tu gagnes 5000 clo. de revenu par jour + ce que tu récoltes en vendant tes objetsmais tu commences à 0 clo.
personne ne vote pour le nom de notre ville ??noms actuellement en liste:
chaos woody hyrule montréal
Mais atten! quel fruit nous avons dans notre village? Moi je choisi Hirule comme nom du village.Mais attent les autre, qu´il choisissent!
Moi j´dirai bien... Pomme comme fruits ou sinon... cerise
ni pomme ni cerise ce sera tous (mais s´achètent tous 500 clo.tom yakuna kan tu achetes des fruits ca na te coute rien mais ca nous fait des sous
ok.Les papier à lettre coute 160 cl.la hache et la canna a pêche 1.000 cl.chaise rustique 2.000 cl.ombrelle 1.500 cl.
tu veux dire canne + hache=1000clo.j´espère pasque ça vaut 500 l´unitéet j´ai fait des achats si tu relis le forum
moi vote pour montreal se original
la hache et la canne a peche coute toute les 2 1.000une hache 1.000une canne a peche aussi 1.000
divise par 2 ou tu est viré
je voudrais acheter une chaise rustique
montréal :1 pointle reste :0
bon une hache coute 500 cl.une canne a peche 500 cl.ca te va?
mets les vrais prix et rajoute des articles paske on est a hyper yakuna
une chaise rustique coute 1.000c´est un prix a ne pas rater,tu la veut?
il faut 2 vendeurspayés 2500clo.par jour +la moitié du prix de chaque produit acheté et yakuna garde le même salaire qu´avant
oui
quoi oui ?? ?
ya qqn
hache-vendu- canne a pêche-vendu- ombrelle-vendu- chaise rustique-vendu-Papier fleur ______160 cl.Papier carreau_____160 cl.Papier hiver_______160 cl.Papier lier________160 cl.Armoire bleu_______2.000 cl.Pachira____________1.200 cl.mur coeur__________1.000 cl.Tapis magnifique___1.300 cl.hi-fi rétro________2.000 cl.