CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes amis ACWW DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 19:11:22

C´est minable...meme pas gagné le concour floral (en fait il sert a quoi le pouce vert?)
Ok l´année prochaine je n´y participerai meme pas,c´est un peu bidon,et perte de temps...pour rien en +.au fait,slt a tous,jsui ouvert....

tirbouchon
tirbouchon
Niveau 3
10 avril 2006 à 19:22:47

Ca sert a embellir ton village !
rien d´autre. ;- )

capi
capi
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:08:06

je suis d´accord avec toi...moi j´ai planté un max de fleurs...et que dalle ! c´est Léonard qui a gagné, ce con, il avait à peine 5 fleurs de plantées !

moi non plus je n´y participerai plus la prochaine fois, en tous cas je me casserai pas la tête à planter et arroser.pfffffffff ! dégoûtée. Sinon ça sert à quoi les "trucoïdes"...?

azalia
azalia
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:10:47

y´a quelqu´un ce soir?????

capi
capi
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:12:42

dsl je joue pas en ce moment....peut être plus tard...sinon tu en es où dans le jeu ? ça avance ?

azalia
azalia
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:14:02

doucement j´embeillie mon village p´tit à p´tit

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:52:15

ben moi j´ai gagné faut que j´avais plus de fleurs que les autres j´ai eu droit a un trophet taifogen va falloir qu´on se refasse un jackson5

Feuh
Feuh
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:59:14

:salut: les petites fleurs !

Je vois que vous n´avez pas remporté ce foutu concours. Bon le trophée plantes que l´on reçoit n´est pas génial en soit, mais il doit rapporter des points pour l´AJD (Les joyeux décorateurs). D´ailleurs, ces rigolos n´envoient qu´une lettre par semaine, alors pour savoir si on progresse, nada.

En passant, un merci à Sekmethcat pour ses fruits, ça fait plaisir de recevoir des lettres pareils :)

Par contre, je voudrais savoir qui a récupéré Napoleon, il est parti aujourd´hui de mon village.

A propos d´embellissement, j´ai encore eu un village parfait aujourd´hui, plus que 14 jours pour avoir l´arrosoir doré. Ca va être long et surtout j´espère ne pas avoir d´interruption, sinon on recommence à zéro.

Pour finir, y a que chez moi ou j´ai des fleurs qui poussent toutes seules, sans les avoir plantées. J´en ai un qui est apparue à côté de la mairie, mais je sais pertinement que je n´ai rien mis ici. Faut pas déconner, ils n´ont qu´à l´embellir eux meme la mairie.

@+ et bonne soirée, je ne peux pas être plus présent ce soir.

PS : J´ai eu un casque de chantier à l´atelier. Après les Jackson 5 et les perruques afro, je propose de reformer un autre groupe des années 80... c´est pas glorieux, devinez quand meme... :desole:

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:00:57

les villages people :)

Feuh
Feuh
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:12:53

Mon dieu, il n´a que 13 ans et il connait ce groupe mythique de la disco... La jeunesse est foutue :rire:

Bon, question pour coma qui a retourné tout le jeu : est-ce qu´il y a un casque de police, des plumes d´indien (il y a bien un sombrero), une casquette kaki/militaire et... c´est quoi le dernier déjà... ah oui le chapeau de cowboy. Dommage qu´on ne puisse etre que 4 dans un village... non décidement, c´est pas une idée raisonnable.

@+

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:59:31

Coma ! J´ouvre mes portes pour toi ;)

Nom : Miles
Code : 0601-9832-5862
Fruit : Orange

Rapporte moi un p´tit fruit de chez toi stp l´ami ^^ Je t´attend les soirs surtout ;)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:08:06

Sir Feuh pourrait-il ouvrir ses honorables portes pour une humble livraison?

Coma
Coma
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:36

:d) Feuh, il y a bien une casquette de police, des plumes d´indien, un sombrero... pour la casquette kaki/militaire et le chapeau de cowboy, je ne les ai pas vu, mais il m´en manque quelques uns.
Si tu veux ceux que j´ai cité, tu me le dis et je te les commande, je les ai dans mon catalogue. :ok:

:d) Milesthefox, je te rajoute. J´essaies de t´emporter les fruits, si tes portes sont ouvertes.
:)

ukiki
ukiki
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:46

Salut tout le monde :-)

ukiki
ukiki
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:18:52

J´ai découvert que c´est sympa quand quelqu´un vient dans ton village et vice versa :-)

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:20:27

qui veut bien ouvrir ses portes i faut que j´aille acheter des trucs dans d´autres magasins et choper d´autres fruits^^

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:08

Salut Ukiki!! alors pourquoi t´es jamais venu chez moi et vice versa? lol!!

Coma
Coma
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:09

:d) ukiki, tu as réussi à te connecter?

:d) :d) Feuh, pour les fleurs, ne t´inquiètes pas, c´est normal. Et si tu mets deux fleurs (de préférence semblables) côte à côte, tu pourras créer des hybrides. Tu as besoin des hybrides pour attirer certains insectes.
:)

floriandu13
floriandu13
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:22:22

miles the fox tu peux me rentrer steuple merci

ukiki
ukiki
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:24:00

Bah parcce que ça marche pas que je peux pas venir chez vous,mais avec un cousins on a visité nos villages c´étais super !! !(mème si il a passer son temp à me courser avec son filet pour me taper :rire2: :rire: )

La vidéo du moment