CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie a Amiville

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:52

Comme je n´ai pas la
Wi-Fi,maxou,coma,drilas,sekmethcat,ukiki,yoshi,Feu
h,et d´autre... je vais raconter tout sur ma ville et comment tout ce passe depuis mon arrivée :)

1er Chapitre: Mon arrivée a Amiville.

Mon nom: François

J´arrive pour Amiville, je viens de faire la connaissance d´Amiral, le chauffeur de taxi. Il m´a posé quelque questions sur mon nom avant "d´acoster". (J´ai remarquer dans la voiture une petite figurine d´un marin sur un bateau, je ne sais plus ou j´ai vu ça...)

C´est bon, je suis arrivée! J´ai une plutot bonne tête après tout ce voyage! Les aurevoirs avec Amiral et un tour a la mairie ou je me suis fait accueillir par Opélie, une fille pélican...bizarre, elle me dit qu´un sois disant Tom Nook m´attendait! Elle me montre très gentillement un plan pour me montrer ma maison. Je vais chez moi, ma maison se situ en haut du village. J´ai le temps de rentrer dans la maison et la je vois...justement rien...ma maison est complétement vide avec une boite en carton, une bougie et une cassetophone...bon!Je ressort!C´est pas joyeux en ce moment de mon arriver...Tiens! Un raton laveur arrive vers moi! C´est Tom Nook! Mh..mh...alors comme ça, je doit remboursez ma maison mais...je n´ai pas d´argent mais heureusement Tom Nook m´a pris sous son aile pour me faire travailler et pour me faire gagner de l´argents! Ouf, je suis soulager... Il me demande de planter des fleurs et des arbres autour du magazin. Très bien! Mais je doit d´abors enfiler un uniforme (qui me grossit d´ailleur...) Une fois finit les petits boulot, il me dit d´aller voir tout le monde pour faire connaissence. Très bien, je prend ça comme une pause! En allant vers la mairie, il y avait une tortue plutot vieille...et c´était le maire de la cité! (pour fair bonne impression je lui ai dit que je respectait plus le maire de la ville que quelque´un d´autre ^^) Un fois tout le monde vu, je revais voir Tom Nook! Bon et bien, voila, finit les boulots! JE SUIS LLLIIBBRRREEE!!!! A moi de faire ce qu´il me plait :fete: A+ au prochain chapitre ;)

PS: Pendant que je rencontrer des gens j´ai fait la rencontre de Flèche, il m´a l´aire très sympathique! Pas comme Gogo!

Coma
Coma
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:15:09

:bravo: :rire:
Vivement la suite.... :ok: (Enfin te revoilà... où étais-tu? :rire: )

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:12:02

J´était en train de jouer :gni:

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:15:15

Alors, laisses ton jeu et viens nous raconter ta vie.... :lol:

( :salut: à toi! )
:)

attila1230
attila1230
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:16:34

toi tu l´as appellé amiville moi ma ville est aniville c´est vrai

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:45:41

Drôle de coicidence :lol:

coma Posté le 13 mai 2006 à 12:15:15

Alors, laisses ton jeu et viens nous raconter ta vie....

Il faut que je trrouve comment raconter mais la je vais en faire une autre :)

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:49:33

Alors je viendrai! :ok: (Mais n´attends pas trop... :rire: )

:d) attila1230, beau nom de ville, éffectivement! :ok: :)

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:15:57

Chapitre 2: Balade,visite,balade,visite etc...

C´est bon! Je peut enfin me balader ou je veut, faire ce que je veut! Vite! Je vais voir Flèche! J´ai passé une bonne demi-heure chez lui. Il m´a posé des questions comme: Quelle est ta date d´anniversaire... Et d´autre question comme celle là! Pendant ma balade je suis aller faire un tour au musée (il y aurait peut-être de belle choses à voir!) Mais avant le musée! Chez Tom Nook! Je me suis acheter une canne a pêche et j´ai pécher mon premier poisson, je l´ai tout de suite revendu a Tom Nook histoire de me faire de l´argents... Une fois au musée, J´ai fait la rencontre de Thibou, un drôle de hibou, il dort alors que n´importe qui pourrait lui voler ses oeuvres! Je le réveille et il me dit que le musée est vide, les 4 salles d´exposition: Poisson, tableau, insecte et fossiles sont vides. Je m´était rendu compte que j´aurais plutot du emmener le poisson ici plutot que de le vendre a Tom Nook...En passant, il y avait 2 autres salles dans le musée. Un café avec un pigeon nommé Robusto (c´est plutot sinitre dans ce café...) et un observatoir avec la soeur de Thibou, Céleste. Ensuite, je suis aller faire un tour a la....porte.....a une grande porte d´ailleur (peut-être un gros portail...) ou il y avait deux chiens: Maret, un chien nerveux, qui stress beaucoup!!! Chausset, rien qu´a son nom on voit le genre...
Ce sont les gardiends du gros portails. Je suis allez à la mairie ensuite pour poster une lettre a Flèche. En même temps j´ai regarder dans la décharge et j´y ai trouvé un lit bleu. Directement chez moi! Ah oui, j´oubliais!! J´ai fait la "malheureuse" rencontre avec un marchand qui me demandait un code! Heureusement, mon autre ami, Gilbert, m´avait donner le code et c´était: Pour ta pomme! Une fois rentrer dans ce...marché, il a remarqué que je n´était pas de sa famille mais il a décider de m´appeller "Cousin François"...ses meubles était...dans le genre 10.000 clochettes!!!!!!
Sinon, je ne me suis pas ruiner et je suis rentrer chez moi pour dormir...C´était une belle journée!

PS: Mon surnom au village est apparement: F louche...

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:24:38

:bravo: Merci, c´était pas trop long.... J´ai pas eu le temps d´aller manger... :rire:

Trop bon... tu as mis le lit dans ta maison? Et ce coquin de Rounard n´a pas réussi à t´arnaquer? :ok: :)

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:45:11

Non, avec l´expérience de la game cub, je ne me fait presque plus avoir :oui:

MMAAIIISSS!!! le seul endroit ou il y a des tableaux c´est chez rounard :-( J´e n´en ai jamais acheter :-p

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:49:09

Parfois, mais très rarement, Nook en vend un.
Dommage que tu n´aies pas le wi-fi, je te les aurais donné. Je les ai tous.

maxou96
maxou96
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:51:15

re coma :)

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:57:56

Re maxou! :ok:
Toujours aussi frisson... :rire: :)

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:03

Re maxou :)

shevchenko2
shevchenko2
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:22:09

la suite plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:51:44

...c´est une chaque jour mais je vais peut-être en faire une autre ce soir ;- )

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:54:58

:lol: Alors faut pas que je la manque...
Je vais me battre avec mon frère... :rire:

maxou96
maxou96
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:44

coma :d) récrée...

Coma
Coma
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:58:02

:d) maxou... j´y suis déjà allé...

Sekmethcat