CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il un modérateur?

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:03:06

Bonjour à tous, je voulais savoir si sur ce forum, il y avait un modérateur, si non je voulais me proposer pour l´être, vous pouvez ne pas être d´accord mais je suis dispo tout les jours et prêt à être à votrte service, si il y en a un, ben autant pour moi et effacec le topic stp.

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:25:29

Il n´y a pas de personnes pouvant me renseigner svp?
:merci:

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:04:14

Il n´y a pas de modo sur ce forum. Une demande a déjà été faite, mais jeuxvidéo.com a refusé. Ils disent que c´est un forum assez tranquille et en général, ils ont raison. De plus, ils ont dit que si on en ressentait le besoin, on avait qu´à appuyer sur point d´exclamation.....
Il y a eu un forumeur qui s´est proposé, il y près de deux semaines, mais je crois qu´il ne vient plus pendant un moment. Il devrait revenir bientôt...
Tout dépend de ce que les autres dira. Moi, je n´ai rien contre.

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:14:44

Je te remercie pour ta réponse coma, moi je pense qu´avec l´arrivée de AC sur DS, ça va beaucoup changé surtout avec le online, et je suis sur que je ne me trompe pas, c´est mieu qu´il y aie un modo à l´avance, car déja maitenant on voit quelques topics pas trop utiles a 1 voir 0 réponse, un petit ménage ne serait pas de refus mais je vous préviens, je suis pas un tyran effaçant tout les topic venu comme sur certain autres forums, j´en ai vu beaucoup en 2ans.

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:28:54

Oui, j´y avais pensé moi aussi et tu as sûrement raison.
Et bien, si tu sais quand même quels topics ne seront vraiment pas nécessaires et enfin ce que tu dois faire..... je n´ai rien contre. Il faut quand même être un peu tolérants avec les petits nouveaux, qui ne connaissent pas vraiment comment fonctionne un forum, et leur expliquer gentillement...
Et ici, on a des artistes, il ne faudrait pas nous les enlever... :rire: Ils sont vraiments bons et ça change un peu du jeu. Alors, il se pourrait qu´ils créent des topics, mais ça m´étonnerait. Ils ont déjà leur topic où poster leurs oeuvres.
Donc, pour moi, tu peux bien être modo si tu veux! :ok:

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:40:20

Merci c´est hyper genti à toi, il faut aussi que les autres le sont et puis j´ai trouver de très bo topic dont un que je vais upper sur les animation avec les histoires!!

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:56:43

C´est justement un des topics dont je te parlais. Il y aussi, "récré animal crossing" et "motifs à gogo". Ils contiennent des oeuvres de nos artistes et nous sont très précieux!
Merci à toi! :ok:

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:58:08

C´est moi qui te remerci Coma pour ton soutient!
Y a-t-il d´autre personnes qui veulent me laisser leurs impressions s´il vous plait?

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:03:01

Habituellemnt, ça bouge plus en soirée. :rire:
Attends un peu, ils viendront sûrement.
Moi, je viens du Canada et je suis sur mon repas du midi. Je ne serai pas longtemps.
Alors, je te salue. Et on se parlera peut-être plus tard.
:-)

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:58:13

Ah il est si fort le décalage horaire, il doit être 15h30 chez vous maintenant nan?
Les forumeurs sont tous canadiens?

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:09:46

Oui, ici présentemment il est 15h09 . Et non, les forumeurs ne sont pas tous Canadiens. Pendant un moment, j´étais le seul Canadien. Mais, comme ici AC sur DS est déjà sorti, il y en a plus maintenant. :-)

bodymoon
bodymoon
Niveau 2
14 décembre 2005 à 20:10:55

Moi je débarque et j´apprend qu´il n´y a pas de modérateur??
C´est normal ça??
Il en faut un tisuite lol.
Sinon moi c´est Arthur de Bruxelles, bonjour à tous, je compte m´installer ici!!

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:13:54

Et bien cher ami, moi c´est E. (filgoud2004 suffira).
Et c´est justement pour cela que je me propose, coma semble être pour et bon un d´ordre ne ferait pas de mal en esperant que tu sois aussi d´accord.
Qu´en pense les autre que je montre le topic a JV.com?
Merci!

bodymoon
bodymoon
Niveau 2
14 décembre 2005 à 20:27:57

Ben je suis nouveau et je ne te connais pas mais j´ai vu tes postes et comme tu es aciens sur les forums JV et que tu es mature (je veux dire agé) et bien moi je dis oui donc ça te fais deux personne et je trouve vraiment nécessaire un modérateur, il y a tout un truc autour comme dens les autres forums.
Du style je fais un forum pourri et ben je voudrais demander a leffacer mais ya pas de modo lol.

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:31:54

Merci beaucoup!!

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:28:39

Dis-moi, filgoud2004. Je sais que je suis hors-sujet, mais tu joues sur AC? Ou, tu comptes te le procurer sur DS?

:-)

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:33:47

Le premier jour de sortie il est chez moi ^^ .
Seulement je ne sais si je me le prend en version US ou Européenne car Mars, c´est assez loin...

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:40:59

Oui, je comprends... c´est loin....
Mais, si tu n´as pas de problèmes avec l´anglais, tu pourras prendre la version US. Elle est déjà sortie. Moi, je l´attends pour noël.
:ok:

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:48:34

Penses-tu que je doive faire un importation ou qu´il y en aura en Belgique?

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:54:31

Apperemment, il n´y en a pas en Belgiqe ded version US, je vais l´importer, qui peut me donner le site d´un importeur sûr, car de nos jours...

La vidéo du moment