Escusez moi de remonter un topic qui date de quelques jours mais je veux juste dire un truc a lemans12:
Je consulte le forum regulierement mais je ne poste pas de messages , mais quand j´ai vu ce topic ca ma rendu furax.
Tu es un vrai exemple de boulette de riz de la pire espece (j´utilise l´expression de Z-Dragon pour pas etre vulgaire) et c´est a cause de personnes comme toi que ce forum est completement pourrit.
Je suis sur ce forum depuis un an et c´est quand animal crossing ds est sorti que ce forum a commencé a empirer avec plein de personnes comme toi qui ont commencé a poster des topics codes amis et des topics inutiles , au debut c´etait supportable mais des forumeurs au commencé a creer des topics pour dire que ici ce n´est pas le forum ac ds mais il a des personnes comme toi qui n´ont aucun respect et ont voulut continuer a poster leur topic a deux balles.
Donc lemans 12 tu n´as pas de lecon a nous donner.Et je soutiens le topic de Z-Dragon qui a totalement raison.Et ca fait longtemps que j´avais envie d´ecrire tous ca mais je me retenais.
Ps:lemans 12 apprend a ecrire.
Et un ptit bonjour a toutes la communauté!