Pas moyen de le faire aller plus ce paquebot?
Moi, je suis plutôt comfortable... ça dépend à quel endroit tu te trouves....Moi, j´ai un bon emplacement... hum hum...
MDR.... trop drôle.....
Coma !! ! c vrai que maïté elle a po besoin de se les refaire,ils sont déjà asser gros comme ça (et comfortable )
Justement!!! Je t´avais dit que j´étais à un endroit très comfortable. Je me plains pas....
Petit chanceux,moi chui dans le nombril et j´ai l´impression d´ètre entérré
Il y a de la mousse là-dedans?
O_o WAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA *saute hors du nombril et se barre en courant* ne me refait plus jamais ça
Trop fort!!!!
Bon maintenat je vais essayer de voir quelque chose dans le palantir wouuuuaaahouahoua il brille comme chai pas quoi
Alors raconte..... vite.....
Il n´a jamais brillé autant et la lumière est si blanche pour un objet maléfique...je crois savoir ou on se dirige
Oh! Dis-moi.... Enfin, j´espère que c´est mieux que où je me trouve présentement....
Plus on avance et plus le palantir brille donc ça veut surement dire qu´on se dirige vers les terres de Martel
Ouf.... on dirait que ça fait longtemps qu´on est pas allé sur notre île....
( Je croirais..... depuis quelques mois déjà..)
Ouai....Là bas avec les indigènes ça dois-ètre l´anarchie
On n´a pas eu de nouvelles! Depuis un bon moment...Qui sait ce qu´on va trouver quand on va revenir...
Ouai...Mais bon soyons positifs,il y a une armée pour proteger la ville
Oui et on doit se préparer à ce qui nous attend...
Mais bon l on va vers les terres de Martel ...Il faut que je me cache tu aurai pas une cape ?? ?
Ouai j´espère que notre ville a pas été rasée