CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide à propo de ma maison

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:39:35

Salut, moi j´ai un petit problème, j´ai fini de remborser les prêt pour ma maison, mais j´ai besoin d´une plus grande maison pour avoir plus de rangement, pourtant quand j´ai retourné voir Mr.Nook (Ou quelque chose du genre) Il ma demendé si je voulait l´agrandire, bien entendu j´ai dit oui, mais après avoir dit la couleur que je voulais pour je-ne-sais-plus-trop-quoi, bien... `Ma maison ne changea pas et je suis en manque casiment total de place...

Truc pour se faire des 500 bells facilement :

no.1 Cuillez des fruits dans votre ville puis vender les pour 100 bells chaqu´un à la shop.

no.2 Allez à la plage et rammassé des coquillage, ensuite vendé les pour diverse prix selon la sorte.

no.3 Allez dans une autre ville récolter leur fruits puis revenez les vendre au magasin de votre ville pour 500 Bells chacun.

P.s. Aidé moi pour mon petit problème d´emplacement pour ma maison...

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:37

Il faut attendre un peut aprés que Nook t´ai posé la question pour ton agrandissement!
Ensuite sache qu´il y aura une limite ta maison ne peux pas s´agrandir indéfiniment! tu as d´abord un agrandissement de la salle principale, puis un second, ensuite le choix d´une cave (ou d´un premier étage) et en dernier ce sera de nouveaux (la cave ou) le premier étage selon ce que tu as choisis auparavant!
Ce qui veut dire qu´a la fin tu aurras une maison à 3 niveaux et tu ne pourras pas l´agrandir d´avantage!

amigo

Feuh
Feuh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:01:57

Ta maison est agrandie pour le lendemain de ta visite chez Nook en raison des travaux :rire:

N´oublie pas d´aller le revoir juste pour la facture.

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:21

Oui faudrait surtout pas oublier de payer ce brave Nook!! :rire2: :rire2: :rire2:

amigo

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:46:16

Merci... Mais la j´ai un pire problème... J´ai sauvegarder comme a mon habitude, mais en revenant au jeu, mon personnage avait des yeux totalement noir et sa bouche n´était rendu qu´un point noir... Tout mes bells, lettre et objet avait en plus disparu :´( C´est nulle... Sa ma prix un max. de temps pour arriver jusqu´à là et là... Tout réduit à néant... Il y a une raison? o.O

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:55:04

Possible! quel genre de carte memoire tu as utilisé?
Si c´est pas une bonne elle a tout simplement planté!
Je te rassure ça nous est arrivé aussi, quelque fois tu as même Totakéké qui apparait sur l´écran et qui te dit qu´il à une mauvaise nouvelle et que les données de ta ville on disparues!! Pas cool mais on peut rien y faire! (foutu carte memoire on a bien envie de lui apprendre à voler par la fenêtre non?)

Désolée amigo tu vas devoir tout recommencer!!!

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:59:08

Bah ma carte mémoire c´est un mad catz... Mais j´ai tous les autre donné.. Juste mes objet et mon argent que j´avait sur moi qui on disparu... Mais bon... J´veux juste que mes yeux réapparesse au moins si possible mais je coit pas que sa va pouvoir, mais bon, j´vais essayer quelque chose tentôt...

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:10:36

Es-tu allé dans une autre ville? Si tu n´es pas revenu sauvegarder dans ton gyroïde (dans ta ville), c´est ce qui arrive.
Ne t´inquiètes pas pour tes yeux, une fois que tu as sauvegardé et recommencé ta partie, tes yeux reviendront comme avant.
:-)

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
29 décembre 2005 à 04:05:23

Ouais, j´avais sauvegarder comme d´hab et pour les yeux, sa marche pas en sauvegardant, quitté et revenir, mais en allant dans une autre ville puis ensuite revenir, sa marcvhe! =P (Pour quand on est défiguré par les aibeilles aussi sa marche)

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:51:32

Ta partie a pu être effacé par M.Resetti à cause de trop de "Reset".
Ton personnage peut avoir une tête de zombie et une bouche béante si tu n´as pas sauveagardé dans la ville d´un pote.
Voilà...
PS : J´ai besoin de quelques trucs, allez dans le sujet faites vos commandes ici.
Merci