Tom!
Ce Lionel, c´est bien un vendeur d´assuraces. Ne t´inquiètes pas, ces asssurances te dédommageront des piqûres d´insectes et des chutes.
Parce que ton perso peut faire des chutes, comme sur GC, si Katrina te prédit de la malchance et aussi si tu portes une certaine perruque, qui porte malchance. Je ne connais pas encore tous les noms français, désolé, alors je ne sais pas comment se nomme cette perruque dans votre version.
Tu recevras un dédommagement de "100" clochettes, par la poste.
Et, Lionel reviendra te vendre d´autres assurances, cette fois au montant de 6,000 clochettes. Ces assurances, te dédommageront des faux tableaux que Rounard pourrait te vendre. Mais, là encore, tu reçevras "100" clochettes, par la poste. Mais, il faut d´abord que tu donnes le faux à Lionel quand il viendra chez toi.
Pour ce qui est de Rounard, Lionel te demande quelle journée tu préfères qu´il vienne dans ta ville. La journée que tu choisiras, Rounard viendra.
Pour sa première visite, tu devras parler avec les habitants pour obtenir le mot de passe pour accèder à sa tente.
Une fois à l´intérieur, Rounard te proposera d´acheter une carte de membres. Je te la conseille. Avec cette carte, tu reçevras, par la poste, le mot de passe, un jour avant la venue de Rounard. Ce sera plus facile d´accèder à sa tente. De plus, en devenant membre, tu pourras remarquer certaines choses que Rounard dit qui te fera réaliser s´il te vend un faux ou non.
Si tu veux savoir s´il t´a vendu un faux, tu n´as qu´à aller voir Tom Nook et demander à voir ton catalogue. S´il n´y est pas, c´est un faux.
Bon jeu à toi!