bonjour si vous saver le code de mario bros ou de zelda ou meme les deux pouver vous les écrire je suis desaisperer merci p.s il sor quend au canada animal crossing ds merci
Linkou777
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:19:45
PRIMO : il n´y a AU-CUN code pour les jeux nes, Va chez nintendo ou achete toi l´Action replay (tu ne peux les avoir QUe de Nintendo OU de l´action replay)
DEUZIO : Vas voir le topic que j´ai fait, on en parle, Hein coma ? ^^
Sekmethcat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:48:57
Sois sympa Linkou777!!! n´oublies pas qu´il y a des nouveaux, ils peuvent pas savoir tout ce qu´on sais nous!!! Il y a telment de topics c´est difficile de trouver ce qu´on cherche des fois!!! Alors pitié pas de colére sur ce forum s´il te plait Linkou777!!
Linkou777
Niveau 5
25 novembre 2005 à 07:34:56
Nan, je suis pas en colère ^^ c´est juste que si on fais un ch´tit rechercher on trouve... t´es pas d´accord Sekmecat ? (ton nom me fait penser a Whiskas) ^^
et pis d´abord... comment tu sais que je m´énerve ? ^^ j´écris juste avec des MAJUSCULES ^^ warf warf warf... c´est pour que les myope voit mieux ! warf warf wa...hem... désolé pour cette blague pourri ^^´
Linkou777
Niveau 5
25 novembre 2005 à 07:38:04
la j´ai mis zelda dans la recherche, j´ai trouvé pratiquement 2 page de sujets ^^
Sekmethcat
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:14:11
Désolée! et c´est vrai qu´il ya la recherche là haut!!! Merçi de ne pas l´avoir mal pris!!!!