CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur ACWW DS.

Feuh
Feuh
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:34:04

Bon, Tom90 a le jeu !!

Il a commencé sa partie depuis quelques minutes.

On peut déjà prévoir une rencontre dans un village pour cet après midi ou ce soir. Ca vous tente ?? ?

@+

Coma
Coma
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:37:34

Faudrait se mettre d´accord sur une heure, parce que mon frère va être sur l´ordi.
De toute façon, je verrai quelles portes sont ouvertes, puis, on peut se servir du clavier virtuel pour communiquer, au cas où on change de ville.
:)

Coma
Coma
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:01:37

:up: :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:14:32

j´avais pas vue que tu avais fait un topic de question!!
Alors ma question à moi c´est:
Comment on fait pour changer d´apparence et rajouter des trucs genre lunettes?

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:50:42

:salut: Sekmethcat!
Pour changer d´apparence, tu n´as qu´à cliquer sur le vêtement et l´emmener sur ton perso, sans le lâcher. Même chose pour les chapeaux, lunettes..
Pour la coupe de cheveux et la couleur, ce sera possible quand tu auras le salon de coiffure. Tu l´obtiens dans le dernier agrandissement du magasin. Pour ce faire, tu dois acheter pour un montant de clochettes et un ami doit venir acheter au moins une chose dans ton magasin.

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:44:26

Sekmethcat !! Je viens d´aller chez le tailleur !! Il vendent des genres de casques pour les courses de motos et des genres de lunettes !! Si tu en as trop marre tu devrait y aller !! :lol:

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:56:48

IMPORTANT !! Lisez ça tout le monde sa pourrait ptet vous arriver !! Donc je pose la question à Coma puisqu´il doît savoir !! Je suis sorti de chez moi et j´ai rencontré un animal qui ressemblait beaucoup à "castor" de AC sur Gamecube ( celui qui organiser les concours de pêche et qui aimait les bars vous vous rappelez ?? ) sauf qu´il était plus vieux et il arrive il commence à me parler de Rounard, après il me donne un questionnaire, et aprés il me demande si je lui fait confiance enfin bref ... il me demande 3000 clochettes !! Je vais les cherchers à la banque je les lui donnent et il me dit désormais tu seras assuré par notre société en cas d´accident !! ( ouinnnnnnnn :snif: :snif: :snif: !! attention arnaque !! ) Coma alors c´est qui ce gars ?? Ce Lionel ?? :question: :question: question:
HELP !

Coma
Coma
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:03:43

:salut: Tom!
Ce Lionel, c´est bien un vendeur d´assuraces. Ne t´inquiètes pas, ces asssurances te dédommageront des piqûres d´insectes et des chutes.
Parce que ton perso peut faire des chutes, comme sur GC, si Katrina te prédit de la malchance et aussi si tu portes une certaine perruque, qui porte malchance. Je ne connais pas encore tous les noms français, désolé, alors je ne sais pas comment se nomme cette perruque dans votre version.
Tu recevras un dédommagement de "100" clochettes, par la poste.
Et, Lionel reviendra te vendre d´autres assurances, cette fois au montant de 6,000 clochettes. Ces assurances, te dédommageront des faux tableaux que Rounard pourrait te vendre. Mais, là encore, tu reçevras "100" clochettes, par la poste. Mais, il faut d´abord que tu donnes le faux à Lionel quand il viendra chez toi.
Pour ce qui est de Rounard, Lionel te demande quelle journée tu préfères qu´il vienne dans ta ville. La journée que tu choisiras, Rounard viendra.
Pour sa première visite, tu devras parler avec les habitants pour obtenir le mot de passe pour accèder à sa tente.
Une fois à l´intérieur, Rounard te proposera d´acheter une carte de membres. Je te la conseille. Avec cette carte, tu reçevras, par la poste, le mot de passe, un jour avant la venue de Rounard. Ce sera plus facile d´accèder à sa tente. De plus, en devenant membre, tu pourras remarquer certaines choses que Rounard dit qui te fera réaliser s´il te vend un faux ou non.
Si tu veux savoir s´il t´a vendu un faux, tu n´as qu´à aller voir Tom Nook et demander à voir ton catalogue. S´il n´y est pas, c´est un faux.
Bon jeu à toi! :)

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:30:29

Ah ... c´est bon à savoir !! Merci Coma ;) !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:33:37

Et il y a pas de date precise lorsqu´il vient ?? ?

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:38:59

En effet j´me suis fait piquer par une abeille et il m´as envoyé 100 clochettes !! Mais sa vaut pas les 3000 que j´ai payer snif !
Et c´est nul si on se fait arnaquer par Rounard il rembourse que 100 clo´ !! C´est trop dommage !!
Comme le disait un villageois dans AC sur Gamecube, Rounard serait prêt à vendre sa mère s´il le faudrait !! :lol: :lol: :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:42:11

:rire: Ouais, c´est un vilain... :lol:

:salut: à toi, mon ami!

Coma
Coma
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:44:11

Tom90 Posté le 03 avril 2006 à 11:33:37
Et il y a pas de date precise lorsqu´il vient ?? ?

:d) Tu parles de Rounard?
Si tu ne donnes pas de jour précis à Lionel, il viendra aléatoirement, dans la semaine. Moi, j´aime bien choisir quand il vient.... :lol:

Feuh
Feuh
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:07:15

coma : question sur le Festival Floral.

Quand je vais voir Tortimer, il me dit qu´il "est trop vieux pour rester debout" (un truc dans le genre). Il n´est pas sensé nous donner des fleurs dans son immense bonté, ou c´est vraiment une raclure de maire ?

@+

Coma
Coma
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:52

Il te donera des fleurs, si tu lui parles souvent et que tu choisis les options qui le flattent.. :rire:

J´ai effectivement reçu mon sac de graines, ce matin.

kikacookie
kikacookie
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:15:59

ben voila je n´arive pa a avoir un code amis: je vais voir un dé deus chien et il me di tu ve ton code amis.....je di oui mai apres il me dise kil est impossible de trouver un point d´acces.place la nintendo ds a portée du point d´acces et vérifie kil est sous_tension! voila ce kil me dise et en gros g rien compri pouver vous maider svp

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:45

Merçi tout le monde!!!!

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:27

:d) kikacookie, je t´ai répondu sur les autres topics. À moins que Feuh revienne t´expliquer de nouveau...

:d) :salut: Sekmethcat, ça va? :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:29:40

:up:

Coma
Coma
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:20:36

:up: