Salut,
je passe mon tour... en plus, la vraie question est "Est-ce que l´on a vraiment besoin d´un modéro pour l´instant ?? ?"
Soyons réaliste : AC a plus d´un an en France, on est pas sur un forum hyperactif, il y a peu de "flood", d´insultes ou autres propos qui nécessitent modération.
Je pense que JV.com désigne des modérateurs pour les forums plus actifs que le notre. Vu le trafic, à mon avis, ce n´est pas nécessaire.
Maintenant, si un forum AC DS n´est pas crée sur JV.com, les deux jeux seront sur le meme forum (ici quoi), et peut etre que nous aurons plus de visites. La désignation d´un modérateur se fera en tant utile.
Je rappelle que modérateur est quand un sacré boulet pour les forums actifs, puisqu´il faut pouvoir surveiller les demandes de bans, les topics de flood à supprimer et toutes ces petites choses qui nuisent à la bonne santé d´un forum (où les messages ne peuvent être édités en plus).
Bref, on peut toujours demander aux webmasters de JV.com, mais, pour l´instant nous n´aurons pas satisfaction (à mon humble opinion).
@+ et bon jeu.