CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur ACWW DS.

Tom90
Tom90
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:16:05

:up: !

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:19:16

Salut tout le monde!!!
Juste une question: A quoi sert le chrono?

Coma
Coma
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:44:36

Tu peux t´en servir pendant un concours de pêche avec tes amis. Tu verras le nombre de poissons attrapés ainsi que le nombre d´insectes. Tu peux aussi t´en servir pour un tour de cache-cache avec tes amis. Et même parfois, un habitant te demande de lui ramener un objet, poisson, insecte en un certain temps. Tu peux t´en servir pour savoir combien de temps il te reste.

:d) :d) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais comme vous n´en parlez pas alors je vous le dis... :lol:

Quand un habitant est un peu près de vous, (pas trop) cliquez sur lui et vous vous saluerez mutuellement. C´est très sympa! :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:06:22

:up:

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:26:37

il descend trop vite!!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:37:40

Question stupide: comment on fait pour jeter une bouteille à la mer? J´ai essayé mais lorsque j´ai choisis "jeter" ça l´a tout simplement jeter de mon inventaire et donc j´ai perdue la lettre et le cadeau que j´avais mis à l´interrieur...
Ben, le plus dur c´est que je sais que la personne en question n´aurra jamais ce que je voulais lui envoyer!!! snif!!

Feuh
Feuh
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:01

Bonne question, j´ai pas encore essayé ! J´en ai déjà reçue deux, mais je ne sais pas si elles venaient de vrais joueurs ou si c´était de la pub. Quelles sont les options disponibles lorsque tu cliques dessus ? Et je suppose que tu étais au bord de la mer (me dis pas non, sinon je viens te mettre un coup de pelle :rire: )

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:02:30

Feuh j´étais en bord de mer quand j´ai essayé! (j´échape au coup de pelle!!!)

Et moi aussi j´en ai déjà trouvé qui vennaient d´autres joueurs puisqu´elles etaient signées de leurs nom!!
Donc j´ai voulue leurs répondre via ce systeme de bouteille mais j´ai pas réussi!!!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:02:05

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:57:47

Heu.. est ce qu´il aurra une petite étoile sur les listes du catalogue lorsque les listes serront complétes?

Et j´ai remarqué qu´il n´y pas Sarah dans version ds c´est normal?

Encore une lol!! On peut pas sauvegarder les motifs comme la version GC? comment faire pour en garder plus que 8 ?

Coma
Coma
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:20

Non, il n´y a plus d´étoile. J´ai tous les fossiles et pas d´étoiles. Mais, le nombre requis est indiqué, alors on sait si on les a tous.

Sarah vient effectivement sur cette version-ci aussi. Elle te donne le choix entre un papier-peint ou un tapis, après avoir accomplie quelques livraisons pour elle.

On ne peut pas en sauvegarder plus. Je trouve ça vraiment dommage. Si tu en veux plus, tu dois te créer d´autres persos, donc 8 de plus chaque, et tu peux en sauvegarder sur les vêtements dans la boutique des soeurs Layette.

:)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:12:44

Mais oui!!!! j´avais pas penser aux perso suplémentaire pour les motifs!!!

C´est vraix que c´est dommage de ne pas en avoir plus, mais bon je sauvegarde tout sur ordi en refaisant les dessins donc je pourrais les refaire comme même!!!... tiens j´ai une idée à ce propos.... on peux s´echanger nos motifs entre nous non? Il suffirais qu´on me donne ceux que l´on veut garder, je les redessine sur ordi et là tout le monde peut garder ces motifs préférés!

Encore une question: qu´est ce que c´est le Jour tralalére? On fait de mauvaises blagues à tout le monde ce jour là?

Coma
Coma
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:19:49

Bah... comme mon jeu est anglais, je suis pas sûr c´est quel évènement...
Mais, je crois bien que c´est le Yay day dans ma version.
Cette journée-là, quand tu parles aux habitants, ils te complimentent. Et attendent que tu en fasses autant. Le clavier virtuel apparait et tu dois leur dire un mot gentil... :lol:
J´imagine ce que certaines personnes vont écrire.. pas toujours gentil... :rire2:

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:23:50

J´imagine trés bien aussi!!! :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:26:13

Je sais pas pourquoi.... mais je pense à ukiki en ce moment... ( :rire: )

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:53:14

Ouai mais il est chez ses cousins et il s´éclate avec eux! pas de soucis il va bien!!!!

Au fait, les pissenlits c´est considéré comme des fleurs ou des mauvaises herbes?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:25:47

heu... gros probléme, je dois trouver Elisabec pour une livraison mais elle n´est pas à la mairie!!
Je fais quoi?

maxou96
maxou96
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:30:57

:salut: sekmeth!!!

maxou96
maxou96
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:31:49

il parait que dans le blog de luigi il a vu elisabec au bar il paraît :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:41:48

Resalut désolée je cherchais Elisabec mais je la vois pas!! je vais au bar!

La vidéo du moment