CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le portrait de nook??

Framboise5
Framboise5
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:00:34

je viens de voir plusieurs pages plus loin sur le forum que le portrait de nook (genre de petite photo) était un objet plutôt rare, est-ce vrai??

car je l´avais et je l´ai revendu à tom nook pour presque rien :-s

Feuh
Feuh
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:03:15

Salut,

En effet, il est classé comme objet rare, car on ne l´obtient que lors d´une tombola de fin de mois généralement. Sinon, si un habitant l´a enterré, tant mieux. Mais rare ne veux pas dire cher, tu le revends seulement 120 clochettes. De toute façon, une fois que tu as eu un objet entre les mains, il est dans ton catalogue, tu peux le recommander, rare ou pas rare, ce n´est plus un problème.

Bon courage pour avoir les 601 "meubles" du catalogue :)

Framboise5
Framboise5
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:07:13

ah d´accord!! je ne savais pas (pour le catalogue)

Donc les objets dont je n´ai pas besoin maintenant (maison trop petite, j´en suis au stade de l´agrandissement pour 148000 clochettes), je peux les vendre mais les racheter plus tard quand j´aurai une maison plus grande?

en fait, c´est un habitant qui avait laissé un message "j´ai enterré un trésor dans la rangée B" et c´était ça.

Merci pour l´info :-)

Feuh
Feuh
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:18:38

Exactement.

Pour le catalogue, il y a donc : 601 meubles (et objets de décoration), 247 vetements, 64 objets (parapluies, outils, ballons, moulins, eventails), 64 papiers à lettre, 134 tapis et papiers peints, 127 gyroides, 55 musiques de Kéké et 25 fossiles.

Pour les deux autres collections hors catalogue, il y a 40 poissons et 40 insectes à capturer et à porter au musée pour le compléter avec les 15 tableaux et les 25 fossiles.

Ca fait pas mal d´objectifs pour les collectionneurs :)

Framboise5
Framboise5
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:26:42

c´est vrai que mine de rien, y´en a des choses à faire dans ce jeu!!!

55 musiques de kéké!! eh beh, je n´en ai que 2, et comme je joue rarement le samedi soir, ça va être dur! lol

Les objets et vetements, je suis loin du compte.

Les insectes je n´en ai pas un seul :-( (cf mon post petits soucis)

les poissons, j´ai dû en mettre presque 10 au musée, pareil pour les fossiles.

Par contre, où trouve t-on les tableaux??

et les jeux nes, on fait comment pour les avoir? (j´en ai eu deux au départ, dans la lettre nintendo)

merci!! t´es vraiment une mine d´informations à toi tout seul ici, on dirait, et yoshi aussi! :-)

Coma
Coma
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:29:40

:salut: Framboise5! :)

Tu peux trouver les tableaux en allant voir Rounard, quand il vient dans ta ville. Mais, il est plutôt voleur.... Il demande un plus gros montant que Tom Nook. mais, tu n´as pas tellement le choix, parfois certains objets n´apparaissent dans le jeu qu´après l´avoir d´abord acheté de Rounard. Il y a certains tableaux que tu peux trouver chez Nook et aussi, parfois les habitants en enterrent aussi. J´en ai même trouvé un à la décharge....
Pour les jeux nes, même chose. Rounard en aura à vendre et parfois, pendant la Tombola de fin de mois, tu pourrais en gagner un. Tu peux aussi en recevoir des habitants, le jour de ton anniversaire.
Ou encore, en trouver cachés dans ta ville.
Il y a certains jeux nes que tu ne peux pas obtenir sans codes. Si tu les veux, je me ferai un plaisir de te les donner. :ok:
Au plaisir de te relire!
:-)

amigo

La vidéo du moment