j´ai remboursé nook et tout ce kil reste a faire c acheter ce ki me plai pour ma maison, de prendre tout les insectes, poissons et fossile mais bon c ennuyeux parce que deja ke des insectes l´hiver y´en a tres peu, les poissons g pris tout ceux que je pouvais vu ke sa depend des saisons apres, j´ai mes 15 villageois alors je ne sais vraiment plus quoi faire maintenan ! Aidez moi svp !
scratchperry33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 02:36:35
En fait dans ce jeu il n´y a pas vraiment de recette miracle pour le faire durer... si tu te lasses c que ce jeu n´est peut être pas totalement fait pour toi. Moi j´ai quasiment fait le tour complet, je joue depuis 1an aujourd´hui et je ne me lasse pas une seconde, chaque jour je trouve quoi faire et je m´attache même aux villageois. Et je pense que la majorité des gens sur ce forum sont dans le même cas que moi, il y a même des canadiens ici qui il me semble jouent depuis 3ans !! !
Donc en fait je ne sais pas vraiment comment t´aider, et je déplore le fait que tu ne prennes pas autant de plaisir à jouer que nous dans la durée.
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:08:32
scratchperry33. Moi, je suis un de ces canadiens qui jouent depuis 3 ans. Je n´y joue pas aussi longtemps par jour que je le faisais au début, mais j´y joue! Je fais ma tournée dans le jeu presqu´à tous les jours. Yugi76, as-tu tout trouver? Les poissons, les insectes, complèter ton musée et ton catalogue??????? Comme scratchperry33 le dit, c´est dommage si tu te lasses trop vite, mais parfois, tu peux le laisser de côté et y revenir un peu plus tard et recommencer à y jouer avec intérêt... @+
scratchperry33
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:04:07
3 ans ! c fou ça !
peut etre que je n´aurai pas le loisir d´y jouer aussi longtemps !! la version revolution sera pt etre sortie d´ici là LOL !