Bonsoir littlePARKER, tu n´imagines pas la chance que tu as de découvrir ce jeu magique. Je vais tenter de répondre à tes questions histoire de t´aider un petit peu, car comme dirait l´autre "on a tous commencé un jour"
1/ Alors tout d´abord il ne te servira à rien d´enterrer tes sacs de clochettes comme cela au hasard... il te faut trouver le petit halo de lumière qui apparait chaque jour dans ton village et duquel tu déterreras un sac de 1000 clochettes. une fois le trou béant, glisses-y un sac de clochettes et le lendemain avec un peu de chance un arbre pointera le bout de son nez. Une fois adulte, il te rapporetra 3 fois la mise préalablement enterrée...dc n´hésites pas à tenter gros (30000 clochettes)
2/Pour ce qui est des peintures, il te faudra être patient (la patience est le secret de ce jeu, sans cette qualité animal crossing perd de sa magie) tu pourras effectivement trouver les toiles les plus communes un peu partout, chez nook, parfois dans un arbre, dans une décharge ou tt simplement au cours d´un échange avec un villageois. Pour les autres plus rares, tu ne les trouveras que chez Rounard (tenant le marché noir... tu le verras bien assez tot dans ton village) ou lors de la tombola de fin de mois organisée par Nook (dernier jour du mois)... pour ma part cela fait 1an 1/2 que je joue AC il me manque encore 3 toiles, dc patience !
3/ pour ce qui est des insectes et des poissons, je ne vis pas comment tu as pu en trouver autant en seulement 1 semaine de jeu... tu bats un record là... à moins de jouer avec ton horloge. Car certaines espèces ne sont disponibles que lors d´une periode précise de l´année (tu trouveras des descriptifs précis sur certains topics récents)... dc encore une fois patience !
4/ Pour les fossiles, ils sont tous assez commun et il n´y a pas de saison particulière à respecter pr tel ou tel piece... cependant, et c´est mathématiques, moins il te manquera de fossiles, plus il te sera difficile de tomber dessus... dc encore une fois patience !
5/Pour le concours de ta maison, il te faut harmoniser tes colletions... papier peint et sol de la meme série, une série complete de meubles et quelques items rares te permettront de faire péter la barraque... mais encore une fois, après une semaine de jeu il me parait un peu prématuré de courir après un record les ojets devant te manquer cruellement ! donc... tu connais la suite !
Aller, bon jeu !