capi!
Alors, je n´ai pas réussis à t´enseigner l´art de la pêche?
C´est vrai qu´on ne peut pas écrire grand chose sur ce clavier virtuel.
La pêche est une bonne source de rente.
Surtout qu´en ce moment, les insectes présents dans le jeu ne rapportent pas gros.
Quand tu vois un poisson dans l´eau, jettes ta ligne et surveilles le courant de l´eau. alors, essaies de mettre ta ligne pour que le poisson vienne y mordre.
Attends, au début, il mordille seulement puis, quand ta ligne descend dans l´eau et que ça fait un "plouf", appuies sur A.
Sinon, tu peux trouver, à chaque jour, une roche qui te donnera des sacs de clochettes. Frappes toutes les roches, mais pour être plus sûr (parce que tu recules quand à chaque fois que tu la frappes) fais un trou derrière et un à côté de ton perso, avant de frapper les roches.
Tu peux aussi secouer les arbres, tu trouveras deux meubles par jour. Si tu ne les veux pas, tu peux les revendre. Tu y trouveras aussi des abeilles, attention, elles piquent. 
Mais, si tu réussis à en attraper, elles valent 4,5000 clochettes chaque. En ce moment, tu peux aussi trouver des araignées dans les arbres, mais elles rapportent moins, 300 clochettes.
Enfin, tu peux toujours aller voir s´il y a des objets perdus en parlant au chien de gauche, aux portes de la ville. Tu peux prendre tout ce que tu y trouveras. Et il y a le bacle à recyclage, à la mairie. Là aussi, tu peux tout prendre.
Parfois, les habitants te donnent des objets pendant que tu leur parles, tu peux revendre si tu ne les veux pas.
Sinon, reviens chez moi, je t´en donnerai!