filgoud2004
J´aime l´idée que tu connaisse un peu les habitués du forum. Ils sont tous très aimables et ont chacuns leur personnalité.
Moi, tu vois, je suis ici depuis un moment. À part Feuh ( que je salue, en passant), je suis un des anciens qui restent encore sur le forum. J´en ai vu venir et partir. Certains restent pendant un moment, puis partent Et parfois, ils reviennent. Mais, je suis toujours content de les revoir.
Depuis que je suis ici, on m´a déjà proposé à plusieurs reprises d´être modo. Mais, moi j´aime tout le monde. Et je ne voudrais pas faire de peine à personne. De plus être modo, requiert un peu d´authorité.
Et parfois, ça crée des confusions... Sur un forum où j´allais, on était tous amis. Puis l´un d´eux est devenu modo. Et ça a changé. Tout le monde se sentait inférieur à lui. Il était notre supérieur. Moi, je n´ai pas cessé de discuter avec lui, mais peu à peu, les amis sont partis. Et je ne voudrais pas que mes amis partent à cause de moi.
Ici, je passe à tous les jours et j´entre dans les topics où il y a de nouveaux messages. Il y a parfois eu des petits conflits, mais rien qui ne pouvait être règlé. Et pour les topics, il y en a toujours des nouveaux qui aurait pu mériter d´être supprimés, mais plutôt je les laissais couler en remontant les topics importants. Ça a toujours bien fonctionné.
Avec l´arrivée de AC DS, il y a eu un petit boom la semaine passée, mais ça a bien été aussi.
Mais, tu as sûrement raison. Quand il va sortir en Europe, il va y avoir un gros boom! Et un modo sera sûrement nécessaire. Moi, je préfère rester amis avec mes copains, alors tu peux faire le travail.
(
Pour moi, tout ce qui compte, c´est que tu nous laisse nos topics de discutions et de divertissements.
C´est là qu´on se rejoint tous pour parler d´autres choses que le jeu.
)