CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queques questions sur l'île

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:29:44

En fait,je viens d´avoir mon cable,et j´ai quelque questions:
-a quoi sert l´île,qu´est q´on peut y faire?
-Comment avoir des objets nes?
Et quand on a le petit perso de l´île quand on joue,comment on fait pour qu´il creuse avec la pelle que je laisse sur l´île,je lui la met dans les mains,mais il fait rien avec!pareille pour le filet,la hache...

Coma
Coma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:31:12

Tu trouveras la réponse à tes questions sur le topic "on a bien commencé un jour nous aussi". Sur la première page.
Mais, s´il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n´hésite pas à revenir ici et de le dire. :ok:

:)

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:01:01

J´ai chercais,mais j´ai pas trouve!
J´ai juste vu l´astuce pour l´argent!!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:30:22

romina2, je te file un coup de main!
J´ai trouvé l´info que tu cherchais je crois!

Info de bordy26 topic "on a bien commencer un jour noud aussi"

4°) L´habitant, super sympa
Pour les meubles, il faut les enterrer, puis laisser la pelle par terre. La pelle dorée laisse de meilleurs objets. Partez de votre île et sauvegardez celle-ci sur votre Game Boy Advance. Cliquez sur la pelle pour que l´habitant la prenne, puis, creusez aux endroits où vous avez enterré vos objets. Mais pour que votre habitant creuse, il doit être de bonne humeur, donc laissez au préalable des fruits par terre pour qu´il soit heureux. Lorsqu´il aura tout creusé, cliquez sur votre habitant pour lui faire lacher la pelle. Revenez alors sur votre île, reprenez la pelle, et voilà, vos meubles ont été remplacés par des sacs de clochettes ou d´autres meubles exclusifs à l´île.

J´espère que c´est ce que tu cherchais!!

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:42:22

Et pour les jeux nes?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:43:20

J´vais voir!

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:44:23

Et avec le filet,il attrape les trucs qui volent?
Mais...
Il fait tous ça tous seul,ou...

on doit appuyer sur un bouton?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:03:30

Alors pour les jeux nes j´ai pas trouvé grand chose! juste la liste de ceux qui sont disponibles.
Je sais qu´ils apparaîssent de temps en temps chez Nook, surtout pendant la tombola des fin de mois!
Si non il te restes les codes de triche mais je sais que tu aime pas trop!

Pour le perso et le filet là je sais pas trop! Moi j´ai jamais éssayé! mais je vais chercher!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:14:08

Désolée j´ai pas trouvé! même sur le site officiel puis que c´est même infos que sur le topis "on à....nous aussi"
Coma si tu pouvais nous aider ce serrait cool!!!

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:42:18

Yé,merci Sekmethcat,et c´est vrai coma,aide-nous stl tu serais sympas!

Coma
Coma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:14:24

Bon, pour commencer, emporte BEAUCOUP de fruits avec toi, dans tes poches, avant de prendre le bateau.
Une fois arriver sur l´île, dépose ces fruits, un peu partout sur l´île. Mais, ne les cache pas derrière les arbres. Tu ne les verras pas sur GBA. Laisse tes outils en or (ils doivent être en or), sur la jetée (bord de la plage, c´est plus facile de les retrouver). Tu as besoin de la pelle, du filet et de la canne à pêche.
Puis, reprends le bâteau et quand Kapp´n (Désolé, c´est sont nom dans mon jeu, mais je crois que c´est Amiral pour vous), te demande si tu veux sauvegarder l´île sur GBA, dis oui.
Appuies sur la porte, avec le doigt pour faire sortir l´habitant de sa maison. prends un fruit et dépose-le devant lui. Il le mangera et s´il y a un coeur, c´est qu´il est heureux.
Alors, tu dois prendre un des outils et le déposer devant lui. Il le prendra. Si c´est la canne à pêche, il ira pêcher. Tu peux l´aider à choisir l´endroit, en cliquant plusieurs fois où tu veux qu´il aille. Mais, il ne pêche pas n´importe où. S´il attrape un déchet, il sera fâché. Tu dois lui redonner un autre fruit, pour qu´il soit heureux et qu´il retourne pêcher. Tu peux avoir les jeux nes, surtout quand il pêche. Tu peux lui donner les autres outils. Si tu veux qu´il attrape les objets qui volent, le filet et pour creuser, la pelle. Avec la pelle, il enterrera les objets qu´il a attrpé. Mais, tu peux lui faire donner les objets, en lui donnant d´autres fruits, jusqu´à ce qu´il donne un objet. Mais, ne lui donne pas trop de fruits, il donnera des sacs d´argent et tu n´auras pas asez de fruits pour le faire pêcher etc...
Quand il donne un objet, je te conseille de le mettre dans un coin où il va moins souvent. sinon, parfois, il le reprend et te donne autre chose. Et si tu pêche un jeu nes (tu le verras), il pourrais le reprendre. Tu peux aussi avoir des objets, que tu ne trouve que sur l´île.
Quand tu as terminé, tu peux cliquer sur la porte pour faire entrer l´habitant dans sa maison, pour qu´il ne prenne pas tes objets... :lol: De toute façon, quand tu prends le bâteau, l´île disparaîtra du GBA, ou tu peux le mettre en mode veille.

Puis, tu reprends le bâteau, avec ton personnage, sans oublié de changer de lopin avant, pour que Amiral accepte de t´y ramener.

Bon, j´espère que je n´ai rien oublié. Si tu as d´autres questions.... :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:23:43

P.S. Pour les fruits, tu peux te faire pleins de lettres et y mettre des fruits. Et si tu décides d´arrêter de jouer sur l´île et qu´il reste encore des fruits, tu peux les mettre dans la petite maison.

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:26:10

Euh oui,desolee,encore une...
Pourquoi les objets doivent-ils êtres en or?

Coma
Coma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:30:50

Non, pas les objets. Mais les outils. (pelle, canne à pêche et filet)

romina2
romina2
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:39:21

Oui,c´est à ça que je pensais,car dans le catalogue,je les classent dans les objets.
Alors?pourquoi en or?

Coma
Coma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:27:12

Parce que si tu mets des outils ordinaires, l´habitant ne les prendra pas.

romina2
romina2
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:44:49

Moi,il les prends

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:54:10

ouep ^^ peut-être que dans sa version il ne prenne que ceux en or, car moi il crause avec des pelles normale ^^

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:54:59

En parlant de cela... c´est quoi votre île ?
Moi elle s´appelle Karaïbes et l´habitant c´est orchidée (écureil très sympa ^^)

romina2
romina2
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:03:17

Moi,mon île c´est Haniani et mon habitant c´est Loupiot,loup sympa mais qui s´enerve vite!

La vidéo du moment