Oui, on se lance..... avec un peu de courage....
Après vous très cher
Ouais d´accord je me lance le premier.. mais je veux être sûr que tout va bien se passer pour toi aussi. Avec ta blessure, on sait jamais...
Ouai on ne sais jamais...Tu sais que tu es quelqu´un de très rassurant ??
Bah... c´est pas pour t´inquièter. C´est surtout pour prévenir le coup. Si on plonge et on perd la capsule.....
Bah la capsule elle est déjà trouée alors que veux tu qu´on en face ? A part prendre les toilettes
Bravo tu as eu les 4300 posts tu gagne la médaille du "bout de bois trouvé dans la mer" félicitation
Bon j´y vais bye bye ^^ et bonne nuit !! !Et bonne fin de journée
Yeah! Un bout de bois. C´est un vrai trophée....
Bonne nuit et à bientôt!
Bah oué faut faire avec les moyens du bord mais là on dérive et la capsule est presque complètement sous l´eau
Au moins le bout de bois nous aide à rester à la surface. Mais j´ai bien hâte de voir la terre.
Ouai...Mmmmm alors je m´y lance 3....2....1... YAAAAAAAAA !! !!
YAAAAAAAAA!!!C´est pourquoi?Parce que ta blessure t´a fait mal ou parce que tu as bu la tasse? Moi, je suis bien sur mon bout de bois.
Non c´est le cris quand je saute YAAAAAAAAAAAAAAAH (heum quand je dis que je saute ,je parlais de "sauter" a l´eau et pas de "sauter" une fille )
(tu es trop jeune pour comprendre se genre de choses mdr )
O_o WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUILLLLLLE !! !!!!!!!! SA BRULE O_O !! !!!!! vite ou est le débris !! !
C´est ce que tu penses.... (N´oublies pas qu´on a seulement que quelques mois de différence... )
Tiens attrapes ma main...
Mdr oui mais toi tu as 13 ans et moi 14 ans hé hé hé quellle culture coma,je ne suis pas fier de toi !! !
Merci hé hé hé pour ta main ça chui dessu !!
hahahaha!!nous sommes des nauvragés!
hein??? j´suis dans la mer!
Fais gaffe maxou.... et accrches-toi au bout de bois avec nous.
Oui fallait pas poster mdr maintenant tu es avec nous