Haaaa c´étais un chouètte topic (mon bébééééé
) mais..Mort a ce que je vois
comme dit le proverbe toutes les bonnes choses ont une fin ,haaa on avait passé tellement de bon temps avec Coco Maxou Jaja ect...Vous vous souveniez au début de métropole ??
Tout le monde croyais que ça n´allait pas marcher (en tout cas bcp de personnes)et au final on est allé loin avec c´étais le bon temps ^^et l´autre fois aussi ou il y a eu l´histoire avec mino...Pauvre fille j´espère qu´elle va bien et qu´elle a trouvé sa soeur en Espagne cela prouve que malgrès les bon moments,ils y en a de très mauvais mais c la vie et il ne faut pas abbandonner il faut persévèrer afin qu´il y ai le plus de bon moments possible et c´est dans ces moments qu´on forme des amitiés..Et biensur des énemis.
Et c´est en ça que c´est enrichissant les forums avoir l´opportunité de se faire des amis et d´autres relation peut-ètre qu´on ne verra jamais ces amis mais au moin on passe de bons moments avec
Et...étant donné que tout mes amis fréquentent d´autres forums en plus de celui si et que métropole étais mon dernier lien avec le forum ou j´ai lié de grandes amitiés et que métropole étais un de ces endroits ou on s´éclatait entre amis et que..Maintenant ce lien est coupé je n´ai plus de raison a rester ici j´ai passé de très bon moments et forcément ça me fais un ´tit pincement au coeur quand je vois le forum mort et métropole dans cet état
Mais je crois qu´il est temps que..Je parte...