CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tom Nook!?

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:00:51

Je suis allé chez Tom Nook pour travailler et il m´as dit de mettre mon uniforme je l´ai fait ensuite il voulait que je plante des fleurs autour de sa boutique je l´ai aussi fait et après il demande un truc que je ne comprends pouvez vous me dire qu´est-ce qu´il faut faire?

campi01
campi01
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:01:46

il faut que tu aille te rpésenter a tous les habitants du village, et notemment au maire qui se trouve près de la fontaine, pour avoir une carte, qui sera plus facile tu vas au commissariat( le rond et la croix sur le plan) et tu parle àl´agent qui est dehors, tu lui demande une carte et il te la donne, ensuite tu vas voir le maire et quand il te demanderas qui respecte tu le plus, tu lui répond mon grand père, c´est important!!!
ensuite tu vas dire bonjours aux habitants, il ne faut pas en oublier un seul car tu ne pourras pas faire une autre mission de tom nook!!

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:35:53

Maintenant que faut-il faire après avoir poster la lettre?

campi01
campi01
Niveau 6
15 janvier 2006 à 09:11:19

quelle lettre? ha oui pour un des habitants pour faire de la pub? eh bien....Attend, moi ça fait longtemps que j´ai passer cela.
tu as saluer tout le monde, le maire et tu lui a
répondu :"mon grand père"?

Mais j´ai des amis qui je pense en sauront plus car, je ne me souviens plus, mais logiquement, ce que dit tom nook est très clair. je vais avertir coma qui viendra t´aider.

Je le préviendrais dès qu´il sera là!!!

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2006 à 09:12:34

Missswan -> Normalement après avoir parler a tlm c´est bon.

campi01
campi01
Niveau 6
15 janvier 2006 à 09:14:25

je le dirais a coma qui est calé sur ce jeu. Il t´aideras surement mais comme il habite au canada, on a 5h de décalage, chez eux, il est 4h du mat´!!!!!!! alos voilà, je te promet de le prévenir

maxou96
maxou96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:33:35

après avoir poster la lettre,tu dois aider un habitant de la ville (une personne minimum pour que Tom Nook te donne le tapis) tu le donnes à l´habitant après tu donne la hache à l´habitant à qui tu lui as envoyer la lettre et après tu dois écrire sur le panneau d´affichage une pub pour Nook.
ex: "La boutique Nook la meilleure de tous les environs!!!"
voilà. :)

:banzai:
amigo

campi01
campi01
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:19:03

merci maxou, j´avais oublier l´ordre des missions, je ne voulais pas lui dire de bêtise!!!

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:15:08

Merci maintenant je ne travaille plus chez Nook,mais il me reste 6094 clochettes à payer.Je veut un truc facile pour gagner des clochettes s´il vous plaît!(J´ai déja eu ma surprise du Nouvel An de ma mère)

Feuh
Feuh
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:00:00

Si tu as la canne à pêche, tu pourras avoir des poissons parmi ceux qui rapportent le plus :
vivaneau : 3000 (toute l´année de 16h à 9h le lendemain, océan)
coelacanthe : 15 000 (toute l´année de 16h à 9h, sous la pluie ou la neige semble-t-il, océan, ombre très grande)
dai-yu : 15 000 (décembre-février, 16h-9h, rivière, ombre très grande)
grand bar : 3 000 (toute l´année, toute la journée, grande ombre)

Les autres ne sont pas présents pendant l´hiver. Il faut préciser que l´hiver est une saison basse pour la pêche.

Sinon, tu peux toujours creuser les étoiles qui apparaissent au sol : soit tu as un fossile qu´il faut envoyer au musée pour expertise, soit tu as un gyroide (828 clochettes chez Nook), ou encore un objet enterré par un villageois.

Rends service aux habitants, c´est pas trop long, mais les cadeaux ne rapportent pas autant que la peche.

Bon courage

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 22:53:00

Mais j,ai pas de canne ni de pelle et à l´heure ou je suis dans le jeu,tout le monde dort!

Feuh
Feuh
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:21:19

C´est pô grave, tu le feras demain ou après demain. Animal Crossing n´est pas un jeu de rapidité, il est en temps réel, donc il faut être patient pour avancer :)

Demain est un autre jour...

Bonne nuit

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 14:47:17

je n´ai jamais atraper un coecelanthe et je ni arive pa

Coma
Coma
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:12:29

:salut: ssdu74. Ne te décourage pas, tu réussiras bien un jour.
Moi, j´avoue que j´en attrape plus sous la pluie que la neige. Quand tu te promènes sur le bord de l´océan et s´il y a juste des petits poissons, fais-leur peur, pour qu´ils se sauvent et reviens dans les lopins pour voir s´il y en a un plus gros. Feuh a donné, plus haut, les heures auxquelles tu peux les attraper.
Bonne chance. :ok:
:-)

amigo

La vidéo du moment