Vlad_corbeau : "Et ce qui serait cool c´ets déavoir un animal de compagnie."
Ouais, c’est vrai que les habitants sont des animaux, mais ça n’empêche pas qu’on puisse avoir un lapin en cage, ou un hamster, ou un petit chien ou chat. Du coup quand on joue pas pendant un moment, on pourrait imaginer que notre animal vogue et soit adopté par un voisin, et quand on rejoue on le voit chez l’autre, rigolo quoi. Ou qu’il aille dans le village d’un ami Wi-Fi, avec sur le colier, l’indication qu’il nous appartient, etc. ^^
ellam : "un genre de sims mais version animal crossing"
Ouais mais avec 1 seul perso à s’occuper, Animal Crossing quoi.
rockeur507 : "pouvoir faire des tour en barque,etpouvoir pêcher de sa barque!"
Ca serait trop terrible ça, genre à la Zelda Twilight, on se balade en mer, et si des requins arrivent et entourent notre barque on doit revenir très vite en ramant avec la Wiimote, etc. XD
Ertwo : "utiliser la fonction de la chaine météo de la wii [...] Un téléphone!!! [...] chaque armoire a son contenue"
Trop bonne idée, genre il fait beau chez ton pote à Londre, alors tu vas chez lui dans le jeu et y’a un pure soleil, etc. Par contre j’habite en Bretagne… donc je prierais pour qu’il ne pleuve pas trop sinon ça va être de la gadoue tous les jours dans le jeu ! XD
Flowiin : "Moi j'aimerai un potager xD"
Bonne idée, avec tout plein de variété. Je me vois déjà faire le concours de la plus grosse citrouille, avec une photo dans le Journal du Village et tout ! ahaha
bebekoopa : "Je ne suis pas d'accord sur l'idée "Pas de Resseti". Resseti est là pour vous punir si vous ne sauvegardez pas. Il y en a qui le font car ils se sont mis dans le pétrin. Mais il est vrai que des fois, c'est quelqu'un d'autre qui éteint ou que la DS se décharge."
Idem, je pense que Resseti est important pour ceux qui n’assument pas leurs actions. En plus sur Wii pas de batterie, donc pas d’excuse. Faudrait quand même mettre un système de récupération de partie, en cas de coupure de courant, et comme certains le disaient, avoir la possibilité de faire « Sauver et continuer »
gogo42400 : "J'ai même vu que on pourrait prendre son Mii en personnage ! Sa serait trop cool !"
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais c’est clair que ça serait la moindre des chose pour LE jeu qui colle le plus au concept des Miis ! Raaa trop bien.
defdedef : "Moi j'aurais pensser a faire du roller et du velo"
J’aime bien cette idée, surtout les rollers, pour pouvoir aller plus vite. Et pourquoi pas, comme dans pokémon, avoir un VTT qui puisse passer dans les chemins inaccessible, genre pente de boue, etc.
Sinon, si la rumeur du MMO ce confirme, j’espère que ça sera par exemple des endroit en commun, comme un centre commercial (comme certains l’ont déjà dit), ou des endroit naturels : Iles, Montagnes, etc.
Certains parlaient d’épée de Link et tout, je pense que ça serait bien qu’il y ai plusieurs type d’outils ! Genre pour couper, une hache pour les arbres, une ptite tondeuse pour les herbesune épée pour se la peter et couper aussi les herbes. Sinon pour creuser : une pelle pour les trous, un motolucteur pour le jardin, un bulldozer à louer à la mairie ou à acheter quand on est riche, pour refaire carément le village, les rivières, etc.
Tin Y’a trop d’idée !
J’espère qu’ils vont nous en parler à l’E3 de cette année ! Ca sera du 15 au 17 juillet.