on peu maintenant???
Alors ?
Oki si tu veux alors le radeau est construit bon ....Maintenant on va détruire le monument
la c´est un moment daction mercie pour la réponse sur le blog
bon ba al´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé hé hé le monument a 350pvs il faut le détruire rapidement le monument est en bois donc le feu est mis en avantage
Je commence ensuite c toi gaara ok ?
Très bien *boule de feu niv9* 350-35+dégat feu (10)=305 pvs
a toi
je charge a toi
Ok *boule de feuniv9* +dégat feu (10) 305-45 =260 a toi (a chaque fois que tu charge ça rajoute + 5 a ton attaque )
je charge encore a toi
Je charge
nosféraptu niv1 260-5-5-5=235 a toi
20+15=35,tu as 35 pvs
On dirais que des enemis sont attirés par nos attaques.... a toi
les 35 pvs je lai que pour le combat???nosféraptu niv1 185-5=180 35+5=40 a toi
Oué que pour le combat (moi aussi g le sort nosféraptu mais mes sort de feu sont plus évolués )
Oui il y a des enemis ça va c que des petits monstres tu t´en occupe,il y en a un qui arrive et qui a 10pvs
*boule de feu niv9* 180-35+dégat feu (10)=135
je charge
Ok le monstre t´attaque 40-5=35pvs
Haaa y en a 2 autres qui arrivent ils ont tous les 2 10 pvs aussi
nosféraptu niv1 10-10=0 35+10=45
Un de mort !! !*nosféraptu niv2* 10-10=0 hé hé hé 70+10=80 il en reste un !! !Et il charge un sort