CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue ?

capi
capi
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:27:11

Bonsoir...qui joue en ce moment ? si vous voulez vous pouvez venir chez moi mais pour l´instant ya pas grand chose, je joue à ce jeu seulement depuis samedi..ya plein trucs que je ne connais pas encore, enfin je suis contente car aujourd´hui j´ai fini de rembourser ma maison..enfin bref je vous donne mes coordonnees :

Caro
Lunaland
code : 4853-9973-3965

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:01

Tu vois Capi faudrai arrèter les topics inutils tu veux savoir si quelqu´un joue et bah tu vas dans le topic "Code amis ACWW" et arrète avec les topics inutils stp merci de te compréhension :)

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:44

Faut comprendre ukiki, depuis la sortie du jeu sur DS, ça fuse les topics :rire:

Sérieusemnt, pour éviter le boxon du forum AC WW (l´autre forum), où les topics pleuvent comme la pluie sur la Normandie (un toute les minutes), il faudrait rester sur quelques topics qui resteront visibles en premiere page.

Sur ce, je vais manger, moi (tout le monde s´en fout, c´est pô grave)

@+

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:39:47

Merci de ton soutien Feuh et je te dis bon appétit :-)

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:42:22

Merci ukiki, membre de l´équipe du surveillance du forum :lol: (watchman)

Caro, on peut faire une "rencontre" après 20h30 si tu es intéressée ?? ?

@+

maxou96
maxou96
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:47:16

:salut: feuh :)

capi
capi
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:59:03

eh ho vous êtes pas très agréables là...dsl mais moi j´ai pas l´habitude de ce genre de forum alors soyez un peu indulgents...pas cool...je connais pas les "règles" et j´ai pas envie de me prendre la tête avec ça...

bref, j´ai compris, mais vu que tu aimes intervenir sur ce point profites en pour me faire un topo du forum !! ! au moins ça m´évitera de faire d´autres "erreurs" par la suite...sinon tu veux pas jouer par hasard, parce qu´à la base si j´ai posté c´est bien pour ça et pas pour qu´un type me lance des pics comme si j´avais mis le bordel dans le forum, cool, je veux juste jouer...pas envie qu´on me prenne la tête ! :)

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:45

Dans chaque endroit y a des règles à respecter ici sur les forums c de ne pas faire de topics inutils et je t´excuse parce que tu es nouvelle mais ce n´est pas une raison de continuer :(

maxou96
maxou96
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:08:05

:oui:

capi
capi
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:08:34

Oki j´ai compris...

eh Ukiki....fais moi plaisir...destresse !! !!

ya pas mort d´homme...hi hi hi ! :p)

capi
capi
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:10:39

Sur ce restons en là, je ne suis pas là pour me justifier, je veux juste jouer. Bonne soirée quand même.

@+ !

Tom90
Tom90
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:19:43

Moi aussi je suis pour le club de ... euh ... attend j´vais faire un tour :lol: :lol: :lol: !! !

maxou96
maxou96
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:22:59

quelqun pour le Wi-Fi???

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:24:25

Capi,je ne stress pas c juste que il y a des règles sur le forum donc faut les éxécuter,et si je suis aussi attaché aux règles c parce que ces temps si c le bordel dans le forum a cause de personne qui créent des topics inutils :(

capi
capi
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:29:08

ça marche, je ne t´en veux pas..je vois que ça te tiens à coeur...mais tu risque de te prendre la tête souvent. Parce que pour le peu que j´ai parcouru ce forum je vois qu´il n´y a pas que des gens qui veulent jouer, ou parler "pur" ACWW, il y a aussi des gens qui veulent papoter...de temps en temps c´est sympa non ? on fait connaissance..mais bref, je sais pas pourquoi je te dis tout ça, ou la la je m´égare...quel était mon topic déjà ? lol

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:34:48

Bah c normal que les gens viennent papoter c pour ça qu´il y a un topic exprès pour ça et en plus dans les topics ont peux discuter mais le problème c´est les topics inutils qui remplissent sans arrèt le forum faisant ainsi descendre les ancien topics qui eux sont vraiment interessant :oui: :)

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:38:52

Et puis un forum c´est fais aussi pour ça,de faire connaissance ect....C juste que depuis quelques jours il y a un tsunami de topic inutils qui viennent faire descendre les importants,si ça serai comme il y a deux semaines je ne serais pas venu te dire tout ça,les règles ect...Car il y avait peu de topics inutils :)

maxou96
maxou96
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:00

ukiki :d) si tu vois coma,dit-lui que je pourrai aller dans sa ville,demain!!!! :ok:

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:26

Ok je lui dirais :-)

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:58:46

Hola amigos,

Comme cela a été dit, il faudrait se cantonner aux topics existants pour les bla bla, les questions et les codes amis. Mais rien n´empêche quelqu´un de lancer un topic avec un sujet bien précis (le titre doit etre clair, pas vague).

Et ukiki, ne te prends pas trop la tête, je ne t´imagine pas sur le forum AC WW, parce là, ce n´est plus un tsunami de sujets inutiles, c´est l´apocalypse :lol:

Il y a en gros 10 à 15 minutes entre le denier message du topic d´en haut et celui du topic d´en bas !! !

Alors, si un forum a besoin d´un modérateur d´urgence, c´est bien celui là. Pour le moment, c´est chacun pour soi avec un non-respect des règles élémentaires.

Ici, le dernier message du topic du bas de la premiere page est date d´hier.

La vidéo du moment