CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un acheteur potentiel

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:17:25

Je sais que la question a déjà été posé mille et une fois mais meme en recherchant je n´ai pas trouvé assez d´éléments pour etre sur de devoir l´acheter.

1) JVC n´est pas tres clair sur ce point, combien coute-t-il en magasin neuf et d´occaz (environ)

2) Jusqu´ou va ce sentiment de liberté qui est tres important pour moi et des exemples seraient les bienvenues :)

3) Jusqu´ou va le rapport avec notre monde, par exemple j´ai cru comprendre que si on ne joue pas pendant quelques temps, on doit désinfecter la maison qui est remplie de cafards et d´arraignées. Là aussi, des exemples seraient bienvenues.

4) Le on-line. Y-en a t-il un ? Si oui, quelles sont les possibilitées et comment se passent les parties à plusieurs sur la meme console ?

:merci: à ceux qui aurront le courrage de me répondre et c´est pas grave à ceux qui doivent vite partir pour ne pas laisser leurs copains les dévaliser :lol:

romina2
romina2
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:35:36

Pour le premier point,je sais pas je demanderais à ma mere.

Pour le deuxieme,je trouve qu´il va assez loin,tu peux,par exemple,decore ta maison comme tu veux,il existe plein,plein d´objets.Tu fait ce que tu veux!

Pour le troisiéme,en fait,il y a pas d´araignée,juste des cafard,ils viennent pas parce que tu jous pas pendant une semaine(mais bon quand même oui),mais surtout quand tu nettois pas ta maison(du bouges des meubles) pendand une semaine,et il y a les mauvaises herbes,aussi,elle s´accumule,de plus en plus chaque jours,il faut que tu les enleves,donc,si tu joues pas pendent un bon moment,c´est sûr que...

le quatrieme,dans une ville(une carte memoire),on peut faire 4 parties,car il y a 4 maisons de libre,4 joueurs dans la même villes,mais on ne peut pas jouer à plusieurs,c´est à dire,que,il peux y avoir 4 parties maxi par carte,mais vous jouez chacun votre tours

J´espere que t´as un peu compris ma charabia!

romina2
romina2
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:37:23

Mais moi,personellement,je pense que tu devrais l´acheter,bien sûr,quand tu vois les graphismes,tu peux penser que c´est un jeu de bébé,mais non,pas du tout,donc,si j´ai un conseil à te donne,c´est de l´achete!

La vidéo du moment