CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evenement de desembre?

petole8
petole8
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:44:05

bonsoir, je voulais savoir quel evenements de spécial se passe en decembre? merci

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:01:45

Salut pétole8! t´as enfin désidé de venir nous revoir?
:rire2:

Pour les évenementsde décembre ben ya Noël et à la fin du mois yala nouvelle année! comme nous dans vie réelle!!!

Coma
Coma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 04:11:29

Évènements de décembre.

-1 décembre: jour de neige. Vas à la fontaine vers 10h am, Tortimer te donnera le yétiti.
-23 décembre: jour des jouets. Vas à la fontaine vers 10h am, Tortimer te donnera une poupée, si ton perso est une fille et le modèle de voiture miniature, si ton perso est un garçon.
-24 décembre: veille de noël. Vers 8h pm, cherches Rudolphe, un peu partout dans ta ville. Il te donnera un objet de la série festive. Il ne donne qu´un cadeau. Pour avoir la collection complète, sans avoir à attendre plusieurs années, change de vêtements avant de retourner le voir. Il croira que tu es quelqu´un d´autre et te donnera un cadeau. Fais ça aussi souvent que possible, sans oublier de te changer.
-31: veille du jour de l´an. Vas au lac après 11h pm, Tortimer te donnera la crécelle.
:-)

petole8
petole8
Niveau 4
12 décembre 2005 à 10:58:44

Bonjour, merci pour les evenements de décembre.

Sekmethcat, je voulais te dire que je suis deja venue quelques fois deja. je te passe bien le bonjour si cela n´a jamais etait fait...

Merci coma. ( comme d´habitude)!

Je vouais vous demander autre chose: comment elle sont les boules pour faire le bonhomme de neige? y´a de a neige depuis le 9 et j´ai beau chercher je ne vois rien... :-(

merci d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:22:58

C´est un plaisir de t´aider, petole8! :ok:

Les boules sont plus petites que les ballons que tu trouves dans ta ville. Elles sont blanches (bien sûr) comme la neige. Ce qui fait que c´est parfois difficile de les voir. Et de plus, elles sont parfois derrière une maison ou un arbre. tu peux les faire sortir en passant près, derrière les maisons.
Il se peut qu´il soit trop tôt pour avoir des boules dans ta ville. Je n´ai pas eu le temps de jouer trop en fin de semaine, mais je vais y jouer et je te dirai si j´ai trouvé une boule de neige.
:ok: :-)

Coma
Coma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:14:45

Voilà, j´ai cherché partout dans ma ville et il n´y avait pas de boule de neige. Alors, j´ai avancé le temps et les boules sont apparues le 25 décembre. Donc, ne te décourage pas, s´il n´y en a pas c´est que ce n´est tout simplement pas le temps. Attends encore quelques jours, tu pourras enfin faire tes bonhommes de neige! :ok:

:-)

petole8
petole8
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:45:37

Merci beaucoup de ton aide coma.
a bientot

Coma
Coma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:59:32

:ok: Reviens quand tu veux! :-)