CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion Game boy...

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:52:49

Salut
Ya po longtemps ke j´ai acheté le jeu.
jai une une cable pis une game boy. je prend mon petit bonhomme du Animal crossing jlamene sur le pont pour aller sur lile je r´ouvre le gameboy pis la jentend 10min pis le bonhomme vert est po encore arriver jai essayez bcq de fois mais il ne vien pas est ce que c possible??

comment vous faites vous ??

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:01:59

Salut angel_lili!!
Quelle belle surprise de te retrouver ici!! :)

Pour pouvoir aller sur l´île, tu dois ouvrir ta game boy, quand ton perso n´est pas dans le même lopin (acre) que le pont. Après tu peux aller voir sur le pont et Kapp´n sera là. :ok:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:47:57

Re Hellow!
Me too Jsuis contente de te retrouver ici!

Kes tu veux dire ke le perso nest pas dans le meme lopin (acre) que le pont ?? ? c koi un lopin XD!

Pis aussi une autre question quand je vais au magasin de tom nook a chaque achat il me donne un ticket (nom du mois)

Thanks Euh mon jeu est en anglais pis mes personnages dans jeu sont pas identique a vous c genre lulu, puck, yuka ect..

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:22:14

T´inquiètes, mon jeu est aussi anglais. Forcément, au Canada ils sont rarement en français.

Quand je parle de lopin, tu as remarqué que quand tu es dans un endroit, quand tu avances tu change dans un autre endroit.
Dans notre version à nous, on appelle ça des acres. Mais sur la version française, c´est un lopin.
Alors, le pont se trouve en bas de ta ville. Branche ta GBA et ouvres-la avant de te rendre dans le lopin où se trouve le pont.
Pour les tickets, à chaque fin de mois (le dernier jour du mois), Nook fait une loterie (tombola). Tu as besoin de 5 tickets pour un essai. Tu peux gagner des objets plus rares et des jeux Nintendo. Tu as tout le mois pour en ammasser. :ok:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:10:44

merci pour le ticket

mais pour aller a lautre l´ile
je me suis rendu a la maison a celui ki habite pres du pont apres jai commencer a le connecter jai ouvert jai entendu un ptit peu apres je me suis rendu a lautre coterje vais sur le pont pas de kapp :( toi comment ta faite pour rendre a lile

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:31:49

Peut-être qu´on ne parle pas du même pont.
Je ne veux pas dire les ponts dont tu te sers pour traverser d´un autre côté de ta ville.
Je veux parler du petit ponton qui se trouve complètement en bas de ta ville. Il ne te permet pas de traverser, il est sur le bord de la mer. Normalement, tu le trouves soit à droite soit à gauche.
Tu dois ouvrir ta GBA avant de descendre complètement en bas de ta ville.
Tu me dis si tu n´as pas trouvé le pont dont je parle. :ok:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 janvier 2007 à 05:45:32

(dsl de te repondre si tard je travaillais...)

oui je sais kel pont ke tu parle celui ki se trouve au F5 c bien sa??
je me suis meme rendu chez tom nook pis la je lai ouverte mon GBA pis la jai descendu en bas en marchant et pas en courant pas de kapp dans les parrages :doute: ...

je vais réessayer demain si sa marche.. mais si sa ne marche pas jvais abondonner :hum:

:rire: :rire:

Coma
Coma
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:02:11

Mais non, n´abandonnes pas. :rire2:

Dis-moi, tu as un jeu dans ta GBA quand tu te connectes à ta Game Cube? Tu dois l´enlever, il ne doit pas y en avoir.

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:45:16

nah rien dans mon GBA apars une cable

je sais pas mais jai essayez de connecter dans un autre jeu mon jeu c Zelda : the Wind waker mais sa marcher! :rire:

Boff ben la jvais réessayer aujourdhui sur Animal Crossing jéspere sa va narcher .. :hum:

Coma
Coma
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:53:41

Je l´espère aussi. Sinon, va falloir trouver c´est quoi le problème.

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:41:35

Est ce que sa marche avec la pluie pcq la je suis dans un jour avec de la pluie...

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:33:12

:up:

Coma
Coma
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:41:35

La température n´a pas d´importance. Tu peux y aller en tout temps.
Tu as bien terminé tous les travaux de Nook?
Tu laisses bien ta GBA ouverte quand tu descends en bas de ta ville?
Tu as combien de place sur ta carte de mémoire?
Désolé pour les questions, j´essaie de voir d´où vient le problème. :rire2:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:11:57

oui jai fini de travailler pour nook.
oui je lai bien ouverte jai meme ouvert avant dallumer mon GC.
jutilise ma carte memoire de AC qui etais gratuit dans la boite.

voila jai repondu a toute tes questions jespere ke tu trouveras le probleme.

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:13:28

Oops jai oublier de précisez ma reponse du carte memoire non il ne reste plus de place...

Coma
Coma
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:19:05

Si tu as la carte de mémoire qui vient avec le jeu, alors tu as suffisamment de place pour sauvegarder l´île aussi.
Je ne vois pas d´où viendrait le problème. Tu sembles tout faire ce qu´il faut.
Tu es certaine que tu as le vrai câble pour relier ta GBA à ta GC? Parce qu´il y en a deux, mais je sais pas s´ils fonctionnent tous les deux avec AC.

Le mien ressemble à ça.

http://img329.imageshack.us/img329/9813/cablegbsgcpglt2.jpg

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
08 janvier 2007 à 01:35:43

Jai régler le probleme mais je ne pourrais pas visiter l´ile pcq mon GBA a le prise brisé je ne sais pas pk? :(
et mon cable pour connecter GBA a GC et brisé aussi je ne sais pas si tu me cromprend c vers le pris kon connecte sur le GBA.
jai su sa pcq jai apeller ma cousine de venir avec son GBA SP jai essayer de brancher avec mon cable mais sa entrais pas... alors quand jai vue ke sen entrais pas sa veux dire kil est brisé :hum: mais c po grave mon GBA allais mal de toute facon jallais racheter un autre pis surement avec une nouvelle cable :-)

Jai aussi une autre question !
mes habitants déménage quand ont visite une autre ville?? jai perdu toute mes habitants et jai les habitants a lui de ma soeur :ouch2:
comment on fait pour ravoir mes habitants!
jsuis pas habituer avec eux autres :rire:

Jéspere ke tu tamusera a lire tout sa! :-)))

bigcho
bigcho
Niveau 7
08 janvier 2007 à 08:03:38

salut c´est normale keu tes habitants déménage mais yen a de nouveau ki viennent dans ta ville (surtout si tu visite la ville de quelqu´un) et si tu garder tes habitants préféré dans ta ville faut keu tu t´occupe d´eu parle beaucoup avec eux ecrit leur des lettres et rend leur des services ( livraison , donne des vetment ect...) et si tu veu faire revenir tes ancien habitant tu doi aller dans la ville de ta soeur et parler avec les habitant et envoi leur des lettres et peu étre qu´ils reviendront voila j´espére que je t´aider et keu ta tout compri

mon forum animal crossing :
http://animalcrossing.xooit.tv

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:09:23

merci! j´essayerai plus tard
jsuis vraiment pourrite en anglais chaque fois jlai ecris ils ne cromprene rien du tout...

bon ben merci encore :)

La vidéo du moment