les petites fleurs !
Je vois que vous n´avez pas remporté ce foutu concours. Bon le trophée plantes que l´on reçoit n´est pas génial en soit, mais il doit rapporter des points pour l´AJD (Les joyeux décorateurs). D´ailleurs, ces rigolos n´envoient qu´une lettre par semaine, alors pour savoir si on progresse, nada.
En passant, un merci à Sekmethcat pour ses fruits, ça fait plaisir de recevoir des lettres pareils
Par contre, je voudrais savoir qui a récupéré Napoleon, il est parti aujourd´hui de mon village.
A propos d´embellissement, j´ai encore eu un village parfait aujourd´hui, plus que 14 jours pour avoir l´arrosoir doré. Ca va être long et surtout j´espère ne pas avoir d´interruption, sinon on recommence à zéro.
Pour finir, y a que chez moi ou j´ai des fleurs qui poussent toutes seules, sans les avoir plantées. J´en ai un qui est apparue à côté de la mairie, mais je sais pertinement que je n´ai rien mis ici. Faut pas déconner, ils n´ont qu´à l´embellir eux meme la mairie.
@+ et bonne soirée, je ne peux pas être plus présent ce soir.
PS : J´ai eu un casque de chantier à l´atelier. Après les Jackson 5 et les perruques afro, je propose de reformer un autre groupe des années 80... c´est pas glorieux, devinez quand meme...