ok,cetais une blague pour remonter ton morale
Lol mon moral va très bien bon viens ,on dirais qu´il n´y a personne sur le site allons-y
ouai,on fais quoi après?
Bah en fait le site il est désert bizzard...Bon bref on va au monument,court !! !!
ouai,je suis dans le monument, après?
Ho ho ..On dirais qu´il y a des gardiens....Mmmmm...J´en vois qu´un et son animal a coté...
Bon je m´occupe du gardien et toi du chien ok ?
Le chien a 10pvs et le Gardien 100
Les tours pour le combat c :
yoshi>moi>l´animal>le gardien , ok ?
bon je m´ésaufe puis je tape de toutes mes forces pour taper le chien le chien à 10-5=5
L´animal te mord ce qui t´enlève 2pvs
10-2=8
Et le gardien prépare une attaque,a toi
rha,maudit chien me suis pas vaccinerje tape le gardien pour stoper sont attaque70-5=65rha j´ai la chiase
Quand on prépare une attaque c pas en attaquant qu´on peut l´arrèter
A moi *nosféraptu niv2* sur l´animal 5-10=0
70+5=75 l´animal il est mort,le gardien fais son sort *gel niv2+* sur moi 75-10+5=60pvs a toi
j´attaque le gardien60-5=55c´etais limite à avoir la rage
Lui il me fais *rabaissement niv2* maintenat je n´enlève que 10pvs a toi
ok j´attaque25-5=20c´est pas grand chose
Il m´immobilise avec son filet
(je v manger je reviens )
il manque que 5 hp ok bon je fais le coup de gràceattaque mon bout bois je lui fais perdre 5 hp donc il lui reste 5 hp
euh,non je sais pas je l´attaque comme un fou...si j´avais une làme j´aurai couper les liens du filet
Il t´attaque : 8-6=2 tue le tue le !!
je lui fis une bafnon je plaissant je l´anchaine avec mon baton comme un fou5-8=0 ower pour le garde
désoler mais j´etais obligier de te tuer
Pourquoi tu t´excuse,fallait le tuer u augmente de niv tu es au niv1 tu as 20pvs et tu gagne l´attaque *gel niv1* qui enlève 5pvs
ok,cool mais maintenant voudrai de détacher des liensgel 5 pv en moin:ca fais quoi l´ennemi est coucher au sol?