CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaut la peine de l'acheter

jo_802
jo_802
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:22:03

es-ce que sa vaut la peinne de l´acheter?
vous vous en pensez quoi du jeu?

Coma
Coma
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:21:50

Personnellement, moi j´adore ce jeu. Mais, je ne peux pas savoir pour toi. Tout dépend de quel genre de jeu tu aimes.
Il n´y a pas vraiment de but précis, dans celui-ci. Tu y fais ce qui t´intéresse le plus. Tu peux pêcher, faire des travaux pour les habitants (enfin ,des livraisons....), tu peux faire la collection complète de ton catalogue, ton musée... Et si un ami se fait un personnage dans ton jeu, vous pouvez vous envoyer des lettres. Moi, ma mère joue parfois avec moi et on se fait une petite chasse au trésor. C´est très amusant.

@+ :-)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:07:34

OUI!!!!

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:28:41

:salut:

une chasse au trésor? là je demande des explications :rire2: tu fais ça comment? (et oui je suis encore là! mais c´est juste pour 2 minutes et après c´est promis vous me reverrez plus pendant une semaine)

:bye:

Coma
Coma
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:40:56

:salut: gaimelef! Bon, je sais tu verras ce message que dans une semaine. UNE SEMAINE!!!!!!!!!! C´est trop long............... :snif: :snif2:

Pour la chasse au trésor, et bien ma mère écrit des indices sur le bulletin et moi, je dois essayer de trouver l´objet qu´elle a caché. Mais, elle est très coquine. Souvent, elle le cache derrière les maisons. C´est impossible de voir le trou. Alors, je creuse partout..... :rire:
C´est surtout au début, quand elle trouvait un objet que je cherchais, elle le cachait très bien.
Moi, une fois je lui ai rendu la tâche plus facile. J´ai déposé des sacs d´argent tout le long jusqu´au trésor. Il y avait un long, long long chemin de sacs d´argent! :lol:
Elle a réussi à payer ses dettes... :rire2: :rire:

Ce qui est amusant aussi, on s´envoie des lettres amusantes..... ma mère est dure à battre.... :rire:

@+

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:47:31

:salut: coma. eh oui je traine encore (un peu) dans le coin et peut être encore un peu ce soir tard mais après c´est fini de chez fini. promis juré.

en fait je viens de penser à un truc pour les objets dans AC. si jamais j´en ai beaucoup trop et que j´ai plus de place dans la cave ou à l´étage, ça veut dire qu´on peut les enterrer en peu partout dans le village histoire de gagner de la place. :ok:

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:04:06

j´ai encore du te rater a quelques secondes :nah: c´est pas grave. peut être à ce soir si je trouve un peu de temps.

:bye:

Coma
Coma
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:07:57

Oui, c´est une idée d´enterrer les objets pour ne pas les perdre. Tu peux aussi les mettre dans les lettres roses et les sauvegarder au bureau de poste.

Là, c´est moi qui t´aies râté.... :snif:

La vidéo du moment