CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles sont les nouveautés?

LINK1
LINK1
Niveau 61
20 janvier 2006 à 15:46:45

alors voila , je m´acheterai animal crossing ds c´est certains , mais lattente et tellement longue que jaimerai connaitre quelque petits point!

1)y a til de nouvelles collection comme les tableaux , insectes...?

2)quelles sont les nouveaux lieu ? (mise a part le café , le coiffeur )

3)combien de personnes maximum dans sa ville?

4)ya til plus de moyen pour personnalisé sa ville ? ( fleur ...)

5)pensez vous qu´il y a plus d´objet , ou pour la plupart ceux sont les memes que la version gc?

6)la maison s´aggrandit telle de facon differente que la version gamecube?

merci davance pour vos reponses

Coma
Coma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:11:00

:salut: link1!

C´est sûr, que c´est long attendre. Ici, au Canada, il est déjà sorti et j´y joues depuis noël.
Il y a effectivement des changements.

1.Oui, il y a beaucoup plus d´insectes (56) et de poissons (56) ainsi que plus de tableaux (21) et bien plus de fossils (52).

2.Pour les nouveaux lieux, il faut dire que le salon de coiffure se trouve au magasin de Tom Nook, à l´arrière. Le café, lui se trouve au bas du musée et l´observatoire se trouve en haut du musée.
Sinon, le bureau de poste contient la boîte de recyclage. Il n´y a plus de décharge et plus de fontaine. Il faut aller voir la postière, au bureau de poste pour l´état de la ville, changer la musique de la ville (plus de panneau dehors).

3.Il peut y avoir 8 habitants, maximum dans la ville. Et c´est assez amusant, on peut leur faire un petit signe de la main et ils nous répondent. D´ailleurs, il y a un personnage qui vient de temps en temps, nous apprendre à nous exprimer et nous donne des émoticônes avec lesquels, quand on clique dessus, on peut voir notre perso les refaire. Donc, si tu te sens un peu fâché ou joyeux, tu cliques et tout le monde peut savoir tes sentiments. Pratique en mode Wi-Fi.

4.Oui, il y a encore des fleurs et des arbres. Mais, ce qui est bien cette fois, c´est qu´on peut prendre les fleurs et les semer ailleurs. Et aussi, on peut faire des hybrides avec ces fleurs. Il n´y a plus d´enseignes mais, on peut mettre nos dessins par terre. Wendell ne donne plus de papier-peints, mais des motifs, dont on peut se servir pour nos vêtements, chapeaux, parapluies, murs, planchers, et dehors, par terre. Il y en a différents en formes de route. C´est amusant, on peut faire un chemin dans la ville. Mais, il faut donner certaines choses à Wendell pour avoir certains motifs. Il prend tout ce qui se mange. :rire:

5.Oui, il y a plusieurs différents objets. il y a bien plusieurs séries du GC qui reviennent, mais pas tous et d´autres les remplacent. Bon, comme mon jeu est anglais, te dire les noms te dirait pas grand chose. Ce que j´aime aussi, ce sont les nouveaux accessoires... chapeaux, casquettes, perruques, lunettes. Il y en a qui sont très amusants.
Il y a aussi deux nouveaux outils. Le lance-pierre et l´arrosoir. Les cadeaux ne restent plus dans les arbres, il faut les atteindre avec le lance-pierre. Ainsi que Gulliver, il se promène en soucoupe volante. Il faut l´atteindre avec le lance-pierre, puis retrouver les morceaux de sa soucoupe volante pour recevoir un cadeau. Tu peux aussi essayer d´atteindre Antoine, quand il livre son courrier.
L´arrosoir sert à arroser les fleurs qui fânent. Pour avoir l´arrosoir en or, il faut garder la ville parfaite pendant deux semaines, donc prendre soin des fleurs... Il y a aussi un navet rouge, que vend Porcela. Il faut le semer et l´arroser pendant une semaine. Nook en donne un bon prix et il sert aussi pour débuter une série d´échange pour obtenir la hache en or.

6.Oui!! Elle s´agrandit deux fois au rez-de -chaussée. Puis tu as un premier étage(comme tu débutes avec un étage, où dorment tous tes persos et où tu peux sauvegarder ta partie, ce dernier se retrouve au deuxième...). Puis, tu auras une pièce en bas à gauche, puis une à droite et une au fond (à l´arrière). Il n´y a plus de sous-sol.

Une autre chose qui est bien, sur la version GC, tu peux seulement mettre trois objets par bureau, garde-robe... Et s´il y a quelque chose devant, tu ne peux plus y accèder. Alors, que sur cette version, il y a 90 places. Mais, peut importe lequel bureau tu regardes, tous tes objets s´y retrouvent. Donc, peut importe dans lequel tu regardes, tu y trouves tout tes objets. Pas besoin de monter en haut pour un objet...etc..
Aussi, avec le stylet, c´est plus amusant et aussi le mode Wi-Fi. Personnellement, je n´ai pas fait de connection en Wi-Fi, mais bien DS/DS. C´est semblable, seulement on doit quand même être assez près l´un de l´autre... Alors que Wi-Fi, tu peux y jouer avec les amis de d´autres pays. C´est assez amusant de jouer de cette façon, puisqu´on peut être quatre persos en même temps dans la ville. Parfois, on se fait une petite partie de pêche (on a l´option de montrer nos poissons ou insectes...) ou un jeu de cache-cache ou une chasse aux trésors.

Bon, si tu as d´autres questions et que je peux y répondre, ça me fera plaisir!

:-)

amigo

ukiki
ukiki
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:02:33

Je ne suis pas d´accord avec toi :non: Coma on doit donner a Wendell ou plutot Mortimer que du poisson :-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:05:39

Désolé, j´ai oublié que sur votre jeu, Wendell se nomme Morsicus... :non:

Et sur la version DS, il prend tout ce qui se mange.... :oui: Même les fruits... :oui:

Encore désolé...

:-)

amigo

ukiki
ukiki
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:08:03

Là c´est moi qui me suis trompé c´est pas Mortimer mais Morsicus :rire: :rire:

amigo

LINK1
LINK1
Niveau 61
20 janvier 2006 à 22:33:23

merci pour ce super post coma c tres gentil de ta part ^^ merci bcp

Coma
Coma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:19

De rien, ça fait plaisir! Si je peux encore t´aider, tu le dis! :ok:

:-)

amigo

ukiki
ukiki
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:26

Et moi alors je t´ai pasz aidé ?? ? :-((
Je plaisante :-) @+
amigo

LINK1
LINK1
Niveau 61
20 janvier 2006 à 22:48:07

donc aucune nouvelle collection dans cet episode?
merci a toi ukiki aussi!!

Feuh
Feuh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:03:02

Mortimer c´est le nouveau maire, le fils caché de Tortimer et Morsicus !! Une fusion d´une tortue et d´un morse, brrrrr.... ça fait peur.

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:21:00

:d) link1, si il y a bien des nouvelles collections. Mais comme mon jeu jeu est anglais, te dire les noms ne te dirais sûrement rien.
Il y a la série "Robo",
la série "mushroom",
Et des nouveaux thèmes...
Le thème "scientifique fou",
le thème "pirate",
le thème "nursery"

Et plusieurs autres nouveautés...
J´aime bien l´ensemble "hôpital"....

:-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:26:52

Oh! Et j´oublie toujours de préciser qu´il y a un autre nouvel outil. Le chronomètre.
Très pratique en mode Wi-Fi, lors d´une partie de pêche, de cache-cache et quand un habitant te demande de lui rapporter un objet dans un certain temps. :ok:

:-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
01 février 2006 à 13:03:11

:up:

[SK8]
[SK8]
Niveau 2
07 février 2006 à 18:42:45

mais ou se trouve tortimer ? si il n´y a plus de fontaine
et combien de case a-2 par exemple y a-t-il ?

Feuh
Feuh
Niveau 10
07 février 2006 à 19:19:50

D´après les images du jeu, Tortimer est à la mairie du village (Town Hall). Ce qui est normal pour un maire finalement :)

maxou96
maxou96
Niveau 10
07 février 2006 à 19:23:07

ben oui!!! :rire:

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 19:32:26

Tortimer se trouve bien à la mairie (qui sert aussi de bureau de poste). Et les jours de festivals, il se trouve dehors, devant la mairie. Il n´y a plus de cases (lopins). Ce qui rend plus difficile de savoir s´il y a suffisemment d´arbres à un endroit....
:) amigo