CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un problème la...

dylan128
dylan128
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:09:22

Bonjour à tous !

plusieurs question :

Le jeu n´ets sortit qu´au japon, et comment sa se fait que je vois sur ce forum tout pleins de sujets qui parlent d´astuce ou de cher pas trop quoi ?

Ensuite : Est-il aussi bien fait que "nintendogs", graphiquement bien sûr.

Vaut-il vraiment la peine si on possède deja un jeu de gestion comme nintendogs ?

Tout se que je sais de se jeu, c´est quon éleve un gars, et on peut avoir des animaux. si qquun pouvait m´expliquer un peu mieux, sa serait sympa...

le jeu est-il complet ? je veux dire, si les possibilités de jeus ont aussi limite que nintendogs... voila quoi

bodymoon
bodymoon
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:13:42

Bonne question, comment avez-vous faits pour avoir AC DS, est-il en Jap??
Sinon si c´est en anglais, coment avez vous fait pour l´avoir? et si ça vaut la peine de l´aheter en anglais ou attendre en mars pour l´acheter en fr???

bodymoon
bodymoon
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:15:03

Je veux rajouter que niveau anglais ça va je me débrouilel mais il n´y aura pas de problème pour la connexion entre les autres version?

Feuh
Feuh
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:16:42

Bon d´abord, ici c´est le forum de version GameCube sorti depuis 1 an en France.

Ensuite la version DS est sorti au Japon et aux US, donc les Canadiens du forum et ceux qui l´ont en import peuvent en parler. Vu qu´il n´y a pas de forum dédié, on veut bien les accueillir ici.

On n´élève pas un gars avec des animaux. On est un habitant d´un village où sont déjà présents des animaux-villageois.

Ensuite, il y a beaucoup plus d´interaction, c´est plus proche des Sims que de Nintendogs. Et avec le wifi, il y a possibilité de visiter les villages d´autres joueurs dans le monde.

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:24:58

L´élevage dont tu parles, ressemble plutôt à Harvest Moon.
Et oui, chez nous, il est déjà sorti. (Canada)
Il est en anglais.
:-)

budie
budie
Niveau 7
15 décembre 2005 à 05:32:34

je sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, il est sortit depuis une semaine aux us (game stop, tj a l´avance) et j´y joue depuis 4 jours... vus que je suis aux us pour un ans, je profite des sorties avant que ce soit en europe!
en partant de cette idee, c´est certainement dispo au canada (ou il y a des frenshies) se qui explique que certains l´aie...
puis il y a aussi ce qu´on apelle l´importation et qui semble vous echaper...

les solutions sont multiple et comme vous voyez, il est tout afait possible de dejas y jouer (par contre je vois pas de quoi ils parlent avec leurs codes et ... mais je n´ai teste le wifi qu´avec mario kart ou j´ai 93 victoire 0 defaites)

A+

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:38:01

Salut, si je comprend bien, les canadiens sont parfais bilingue, fr et eng??
C´est super, moi j´ai des années d´anglais donc je pense me le prendre en version us.

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:43:48

Tu sais filgoud2004, c´est surtout qu´on a presque tous les jeux en anglais. On n´a pas tellement le choix d´apprendre l´anglais. Mais, ce n´est pas un mal..... Ça aide pour autre chose aussi. :rire: :lol:
@+

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:49:43

Je vois que tu as 12 ans ( l´age na rien avoir c´est juste pour savoir) cela fait combien de temps que tu apprends l´anglais et a combien de jour par semaine stp.

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:58:08

J´ai des cours d´anglais réguliers, presqu´à tous les jours. Mais ce n´est pas vraiment à l´école que je l´ai appris. C´est surtout avec les jeux... :rire:
Et avec ma mère. Elle n´est pas anglaise, mais a quand même une bonne notion. Elle m´a aidé. Je ne suis pas parfait bilingue, mais je me débrouille. :rire:
:-)

La vidéo du moment