsi que des petites mission ou on gagnerai de l'argent et ce qui serait fun pouvoir etre un animal ce serait chouette non

gaby2008
gaby2008
Niveau 3
14 mars 2008 à 19:25:25

se marier avoir des enfants une voiture un animal on peut deja:un chien(achete une niche)un hamster(cage a hamster)poissons insectes...une ville plus grande et kon puisse choisir ce kon dit aux habitants!!!

Xewint
Xewint
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:16:30

hum, t'éxagères pas un peu la?
car cette idée et pourrite et si sur le jeu y'a sa je seait pas prete de l'acheter! (non mais ce marier avec un animal quand meme)
Mon idée:

-avoir un jardin
-qui y'est une île
-plus d'objet
-plus d'habitants
-pas de Résetti

Sideral_Warrior
Sideral_Warrior
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:15:50

je suis dacor pas de Resetti pouvoir etre plus amis ou plus ennemis (mais pas trop). Et j'aime bien tes idée Xewint.

bebekoopa
bebekoopa
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:35:09

Je ne suis pas d'accord sur l'idée "Pas de Resseti". Resseti est là pour vous punir si vous ne sauvegardez pas. Il y en a qui le font car ils se sont mis dans le pétrin. Mais il est vrai que des fois, c'est quelqu'un d'autre qui éteint ou que la DS se décharge.

Sinon, ce serait bien...

-Que le lac soit gelé en hiver (Pour faire du patin à glace)
-Que l'on puisse envoyer une invitation à une fête à nos voisins.
-Que l'on puisse envoyer une lettre à nos amis sans forcément être dans leur ville (Probablement possible, grâce à WiiConnect24)
-Que des personnages de divers jeux Nintendo apparaissent par moments.
-Que l'île et le train soient remis.
-Que l'on puisse empêcher les amis qui visitent notre ville d'entrer dans notre maison en verouillant la porte (Avec une clé) et pouvoir mettre un message perso sur la porte.
-Que "Sauvegarder et continuer" soit réinstaurer.
-Que les bugs du Wifi DS soient suprimmés.
-Que l'on puisse croiser un personnage comme Tom Nook en plein milieu de la ville et que ces personnages spéciaux puissent également participer aux évènements.
-Que l'on puisse envoyer des lettres à Nook, Layette, Opélie, Tortimer...

J'aurai peut-être d'autres idées par la suite.

gogo42400
gogo42400
Niveau 6
29 mai 2008 à 11:45:18

Un niveau géant avec des montagnes ! Des lacs ou tu peu faire du canoé, une animalerie etc...
Ou se qui serait génial c'est qu l'on pourrait jouer a 2 en même temp (écran partager :) ) ou encor quand t'aura assez de fric tu pourra t'acheter un magasin pour faire concurrence a Tom Nook !

gogo42400
gogo42400
Niveau 6
29 mai 2008 à 11:49:09

Et c'est vrai que se marier et avoir des enfants sa serai génial ! (j'en avait mare de vivre tout seul XD)

gogo42400
gogo42400
Niveau 6
29 mai 2008 à 11:50:38

Ou même encore (désoler pour le flood) se marié avec un PNJ ou un gars (ou une fille bien sûr) qu'on a rencotré sur le Wi-Fi
et avoir des enfants ^^

J'ai même vu que on pourrait prendre son Mii en personnage ! Sa serait trop cool !

defdedef
defdedef
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:24:14

Reflechissez ! On peut pas avoir un animal de compagnie pck les habitant ce sont des animaux !

Moi j'aurais pensser a faire du roller et du velo :)

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:53:50

Vlad_corbeau : "Et ce qui serait cool c´ets déavoir un animal de compagnie."

Ouais, c’est vrai que les habitants sont des animaux, mais ça n’empêche pas qu’on puisse avoir un lapin en cage, ou un hamster, ou un petit chien ou chat. Du coup quand on joue pas pendant un moment, on pourrait imaginer que notre animal vogue et soit adopté par un voisin, et quand on rejoue on le voit chez l’autre, rigolo quoi. Ou qu’il aille dans le village d’un ami Wi-Fi, avec sur le colier, l’indication qu’il nous appartient, etc. ^^

ellam : "un genre de sims mais version animal crossing"

Ouais mais avec 1 seul perso à s’occuper, Animal Crossing quoi.

rockeur507 : "pouvoir faire des tour en barque,etpouvoir pêcher de sa barque!"

Ca serait trop terrible ça, genre à la Zelda Twilight, on se balade en mer, et si des requins arrivent et entourent notre barque on doit revenir très vite en ramant avec la Wiimote, etc. XD

Ertwo : "utiliser la fonction de la chaine météo de la wii [...] Un téléphone!!! [...] chaque armoire a son contenue"

Trop bonne idée, genre il fait beau chez ton pote à Londre, alors tu vas chez lui dans le jeu et y’a un pure soleil, etc. Par contre j’habite en Bretagne… donc je prierais pour qu’il ne pleuve pas trop sinon ça va être de la gadoue tous les jours dans le jeu ! XD

Flowiin : "Moi j'aimerai un potager xD"

Bonne idée, avec tout plein de variété. Je me vois déjà faire le concours de la plus grosse citrouille, avec une photo dans le Journal du Village et tout ! ahaha

bebekoopa : "Je ne suis pas d'accord sur l'idée "Pas de Resseti". Resseti est là pour vous punir si vous ne sauvegardez pas. Il y en a qui le font car ils se sont mis dans le pétrin. Mais il est vrai que des fois, c'est quelqu'un d'autre qui éteint ou que la DS se décharge."

Idem, je pense que Resseti est important pour ceux qui n’assument pas leurs actions. En plus sur Wii pas de batterie, donc pas d’excuse. Faudrait quand même mettre un système de récupération de partie, en cas de coupure de courant, et comme certains le disaient, avoir la possibilité de faire « Sauver et continuer »

gogo42400 : "J'ai même vu que on pourrait prendre son Mii en personnage ! Sa serait trop cool !"

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais c’est clair que ça serait la moindre des chose pour LE jeu qui colle le plus au concept des Miis ! Raaa trop bien.

defdedef : "Moi j'aurais pensser a faire du roller et du velo"

J’aime bien cette idée, surtout les rollers, pour pouvoir aller plus vite. Et pourquoi pas, comme dans pokémon, avoir un VTT qui puisse passer dans les chemins inaccessible, genre pente de boue, etc.

Sinon, si la rumeur du MMO ce confirme, j’espère que ça sera par exemple des endroit en commun, comme un centre commercial (comme certains l’ont déjà dit), ou des endroit naturels : Iles, Montagnes, etc.

Certains parlaient d’épée de Link et tout, je pense que ça serait bien qu’il y ai plusieurs type d’outils ! Genre pour couper, une hache pour les arbres, une ptite tondeuse pour les herbesune épée pour se la peter et couper aussi les herbes. Sinon pour creuser : une pelle pour les trous, un motolucteur pour le jardin, un bulldozer à louer à la mairie ou à acheter quand on est riche, pour refaire carément le village, les rivières, etc.

Tin Y’a trop d’idée !

J’espère qu’ils vont nous en parler à l’E3 de cette année ! Ca sera du 15 au 17 juillet.

kinged-bowser
kinged-bowser
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:58:23

c bizare que vous avez pas dit une chaine acww wii (car il y a des jeux qui on leur chaine (ex: mario kart wii ou wii fit))ou on pouré:
-voir tout les types d'insectes et de poissons (leur prix et leur lieu ou on peut les pecher ou les attraper)
-crée des evenements
-voir le calendrier avec les évenments (agenda)
-modifier des parametres (genre,utilisé le temps de la chaine météo sur acwii)
-constuire un monument a placer dans la ville (ca serai marrant de construire la tour effel ou la concorde virtuelement)
ect...

sinon j'espere qui ressemblera a celui sur game cube avec un peu de ds

[greg25]
[greg25]
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:52:44

kinged-bowser -> Superbes idées !

Trop hâte.

michael012
michael012
Niveau 5
02 juin 2008 à 03:20:48

moi je dit quil faudrai quil puissent jouer a plusieus comme deux players sur la meme WII sa serai chouette

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:58:15

bon le topic est vieu mais ... Moi ce que j'aimerais c'est avoir + d'émotion (parce que sur DS c'est limité)
... ce qui serais bien aussi c'est que le jeu ne se passe pas en temps réel ( c'est bien mais avec les études on peut pas être dessu toute la journée ...)

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:02:02

ou encore mieu : que les autres perso que l'on créé apparaissent dans le village même si on joue avec un autre
ce serait chouette !

La vidéo du moment