Moi je préfère comme même la version game cube, même si la version DS est excellente, c´est vrai que se balader de villes en villes avec le WI-FI ç´est top!
Mais bon, je sais pas trop la version game cube à certains avantages. On à la possibilité de lire notre "journal" et consulter les jours de fêtes etc... Alors que la version DS ne le fait pas!
Pas besoin d´arroser les fleurs aussi, elle dure toute l´année!
Et puis effectivement la possibilité de faire des codes soit pour envoyer soit pour reçevoir des objets!
On peut aussi sauvegarder plus de motifs, et en connectant la GBA à la GC ils sont gratuits!! De plus via cette méthode on a accés à une île au large!
Parcontre la maison reste trop petite même aprés le dernier agrandissement.
Et le passage à l´ecran de lopin en lopin, au bout d´un moment ç´est pas jolie, ça soule! ça donne l´impression d´être lent même si on cour!
Autre choses aussi lorsque Carla, Morsicus ou Sarah donnent des vêtements ou autres tapis et papiers peints au moins ils sont pas sous forme de motifs, mais d´objets!
C´est mieux!!
Enfin les deux versions sont en fait complémentaires, mais aucune des deux n´est meilleure que l´autre!!