Dis,Kitou machin,ca t´amuse de flooder,t´aimes ca hein?Franchement t´as quel age 2 ans?moi ausi je peux te traiter.
Non mais sincerement t´as rien a foutre dans la vie,parce que tu dois vraiment t´ennuyer pour faire chier le monde comme ca.....
Moi tu sais franchement les gars comme toi ils me font vraiment mais alors vraiment pitié,peut etre que dans ta vie social t´es rejeté par tout le monde?T´as pas d´amis alors tu te dechaines sur les forums?
Eh ben,je te dis quand quelqun aura avertis un moderateur tu feras moins le fier petit con.Et en fais c´est deja fait je viens a l´instant d´avertit un moderateur.
Bon,tu nousa tous trouvé un nom moi c´etait "Yoshi tu te prends pour un boss mais en fait t´es qu´une merde" moi aussi je t´en ai trouvé un:
"Kitou machin,la pov´ tache des forums qui se croit marrant mais en fait c´est qu´un gamin"
Eh ben j´espere que tu vas te faire bannir (si ca se trouve c´est deja fait)et bien @++++
PS:Quand je pense que j´ai ecris des paragraphes pour lui.....Il en vaut meme pas la peine.