ch81! Content de te revoir ici!
Effectivemment, c´est bien le E-Reader. Mais, si tu songes à l´acheter seulement pour ton jeu Animal Crossing, je ne te le conseillerais pas vraiment. Moi, je l´ai et j´ai aussi plusieurs cartes, mais ça te donne seulement, la grosse majorité du temps, des objets que tu réussis facilement à avoir dans ton jeu. Le seul avantage serait de trouver les cartes contenant les jeux nes. Mais, elles sont plutôt rares. D´ailleurs, comme ce jeu est discontinué, tu ne trouves plus très facilement ces cartes. Il y a aussi des cartes pour d´autres jeux, comme Pokémon, jeux nes.... Mais là encore, si tu veux faire une bataille de pokémon avec un ami, tu dois avoir un câble conçu pour le E-Reader. Le câble de connection GBA/GBA ne fonctionne pas dessus. J´ai dû en acheter un autre. Finalement, ici (au Nouveau Brunswick) il en reste encore quelques uns en magasin. Peut-être que tu pourras en trouver chez toi aussi.
Lucius14! Pour faire des bonhommes de neige, tu dois trouver les deux boules de neige dans ta ville. Si tu les roules toutes les deux trop grosses, tu peux en rouler une ailleurs que dans la neige, pour la faire diminuer. Roules-les suffisemment grosses, une plus grosse que l´autre et pousse légèrement la plus petite sur la plus grosse. (La première le plus gros possible en viron jusqu´au front et le deuxième, environ jusqu´au nez.) Cela créera un bonhomme de neige. Si tu l´as bien réussi, tu recevras par la poste, un cadeau de la série "Yétiti".