voila c juste pour rassurez se ki me connaisse ici (dsl pour les otres sa vous regarde po tellemen mai bon ^^) alor voila pour les potes en faite si sa fai longtemp ke je suis po venu c a cose dun big acciden de velo (durmer percer emorajie interne et tt les merdouille sientifike de la tele) lol donc voila jai fai un pe de velo kom un fou dan la foret et dun koup tt noir !! lol me reveille arive plus a parler douleur a la tet au jambees ect bref la memerde ) reeducation pendan 2 moi perdu usaje de la main jpe pu ecrire sof sur un ordi c cool nn ? ^^(bon c vrai po super mai jmen tire bien le mec disai kil etai po sur ke jmen sorte si je dormai) bref grosse peurr arriver a lopitale le mec mopere direct il mendor vec son maske ect maintean jai une jolie cikatrice sur la tet (14 pts de souture ) et voila !! sa va mieux je rekup trankilemen (je suis pu aphone c kool !! ) vila pour ce ki me connaisse et se ki me konaisse po encor . . . Kenshin-le-ouf @skyblog.com (posur ke sa merche dsl vila bisou o fille et une bonne poigne de mec brancher o mec salu a tous
Legolas360
Niveau 6
16 février 2006 à 14:37:16
a et ossi eeee les tjr la mon topic special humour en tt jenre ? se srai possib dle retrouver ?
Coma
Niveau 10
16 février 2006 à 14:50:04
Alors bon retour à toi! J´espère que tu vas beaucoup mieux. Dommage ce qui t´est arrivé. Mais tu es chanceux d´être encore là! Ça fait longtemps que c´est arrivé? Prends soin de toi!
Legolas360
Niveau 6
16 février 2006 à 21:56:51
lol ya pu perssone de mes ancieeeennn pooootes snif
Feuh
Niveau 10
17 février 2006 à 10:49:49
Salut,
Bonne rééducation et bon courage pour revenir au top. Ca n´a pas du etre facile, surtout quand on fait une chute pareille.
@+
Coma
Niveau 10
17 février 2006 à 10:57:16
Tu sais legolas360, il ne reste pas beaucoup d´anciens de ton temps. Il y a bien Feuh, je ne sais pas si vous vous connaisssiez. Et il y a Chris28 qui est revenu depuis quelques jours. Et parfois, certains repassent pour nous dire un petit bonjour!
Legolas360
Niveau 6
17 février 2006 à 12:26:27
oui je konnai fheu mai pa tre bien lol merci pour vos encourajemen ^^
Coma
Niveau 10
17 février 2006 à 12:31:45
De rien, c´est sincère! Mais, tu sais, tu peux rester si tu veux! Même si tes anciens amis ne sont plus là.