CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:35:58

Salut, j´ai commencé le jeu hier. Quelqu´un pourrai me dire si la ville va s´agrandir (en taille), si il va y avoir de nouveaux magasins ou des trucs comme ça...

Merci

[armellenurit]
[armellenurit]
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:45:17

dsl,mais je nesais pas,je l´ai eu avant hier.

je suis a peu pres comme toi,avecdes difficulter,mais je ne sais vraiment pas.
dsl

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:56:40

Ce topic t´aidrea aussi alors ;)

kallonasm
kallonasm
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:38:29

Non :-( ,malheureusement la ville ne s´agrandi pas ni de chose nouvelle.
Mais le magasin de Tom Nook s´agrandi.

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:09:11

Moi j´ai le jeu depuis plus d´un ans et je joue que depuis samedi :)
la ville s´agrandira pas mais peut etre que de nouveau villagois arriveront si ton village leur plaid. apres comme l´a dit kallonasm la boutique s´agrandira mais il n´y en aura pas une de plus.

pour les évolution c´est ta maison qui va évoluer au fur et a mesure que tu rembourses Nook. l´orsque tu aura remboursé ton deuxieme agrandissement, je conseil de faire une cave. en effet, elle cote un peu moins de 50000 donc ce sera vite rembouser, ( un inventaire complet de vivaneau et op la :) et donc le troisieme agrandissement arrivera vite.donc le temps de payer ce dernier y´aura la cave pour stocker des trucs :)
++ j´y retourne

PS : moi j´ai fait 2 ville sur mes Memo. sur l´un c´est l´heure normal des vrai dates sans codes (presque j´en ai fait 2), et l´autre je test je fait des codes pour voir les aggrandissement pour acheter des truc et je fait défiler le temps pl;us vite :) c´est simpas apres d´aller dans mes villes avec mes perso

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:39:34

Hé oui!! malheureusement, ça surprend mais oui la map de la ville ets plus tôt petite. mais vous inquiétez pas vous vous y habiturez trés vite!
Et quelque fois vous penserez même que ç´est suffisament grand!

bref, comme le dit alucard15, n´oubliez pas que vous pouvez créer une autre ville sur une autre carte mémoire, quand vos corvées pour Nook seront finit, vous pourrez aller d´ une ville à l´autre sans probléme!
Pour ça mettez votre ville principale dans le slot A des cartes mémoire, et la ville secondaire dans le slot B.
Ensuite démarrez votre jeux et allez à la garre prendre le train!

Ps en brachant une GBA via le cable à votre game cube vous pourrez avoir accés à une île au large!
Pour ça branchez, allumez tout et enclanchez le jeu et là direction, le ponton de bois prés de la plage!
Une toutue du nom d´Amiral vous y attendra et vous ferra monter dans sa barque!!
Voilà!! Bon jeu à tous!!

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:51:56

d´ailleur en parlant de l´île. moi sur mes deux îles y´a des noisx de coco. mais de maniere général il pourrait y avoir d´autre fruit ??

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:00:45

Oui biensur!

En tout il y a des pommes, des pêches, des poires, des orenges, et des cerises.
Pour les avoir il y a plusieurs méthodes:
La premiére mais compliquée consiste à faire plusieurs villes et aller en voyage les chercher, compliqué je l´avait dit!
La deuxiéme est d´attendre que les habitants vous en vendent, faut être patient....
La troisiéme ç´est que quelque fois il y en a dans les cadeaux accrochés aux ballons, mais il faut avoir de la chance!!
Et la derniére la plus facile est de faire les codes chez Nook pour les avoir!!

voiçi les codes, ils sont faisable à volonté chez Nook de plus ce sont des codes universels donc tout le monde peut les utiliser!!

Cerise :
m l(L) % B 8 k I(i) A N I(i) S W n f
Y z l(L) Y k g q 9 e u 3 4 # b

Orange :
m 7 V l(L) j X t e B B c 8 A K
M Z E j v v M & 2 f C 6 p h

Pêche :
D n j l(L) h r a E j S n K k b
Q H 7 s 4 g w c O 7 u 5 7 K

Poire :
% A % B 8 f I(i) A d m S k g f
Y t l(L) Z 3 V 5 9 9 u g 4 # b

Pomme :
A g D F O Q l(L) h m I(i) 6 B o P
T Y 5 r R i f l(L) A 4 # K g k

Noix de Coco :
m n P F n s l(L) X m D 6 B o m
T Y 6 s R T q y e 4 w K C %

et voilà, si vous avez d´autres questions......

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:17:22

Merci pour toutes vos précisions :ok:

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:20:49

Merci pour les codes mais c´était pas ma question en fait. je reformule : sur l´île est-ce qu´il y a toujours que des noix de coco ? j´ai 2 iles et sur les deux yen a alors je pensait que....

sinon pour ceux qui veut pas faire de codes moi je peut envoyer poires, cerises et noix de coco :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:25:39

Oui! pardon! je comprends mieux!
non sur l´île y n´y a que des noix de coco ç´est invariable quelque soit l´île!!

Et j´en profite pour préciser une autre méthode biensur, celle d´échanger ses fruits avec les autres!!
Merçi alucard15 j´oubliais l´esentiel!!!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:29:24

Je suis qu´une petite tête lol!!
J´ai tous les fruits dans ma ville, je pourrais éventuellement t´envoyer ceux qui te manquent si tu veux?
Mais il me faux le nom de ta ville et ton nom! alucard15

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:38:47

je te file ceux de ma ville principale ( celle ou je fait pas de code)

nom : alucard

me faudrai péche et pomme merci :)

PS: suis dégouter la ville ou je joue avec les codes elle est 10 fois mieux que l´autre sauf je j´aime pas y jouer vu que j´ai cheater....dure comme dilème non ?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:42:20

Je t´envoie tout ça rapido!

et si ça peux te rassurer, les codes non sont pas tous des cheats, certains on été offerts pas Nintendo directement, si ç´etait de la triche pourquoi nous les offrir??

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:46:54

ben c´est juste que j´ai payer le 2eme agrandissement et la cave avec les codes pour les sous donc ca enleve son charme au fait de pecher (c ce ke je fait) pour rembourser.
Mais desfois ce jeux est chiant parce qu´il faut souvent attendre le lendemain pour faire un truc et moi comme je mis met j´ai pas envi d´attendre :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:57:29

Ok pour Alucard15

Une pêche:
b # 2 A & l(L) D m 5 o # L z K
J & I(i) M C N M g y y m k n l(L)

Une pomme:
6 n O k 7 J M 7 a Q 6 x X 7
H l (L) S q u & x z s j J t u v

Voilà du 100% sans triche en provennance direct de mon verger!! lol
Ouais pour ton probléme je comprends tout à fait, mais bon ç´est comme le but du jeux d´être patient non?
Enfin, moi aussi j´ai fait une ville spéciale cheat (codes je préfére!) et une authentique ou je n´ai pas utilisé de codes! Mais bon! au bout du compte ça change pas grand chose!!

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:05:35

Ben c´est exactement ce que j´ai fait !! ! en plus c´est sympas je peux m´envoyer des meubles d´une série particulière que j´ai dans l´une et pas dans l´autre. et puis je peux voyager aussi :)

en revanche ce qui est chiant c´est quand certain animaux parte d´une ville à l´autre, il y a toujours un truc a lui amener c´est pas pratique surtout si a chaque fois (dapres ce que je j´ai compris), un animal de la ville de départ part pour celle d´arrivé :) je l´aurais jamais ce troisieme pont a ce train la !! !

merci pour les fruits !! !

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:13:48

Tu sais yu n´es pas obliger de t´envoyer des meubles ect...
Il suffit que ton perso les mettent dans sa poche et ensuite les repose!
Là il aparaitront dans le catalogue et tu pourras ainsi les commander chez Nook!
J´explique, imagine que tu ai la collection teck dans la ville de triche, mais que tu veux la garder, tu sort tout de ta maison et tu pose tout au sol devant cette maison.
Tu reprends le jeu avec ta ville 100% sans triche et tu prends le train pour la ville triche.
Une fois arrivé prends tout les objets à terre et repose les, ensuite rentre à la maison via le train, arrivé chez toi, va chez Nook et là miracle tout les objets sont sur le catalogue donc tu peux commander!!
Dans ta ville triche tu n´as plus qu´a reranger ta collection dans ta maison!!
T´inquiétes pas personne à part toi peut prendre les objets au sol, les habitants y toucheront pas!!

alucard15
alucard15
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:13:59

évidement j´espere qu´il mourront pas avant d´être grand les arbres que j´ai plantés :)

les codes sont réutilisable ?! ?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:17:53

Non pas les codes 100% sans triche, d´ou utilité au moins pour les fruits d´utiliser les codes universels qui eux le sont!

La vidéo du moment