Comme je n´ai pas la
Wi-Fi,maxou,coma,drilas,sekmethcat,ukiki,yoshi,Feu
h,et d´autre... je vais raconter tout sur ma ville et comment tout ce passe depuis mon arrivée
1er Chapitre: Mon arrivée a Amiville.
Mon nom: François
J´arrive pour Amiville, je viens de faire la connaissance d´Amiral, le chauffeur de taxi. Il m´a posé quelque questions sur mon nom avant "d´acoster". (J´ai remarquer dans la voiture une petite figurine d´un marin sur un bateau, je ne sais plus ou j´ai vu ça...)
C´est bon, je suis arrivée! J´ai une plutot bonne tête après tout ce voyage! Les aurevoirs avec Amiral et un tour a la mairie ou je me suis fait accueillir par Opélie, une fille pélican...bizarre, elle me dit qu´un sois disant Tom Nook m´attendait! Elle me montre très gentillement un plan pour me montrer ma maison. Je vais chez moi, ma maison se situ en haut du village. J´ai le temps de rentrer dans la maison et la je vois...justement rien...ma maison est complétement vide avec une boite en carton, une bougie et une cassetophone...bon!Je ressort!C´est pas joyeux en ce moment de mon arriver...Tiens! Un raton laveur arrive vers moi! C´est Tom Nook! Mh..mh...alors comme ça, je doit remboursez ma maison mais...je n´ai pas d´argent mais heureusement Tom Nook m´a pris sous son aile pour me faire travailler et pour me faire gagner de l´argents! Ouf, je suis soulager... Il me demande de planter des fleurs et des arbres autour du magazin. Très bien! Mais je doit d´abors enfiler un uniforme (qui me grossit d´ailleur...) Une fois finit les petits boulot, il me dit d´aller voir tout le monde pour faire connaissence. Très bien, je prend ça comme une pause! En allant vers la mairie, il y avait une tortue plutot vieille...et c´était le maire de la cité! (pour fair bonne impression je lui ai dit que je respectait plus le maire de la ville que quelque´un d´autre ^^) Un fois tout le monde vu, je revais voir Tom Nook! Bon et bien, voila, finit les boulots! JE SUIS LLLIIBBRRREEE!!!! A moi de faire ce qu´il me plait
A+ au prochain chapitre ;)
PS: Pendant que je rencontrer des gens j´ai fait la rencontre de Flèche, il m´a l´aire très sympathique! Pas comme Gogo!