CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire de l'argent rapidement ?

_WhiteShadow_
_WhiteShadow_
Niveau 1
09 avril 2006 à 01:00:13

voila tout est dans le titre... et j´ai une autre question: esce possible de changer de language( de anglais a francais) sans avoir a tout recommencer??? svp repondez moi, moi je revien demain matin... je dois aller luncher (oublier et pas de me repondre hen...

ciao ciao :bye:

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:39:55

:salut: withe shadow :) pour l´argent tu te mes toujour au jour de l´an et ta mere t´envoie 10 000 belles par la poste :) et tu le fais plein de fois!!! :-) moi je les fais ca prend un peu dee temp mais...ces grace a sa que jai la plus grosse maison :)

pour ton autre question....non ce nes pas possible de changer la langue :)

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:30:39

Oui mais les mauvaises herbes en pagailles !! ( aie aie aie ) !!

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:57:03

Tu as raison Tom. à moins de surveiller l´année que tu mets.
Et c´est un peu de la triche en plus et ça me semble épuisant et lassant à faire.
Moi, je trouve que la meilleure façon (sans triche) reste encore de pêcher des poissons, secouer les arbres (pour les sacs d´argent, les meubles [deux par jour] et les abeilles [5 par jour]) Les abeilles valent tout de même 4,500 clochettes.
Tu peux aussi frapper les roches, il y en a une par jour qui donne des sacs de clochettes. Si tu es assez rapide, tu peux obtenir jusqu´à 13,300 clochettes avec cette roche. (Tu fais un trou derrière toi et un à côté, quand c´est possible, parce qu´en frappant la roche, tu recules. Alors, le trou t´empêche de reculer.)
Tu peux aussi aller voir à la décharge et vendre les objets trouvés et demander à aider les habitants, qui te récompenseront.
Tu peux aussi vendre les fruits qui poussent sur tes arbres. Bien sûr, si tu as d´autres fruits que ceux de base, ils rapporteront plus.
De plus, bientôt les insectes seront un peu plus nombreux, tu pourras en attraper et les vendre.
Quoiqu´il en soit, bon jeu à toi! :)

Feuh
Feuh
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:07:35

:salut:

Coma, pour les rochers, la somme totale a changée entre les deux versions !
Sur GC, on pouvait avoir 3 x 100 + 3 x 1000 + 10 000 et encore 10 000 avec un bon feng shui, total 13 300 ou 23 300.
Sur DS, on a 100 + 200 + 400 + 800 + 1000 + 2000 + 4000 (si on ne recule pas trop), total 8 500.

L´arnaque quoi !!

@+

Coma
Coma
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:20:51

Ouais, je sais Feuh!
Mais, faudrait penser à préciser sur quelle version chacun joue. Ça devient confus tout ça.
Faudrait aller sur le forum ACWW pour les questions concernant cette version. Ici, c´est la version GC.
Il y a bien un topic pour la version ACWW, faudrait peut-être s´en servir.

:d) Feuh, j´ai encore cet objet dont je te parlais. J´en ai d´ailleurs une deuxième copie que je te réserve, ainsi que la lune!
Si tu as la chance de passer mes portes, je te les donnerai avec plaisir! :ok:
Bonne journée à toi.
:)

odeline
odeline
Niveau 1
07 mai 2006 à 21:12:33

pour :WhiteShadow
tu dis si c´est possible de changer les languages d´anglais en francais sans tous recomencer au début sa veut dire que l´on peut changer le language anglais /francais au début du jeu ?? repond moi vite sé important j´ai la version us et je comprends pas grand chose ...

La vidéo du moment