CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes amis ACWW DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:00:54

Coma il doit avoir la tete dans le cul a l´heure kil doi etre chez lui (6h je pense),tu te leve expres pour les francais ??

ukiki
ukiki
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:00:56

Hein ?? ??Oui les petits singes dans Zelda sont trop mignon mais c pas eux moi chui celui dans les mario party :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:02:42

Ah,ben tu as joué au Zelda:Majora´s Mask? Avant le temple des marées...?

ukiki
ukiki
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:48

Moi j´en suis à la vallée d´Ikana j´ai eu le bouclier mirroir mais j´arrive pas à avoir le masque des géants :snif:

ukiki
ukiki
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:50

Oui dans le chateau Mojo le macaque étais emprisonner....Comme si un macaque pouvait kidnapper une princesse :honte: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:08:35

Oh yé tu l´as pas encore fini? le mask des géants tu le trouveras dans un coffre,devant une porte (sur un pont)

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:09:05

moi je l´ai fini :)

ukiki
ukiki
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:09:28

Quel pont ?? ? :rire2:

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:10:45

ukiki :d) comme dit taifogen c´est dans le temple de la forteresse tu devras battre un drôle de monstre,un coffre apparaîtra,et tu l´auras :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:11:46

Je me rapel plu!!! ca fait quelques années que je l´ai fini!!! je sais que tu le trouve dans un coffre...n´est-ce pas maxou ?

ukiki
ukiki
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:11:59

Ouai mais faut le trouver ce pont :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:13:53

Mais il est sur le chemin...tu n´auras pas le choix..c´est un chemin ou tu drvra passer obligatoirement

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:14:24

oui il faut avoir les flèches de lumière pour retourner le temple :)

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:15:31

ukiki a tu déjà le chant que le roi d´Ikana ta donné??? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:15:47

Battre le boss de la forteresse de pierre
Avant d´aller affronter le Double Insecte Géant, prenez soin d´arriver avec au moins une fée et un ou deux flacons de magie. Dès le départ, mettez le masque de géant obtenu juste avant en éliminant la sentinelle afin d´acquérir une taille susceptible de mettre à mal les deux vers géants. Le combat n´est pas extrêmement dur mais plutôt confus. Il suffit en fait de frapper les deux vers avec l´épée au niveau de la tête ou de la queue, de manière à les faire disparaître l´un après l´autre. Le problème, c´est que le masque pompe énormément de magie. Si vous êtes à court, essayez de briser les piliers ou de tirer des flèches sur les monstres avec votre taille normale. Si vous échouez, sachez que vous pourrez revenir directement au boss en visant le coffre accroché au plafond de la première salle avec le grappin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:16:45

L´hymne du vide
En sortant du puits, vous déboucherez sur le château Ikana. Entrez et visez le premier oeil avec une flèche enflammée pour ouvrir le passage de gauche. Munissez-vous du masque de momie et faites disparaître les blocs solaires grâce au bouclier miroir. Mettez le masque mojo pour atteindre l´interrupteur (tapez le cristal, traversez la pièce et tapez l´autre cristal pour revenir vers la fleur proche de l´interrupteur). Dans la salle suivante, actionnez l´interrupteur et utilisez le monocle de vérité pour voir la plate-forme qui vous permettra d´atteindre la porte. Continuez jusqu´au toit et utilisez les fleurs mojo pour actionner l´interrupteur qui permet de faire entrer la lumière dans la salle principale du château. Sautez et entrez cette fois dans l´autre passage en tirant sur l´oeil de droite. Passez grâce au bouclier miroir et tuez le fantôme de la pièce suivante en lui renvoyant ses boules de feu à l´aide du bouclier. Ensuite, posez un baril de poudre sur le sol fissuré et sautez dans le trou pour affronter le boss. Dès le départ, envoyez deux flèches de feu sur les volets pour faire entrer la lumière, et débarrassez-vous des deux squelettes qui réapparaîtront si vous ne les brûlez pas une fois morts avec le bouclier. Combattez le roi de la même façon et brûlez-le avec le bouclier réfléchissant. Vous apprendrez alors l´hymne du vide.

Coma
Coma
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:18:27

:salut: Tout le monde!

:d) maxou, j´ai reçu ta lettre.... un gros gros merci. Tu es trop sympa! Je l´ai sauvegardée à la mairie.
Dis-moi, tu as reçu mon MP???

:d) Salut taifogen, encore des problèmes de connections?

:d) Salut ukiki, bien dormi?

:d) gaimelef, tu es toujours là? Je te manque toujours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:18:40

Ca te va ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:20:11

Oui Coma,tjs ces problemes...je pense que je v oublier le Wi-fi..toute facon g tout mtn (certes c´est mieu de tchater avec des amis via le Wi-fi),g le coiffeur depui ce matin,mes arbres plantés ont pourris (coco,cerise...)

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:21:42

attend je vais voir :)

La vidéo du moment