CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

lepeio
lepeio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 20:52:26

Voila enfaite je viens de commancer animal crossing et je voudrais savoi comment une fois ke j´ai agrandi ma maison trouver des poissons ect..comment je peux transformmer le magazin a nook en centre commercial? et aussi comment on fait pour que des gens autre que ce du depart vienne habiter dans mon vilage??.

merci

maxou96
maxou96
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:08

alors il faut que tu achete des choses chez nook pour avoir une bonne sommes pour l´agrandir.les gens sois ils arrivent comme ça(maximun 15)sois tu plante fleur,arbre pour que ton village sois beau et il arrivent. :)

maxou96
maxou96
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:08:09

bienvenue!!!!au fait tu es nouveau donc bienvenue!!! :ok:

lepeio
lepeio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 22:19:10

comment ca ce fait ke toutes les villes et les fruits soient didfferents et les perso aussi et comment peut on avoi la meme ville qu´un copain??

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:04

Salut!
Toutes les villes sont différentes c´est comme ça et c´est sympa de pas avoir la même que tout le monde!!
le choix de la map à un rapport avec le nom que tu donne à ta ville! (difficile d´avoir la même ville que celle d´un pote parceque même avec le même nom je suis pas sure que tu ais la même map)
Quand aux perso ils passeronts tous dans ta ville tour à tour certains déménageront d´autres resteront c´est aléatoire! mais là tu peux avoir les même habitants que quelqu´un d´autre je crois qu´au total tu as une liste de 310 habitants différents tout confondue avec le maire Nook les employés de la poste et ceux de l´ile!

amigo

Feuh
Feuh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:56

Comme l´a dit Sekmethcat, toutes les villes sont différents, même avec le même nom et le même personnage. J´ai recrée une deuxième ville avec les mêmes noms et ce n´est pas la même du tout.

En plus, tu as des villes sur deux niveaux, d´autres sur trois niveaux, avec des petites iles au milieu de la rivière. Par contre, les magasins (Nook, poste, atelier de couture) sont toujours sur la meme rangée. Seule la fontaine et le poste de police sont disposés aléatoirement.

Pour les habitants du village, il y en a 218 différents. Il y a 18 habitants de l´ile différents et après les personnages communs à tous les villages : Nook, Opélie, Antoine, Elisabec, Layette & Cousette, Maret & Chausset, Tortimer le maire, l´amiral au ponton pour aller vers l´ile (GBA). Sans oublier Resetti la taupe qui n´apparait qu´au reset, Follet, le fantôme qui vient si les mauvaises herbes poussent trop.

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:36

Sans oublier ceux qui viennent pour des occasions, Rounard et son marché noir, Astrid la diseuse de bonne aventures, Carla et ses fringues, sarah et ses tapis, Morsicus et ses papiers peints, Rodolfe et ses objets festifs, Jacqu´o et ses objets halloween, Dindou et ses objets vigne,Yetiti et ses objets yétiti, Gulliver qui s´échoue sur la plage, Totakéké dit Kéké la glisse qui vient chanter tous les samedis,Larsac et Blanca qui ce balade dans ta ville aprés avoir pris le train!

amigo

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:33:32

Et Lazare qui attend patiemment dedant la gare! La gare (St) Lazare biensur!!!!! lol

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 00:01:59

merci beaucoup a tt le monde et comment je peut faire pour habiter dans la ville d´un pote?

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:30:18

Tu ne peux pas habiter dans la ville d´un autre. Tu peux aller la visiter.
Tu as besoin de deux cartes de mémoire contenant chacune, une ville.
Tu mets la carte de mémoire de ta ville dans le "slot" A et celle de l´autre ville dans le "slot" B.
Puis tu prends le train et tu te retrouves dans l´autre ville.
Tu peux y trouver des objets qui ne sont pas dans ta ville et d´autres fruits que ceux de ta ville.... etc...
Mais surtout, n´oublies pas de reprendre le train pour revenir sauvegarder dans ta ville, à ton gyroïde. Sinon, tu perdras tout ce qui est dans tes poches et tu auras des yeux bizarres, qui reviendront à la normale une fois ta partie sauvegardée et recommencée.

:-)

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:24:19

encore merci!

J´ai reussi la mission du fantome de minuit !
j´ai decider d´enlever ls movais herbes.

Comment on peut faire un endroit dans le village un peu mieux ammenager(maison banc fleurs ect..)

On peut demenager?

Tom90
Tom90
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:17:29

Tu peux rendre ton village plus acceuillant en y plantant des fleurs, des arbre (simples, à fruits, à sous), des panneaux spéciaux que tu pourras acheter chez Tom Nook quand son magasin sera suffisament grand ! Ces panneaux, tu peux afficher dessus un motif que tu créer toi même chez Layette & Cousette !! Pour en savoir + va sur ce site ========> http://www.animalcrossing-fr.com/index.php
Tu peux aussi remplir ton musée en y ajoutant insectes, poissons, et toiles !!
Sinon tu ne peux déménager ni habiter dans la ville d´un copain ni démenager !! Tu peux si tu veux créer d´autres parties !! Voila !! Si t´a encore besoin d´aide pose des questions à l´equipe Animal Crossing :lol: !

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:19:12

Tu peux pas mettre de banc dehors! parcontre pour les fleurs tu peux allé les acheter chez Nook les arbres aussi!
Enfin une fois que tu les a achetées sort de la boutique et un fois dehors va dans ton inventaire selectionne les fleurs puis choisi "planter" et les leurs aparaitrons à l´endroit ou tu te trouve! c´est assez simple non?

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 11:54:37

ok
-mais arbre quand je les plantes ils sont tout petit mais le lendemain en plus ils y sont plus? c pasque c l´hiver?

-on peut ce construire une nouvelle maison? et les maison da coter de la premier maison kon a acheter les libre elle vont etre habiter un jour ou l´autre?

-et enfin pour quoi personne va au musee

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:00:19

Si le lendemain tu n´a plus d´arbres c´est qu´il à pas pris! attend qu´il pleun=vent ou qu´il neige tu aurras plus de chance de le voir pousser!!
Et tu peux pas planter des arbre n´inporte où c´est comme ça!!

Pour les maisons d´à coté elle serront habitées que par des joueurs (comme toi!). j´explique ces maisons sont faites pour les autres personnes qui jouerons avec ton jeux ( ton frère, ta soeur etc...)

Et enfin pour le musée c´est normal t´inquiéteq pas on voit jamais un habitant y aller, c´est dommage mais c´est comme ça dans le jeux!!

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:12:56

et aussi kend j´ecrit des lettre au autres habitants ils y comprenne rien et il m´engeule

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:19:03

Normale aussi t´inquiétes pas! continue comme même à envoyer des lettre fais juste attention à l´orthographe!! et ça devrait aller!!

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:52:03

ok merci a toi mais si ma soeur elle veut jouer dans ma ville je fait quomment.

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:11

Quand tu commences ta partie, il y a le nom de ton perso et dessous il y a "je suis nouveau".
Ta soeur n´a qu´à choisir cette option et se créer un perso à elle. Elle pourra choisir dans quelle maison habiter, sauf la tienne.
:-)

amigo

lepeio
lepeio
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:41:03

ok merci et on peut ce marier?

La vidéo du moment