CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tom nook agrandissement magasin

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:15:35

Je viens d´avoir le dernier ( je pense) agrandissement de chez tom nook , cela s´apelle le NOOKINGTON´S or , des amis m´ont dit que dans leur partie cela ne ressemblait pas au mien

est-ce que le NOOKINGTON´S est specifique aux versions americaines du jeu?( car j´ai acheté mon jeu en australie 1 an avant sa sortie en france , car en australie les jeux sont en version PAL ;) )

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:20:18

Je comprends pas trop mais je pense que Coma pourras te dire !! Coma viens STP !!
Sinon est-ce que tu as le coiffeur dans ta boutique ?? Car je pense que le coiffeur on l´as chez Nook quand son magasin est agrandit à fond !!
Moi j´en suis au SuperNook Coma il me reste encore combien de fois à agrandir ?? ?

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:41:49

:salut: macfly77422!
Le Nookington´s est bien le dernier agrandissement du magasin. Et oui, c´est normal qu´il porte ce nom si tu n´as pas la version française. (Mais, c´est le même que dans la version française.) Tu joues sûrement sur la version GC.

:d) :salut: Tom!
Ça va?
Il te reste un agrandissement, le Hypernook. Pour l´obtenir, tu dois acheter pour un certain montant de clochettes et qu´un ami vienne acheter au moins un article dans ton magasin.

:)

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:12:07

Bah j´ai tellement acheter de trucs alors je crois qu´il me reste plus qu´as demander a mon ami qui habite a cote de chez moi de s´acheter ACWW ! :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:24:45

:lol: Ouais, fais ça.
Fais comme moi, j´enjole ma mère en lui disant les bons points du jeu et finalement elle ne résiste pas.
Tu sais qu´elle aime bien ce jeu, tout comme la tienne d´ailleurs! :ok:
Allez, mets-toi à l´action et parles-le lui des jeux que vous pourriez faire ensemble dans vos villes etc...
Bonne chance pour le convaincre! :ok: :lol: :)

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:33:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !! Coma j´tai posé une question sur mon forum "coin des problemes" stp help !!

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:40:51

:ok: D´accord, j´y vais! :)

fr_ghost
fr_ghost
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:31:04

moi jai hypernook (aparamen le dernier) il i a un coiffeur au RDC et au premier il i a les meubles et les sols + 1 pot pr repeindre son toit

glomos
glomos
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:25:26

bonjour je voulais savoir ,vu que vous savez tout :-) :fier: , il faut acheter un montant de combien de clochettes pour avoir l´hypernook :svp: ??

Feuh
Feuh
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:45:46

:salut:

Que ce soit sur DS ou GC, il faut un montant d´environ 240 000 clochettes. Mais en plus, il faut un achat d´un visiteur extérieur.
Apparement, ce serait moins de ce total si tu revends pas mal d´objets.
Si on compte bien, 240 000 clochettes sur DS se traduisent par 2400 points Fidélité. Et bien, je n´ai pas encore ce total et j´ai déjà l´hypernook. Par contre , j´ai revendu des tonnes de poissons et de fruits.

@+

coco6
coco6
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:53:16

et comment on fé pour savoir le montant d´achat que l´on a payer??? ( si feuh l´a dit alors je n´est pas compris :rouge: )

dedo64
dedo64
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:13:51

Moi ça fait un moment que j´ai l´hyper Nook mais j´ai pas de coiffeur!!!!!!!!!!!!!!
Normal??

Feuh
Feuh
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:52

:salut:

dedo64 : tu es sur GameCube, pas moyen d´avoir de coiffeur, ce n´est pas prévu.

coco6 : pas moyen de savoir combien tu as dépensé sur la version GameCube, à moins de tenir à jour une comptabilité précise.
Sur DS, il y a un systeme de points de fidélité (1 point = 100 clochettes d´achat) qui permet de suivre ses dépenses totales. En plus, il y a des miniatures des magasins à gagner en fonction des points cumulés.

J´espère avoir été clair pour tous les deux.

Bonne nuit !!

@+

dedo64
dedo64
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:02:01

Oui très clair Feuh merci beaucoup! :-)

coco6
coco6
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:04

oui c bon g compris merci beaucoup feuh :-)

vartol
vartol
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:19:35

moi ma question c´est: voila moi je jou a animal crossing depuis une semaine et je em demande comment un ami peut venir dans ma ville...si quelqu´un pourrait me répondre svp...

maxou96
maxou96
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:24:17

sur GC:tu ne peux pas

sur DS:il faut avoir le WI-FI et parler au chien de droite.après sois tu invites sois tu sort de chez toi.bien sûr il faut vérifié(car tu peux joué sans inrernet connecté)que la connection pour aller sr le web que ça marche. :)

vartol
vartol
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:26:34

mais sinon kelle est la derniere évolution du magasinm que je pourrait avoir...la jai la deuxieme et je veux la derniere et jaimerais savoir comment l´avoir...merci de maider

maxou96
maxou96
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:29:28

c´est hyper nook avant il y a super nook et c´est la que quelqun doit acheter!!! :)

vartol
vartol
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:31:12

ok...mais vu que j´ai la vbersion GC je peux juste avoir supernook???

La vidéo du moment