CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes amis ACWW DS.

jaja_chouchou
jaja_chouchou
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:16:44

attends il y a un truc qui est pas normal
vous envoye palader tous ceux qui crer un topic sur a.c.w.w alors que toi tu laisse le tiens fonctionner je crois que c´est pas pasque t´est un ancien du forum que tu dois pas respecte regles
bon pa grave mais ...

ukiki
ukiki
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:40:29

Ecoute moi bien ma vieille déjà tu parles pas comme ça a Coma :( ensuite si on a laisser ce topic c´est pour diminuer le nombres de topics sur ACWW donc quand on ne sait pas,avant de critiquer on pose la question :) et les règles c´est la charte et les vieux qui les ont établis et si t´y es contre tu peux le dire sans ètre arrogante car les règles de ce forum ont été faite par les vieux et sur l´accord des vieux merci de ta compréhension et de ton coup de gueule car ça fait avancer le forum :lol:

Feuh
Feuh
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:24

:salut: à tous,

Même si on est sur le forum AC GameCube, on peut se permettre d´avoir un topic (un seul) sur la version DS pour ceux qui sont présents sur le forum depuis un moment et qui le font encore vivre un peu.
C´est clair que créer des topics multiples sur la version DS peut etre irritant. Ici, on ne veut pas vivre la meme situation que sur le forum AC DS qui n´est pas encore modéré (les elections sont en route enfin). La multiplication des topics n´est pas un signe de bon fonctionnement, mais plutot l´inverse. Des topics par dizaines par jour sont inutiles, surtout sur les memes sujets. Si chacun voulait faire un sujet "Code Ami" ici, la première page en serait rempli et ceux qui découvrent la version GameCube seraient perdus/désorientés/tentés de partir :)

Bref, soyons raisonnable dans la gestion du forum. On est (normalement) entre personnes responsables, faites des efforts, tout le monde s´en portera beaucoup mieux.

@+

Titelaurette
Titelaurette
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:22:03

euh miniland sans majuscule mais Kennyl avec une majuscule par contre, il fallait pas??!

kennyl
kennyl
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:42:37

miniland sans majuscule Kennyl avec majuscule

kennyl
kennyl
Niveau 8
29 avril 2006 à 10:39:55

:up:

kennyl
kennyl
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:03:17

re :up:

kennyl
kennyl
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:16:56

re re :up:

Feuh
Feuh
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:23:16

:salut:

Coma, si tu passes ici, j´ai vu le message, je n´ai pas pu répondre désolé.
Et non, je n´ai pas un seul de ces objets. Tu me confirmes que c´est bien :
Tall Lantern (Lanterne haute)
Papa Panda
Apple TV (télé pomme)
Lily-Pad Table (table nénuphar)
Lovely Phone (téléphone rose)
Papa Bear
Music Box

C´est pas la meme liste selon les FAQ bizarement.

@+

Coma
Coma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:31:08

:d) :salut: Feuh, désolé je n´aime pas trop poster dans ce topic.. tu comprendras sûrement pourquoi...
Et oui, je parlais bien de ces objets. J´en ai quelques uns. Si tu vois mes portes ouvertes, reviens je te les passerai pour ton catalogue. :ok:
Je n´ai pas la liste près de moi, mais je vérifierai. Il y a aussi le dessin fait par la petite chatte. je l´ai. Alors n´hésites surtout pas. Et je te remercie encore pour ta gentillesse. J´apprécie grandement que tu aies pensé venir me prèter ces objets. :merci: :-)

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:16:00

coma j´aimerais bien venir chez toi mais j´ai cette erreur 80430 qui n´etait pas la avant ils ne disent rien sur le net... :´(

kennyl
kennyl
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:41:21

coma ta de la place pour moi dans tes contact?

Coma
Coma
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:56:39

:d) floriandu13, plusieurs me disent avoir ce code quand ils essaient de venir chez moi. Ce doit être parce que plusieurs personnes essaies d´entrer en même temps. C´était le cas samedi dernier, plusieurs venaient vendre leurs navets. Ma ville se remplit très vite, mais si j´ouvre tôt le matin (heure chez moi), c´est plus facile de venir, la plupart sont habitués de venir un peu plus tard. Seulement à cause de l´école, j´ouvre plutôt mes portes à ces heures pendant la fin de semaine. J´espère que tu pourras venir. Ça fait un moment déjà.

:d) kennyl, je t´ai ajouté. Mais tu n´es jamais venu. tu as essayé de venir? Peut-être le même problème que floriandu13...

:d) Feuh, il y avait 3 objets que je n´avais pas. Si tu reviens, vérifies s´il y en a que tu voudrais, je pourrais te les commander. J´en ai plusieurs.

:)

maxou96
maxou96
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:04:15

:hello: coma!!! :)

kennyl
kennyl
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:16:47

euh je croyai que tu m´a pas ajouté

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:20:33

:d)coma hier j´AI essayé vous n´etiez que deux et j´ai eu encore et tjrs cette erreur 80430 c´est vrai que ces temps ci il n´y a que toi d´ouverts je devrais peut etre essayer d´aller chez ququn dautres
je regrette le bon vieux temps ou je pouvais me balader en wifi

Feuh
Feuh
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:19:25

Luttons contre le flood en remontant les topics utiles et surtout avertissez les administrateurs (point d´exclamation orange en haut à droite du message). A force, le pseudo sera banni, on gagnera un peu de temps.

Feuh
Feuh
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:37:14

:up: anti flood. Il est parti, ça y est, il a fini de faire son inintéressant...

J´espère que personne ne fera d´avertissement pour mon ´anti-flood´ qui finalement ressemble à du flood :rire:

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:29

natouille143
natouille143
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:21:03

Hello à tous !

Dites il y a un truc que je ne comprend pas depuis deja un bout de temps, vous dites tous qu´il faut un topic acww (ds) ce que je comprend tout à fait mais moi quand je suis arrivée sur ce forum au départ j´ai fait la recherche sur jv.com et j´ai mis animal crossing et il y a deux solutions qui sont apparues à moi la 1ère "ac sur game cube" et la 2ème "acww sur ds" et j´ai cliqué sur "acww ds" et ca ma tout de suite balancé sur ce forum ! Donc je sais pas pour les autres mais moi j´ai tout de suite pensé qu´on était sur le forum acww sur ds et non sur game cube et donc j´étais vraiment perdue ! Sinon maintenant j´ai toujours rien compris mais c´est pas grave ! J´ai bien pris note que si on poste des réponse pour acww sur ds il faut les poster là ! Mais que si il y en a qui n´ont peut être pas compris comme moi (surtout les nouveaux) faut pas les agresser si ils postent des réponses aileurs ou font un topic inutile c´est parce qu´ils sont surement perdu ! maintenant je parle pas du floodeur vegta machin ! lol ! Allez ne m´en voulez pas pour ma réponse mais je voulais éclaircir mon incompréhension du départ et que j´étais complètement perdue et que je n´y comprennais plus rien ! Bisous à tous vous êtes tous cool et encore merci pour vos conseils précieux !

La vidéo du moment