CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes amis ACWW DS.

_-LuLu-_
_-LuLu-_
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:03:47

oooh nooon c´est intérrompu !! !!!!!!

Feuh
Feuh
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:04:39

Mer.................................... plantage de la connexion. Désolé pour mes invités, j´espère que vous n´avez pas tout perdu. La dernière sauvegarde était lors du retour de Cogspawn. Quelles galères ces deconnexions !! Je vérifie ma partie, mais je ne réessaye pas ce soir, désolé, y a mon lit qui m´attend à bras ouverts :rire: Longue journée demain... :banzai:

_-LuLu-_
_-LuLu-_
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:06:25

loool ok !! !
c´est pas grave il me reste quelques fruits ^^

Coma
Coma
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:13:37

mes portes sont ouvertes

_-LuLu-_
_-LuLu-_
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:27:53

oh dommage!

_-LuLu-_
_-LuLu-_
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:29:44

whaou tu habite au canada !! !!!!!
et chez toi il est environ 17h30 !! !!!!!!
alors que chez moi il est 22h30 environ !! !!
j´habite vers paris moi!!!!!!

_-LuLu-_
_-LuLu-_
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:33:03

bon j´y vais @++

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:01:09

zut alors!qu est-ce qui s est passé?!mais bon,vu que je suis un peu malade,je pense que je vais aller faire dodo,il vaut mieux!donc coma,à demain?tu peux dire à Mart que je dois déclarer forfait,mais je serai prête pour la prochaine,préviens-le!bisous et à demain j éspère!!

Coma
Coma
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:03:07

C´est dommage tous ces bugs!!!

D´accord, je le préviens et on se reprend demain! :ok:
Bonne nuit et prends soin de toi! :)

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
12 avril 2006 à 23:35:33

azalia je t´ai ajouté c´est bon, je jouerais demain soir, Sab, rendez vous demain aussi chez moi ^^

manotess
manotess
Niveau 4
13 avril 2006 à 11:23:31

oui coma j´ai des clées usb.

grenargot c´est quoi le code? et l´icone coeur il est ou?
merci de me répondre très très vite merci beaucoup!!!

Coma
Coma
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:29:28

:salut: manotess!
Tu reçois ton code ami en allant parler au chien à droite (aux portes de la ville).
Tu dois donner ce code à ceux que tu veux qui viennent te visiter.
Mais, tu dois aussi ajouter leur code à eux, pour que vous puissiez vous visiter.
Pour entrer leurs codes, tu n´as qu´à ouvrir tes poches (inventaire) et cliquer sur le coeur, puis tu peux inscrire ces codes.
Mais dis-moi, as-tu configuré ta clé usb ainsi que ton jeu?
Je te conseille de faire un tour dans le topic de Sekmethcat, "Sujet : *MODE D´EMPLOI CONNECTEUR WI-FI NINTENDO".
:)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:46:47

manotess

je serais ravie de t´accueillir dés que tu as ton code ami!!

voici mais coordonnées:

Code Ami ACWW: 2277-0168-1266
Nom: Sekmeth

capi
capi
Niveau 4
13 avril 2006 à 15:48:45

Que faire pour gagner beaucoup d´argent ? Nook veut que je lui rembourse 290 000 clochettes pour le 3ème agrandissement de ma maison. C´est énorme ! d´autant plus que je n´ai pas grand chose à vendre, à part des pommes et des coquillages. Pour ce qui est des poissons je n´y arrive pas...j´essaye pourtant mais ça marche pas ! alors je me décourage. Sinon j´ai une autre question : pourquoi ne peut on rien mettre dans la chambre ?

Coma
Coma
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:17:02

:salut: capi!
Alors, je n´ai pas réussis à t´enseigner l´art de la pêche? :rire2: C´est vrai qu´on ne peut pas écrire grand chose sur ce clavier virtuel.
La pêche est une bonne source de rente.
Surtout qu´en ce moment, les insectes présents dans le jeu ne rapportent pas gros.
Quand tu vois un poisson dans l´eau, jettes ta ligne et surveilles le courant de l´eau. alors, essaies de mettre ta ligne pour que le poisson vienne y mordre.
Attends, au début, il mordille seulement puis, quand ta ligne descend dans l´eau et que ça fait un "plouf", appuies sur A.

Sinon, tu peux trouver, à chaque jour, une roche qui te donnera des sacs de clochettes. Frappes toutes les roches, mais pour être plus sûr (parce que tu recules quand à chaque fois que tu la frappes) fais un trou derrière et un à côté de ton perso, avant de frapper les roches.
Tu peux aussi secouer les arbres, tu trouveras deux meubles par jour. Si tu ne les veux pas, tu peux les revendre. Tu y trouveras aussi des abeilles, attention, elles piquent. :rire2:
Mais, si tu réussis à en attraper, elles valent 4,5000 clochettes chaque. En ce moment, tu peux aussi trouver des araignées dans les arbres, mais elles rapportent moins, 300 clochettes.
Enfin, tu peux toujours aller voir s´il y a des objets perdus en parlant au chien de gauche, aux portes de la ville. Tu peux prendre tout ce que tu y trouveras. Et il y a le bacle à recyclage, à la mairie. Là aussi, tu peux tout prendre.
Parfois, les habitants te donnent des objets pendant que tu leur parles, tu peux revendre si tu ne les veux pas.

Sinon, reviens chez moi, je t´en donnerai! :rire2: :)

capi
capi
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:56:03

MERCI ! nickel les infos ! mais pour la pêche je crois que c´est mort ! je fais tout comme on me dit, mais ce con de poisson se barre....et moi j´ai pas de patience. Je ne savais pas pour les abeilles...c´est une bonne astuce...donc avant de secouer les arbres j´ai intérêt à me munir de mon épuisette !

campi01
campi01
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:49:18

me voilà coma, oui mais je ne sais pas si tu es là je reste encore 1 semaine environ, peut-être un peu plus bref lol

bisouuus

azalia
azalia
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:26:12

:hello: quoi de neuf ce soir????

Coma
Coma
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:33:26

:d) campi01, j´espère qu´on aura la chance de discuter un peu avant que tu partes.
Surtout, laisses des messages. :ok:
C´est pas long, une semaine parfois....

:d) :salut: azalia! Ça va?
Chez moi, il est encore tôt! :rire2:

:d) capi, tu ne peux pas secouer les arbres si tu as quelque chose dans tes mains.
Mais, si tu trouves un nid d´abeilles, ouvre ton inventaire le plus rapidement possible, équipes ton filet et refermes-le quand les abeilles s´éloignent un peu. Alors, tu n´as qu´à donner un coup de filet.

azalia
azalia
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:37:29

Qui as ses portes d´ouverte :p)

La vidéo du moment