CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je decouvre le jeu

cachka
cachka
Niveau 1
21 novembre 2005 à 20:23:13

on viens de m´offrir le jeu, et j´aimerais savoir si lorsqu´on ce trouve dans le train, peu-t-on mettre autre chose que animalia comme destination. il n-y a rien de préciser dans le livre du jeu en plus comment fait-on pour remboursser la dette a tom nook plus rapidement car apparement tout le temps que l´on travail pour lui on ne peu rien acheter dans son magasin merci d´avance

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:49

Alors........commençont par....Bienvenue :)

Oui ont peut mettre autre chause que Animalia, on peut mettre n´importe quelle nom de ville.
Pour rembourser rapidement Nook, déjà tu ne serat pas toujours en traint de travailler pour tom nook mais pour les taches qu´il te demande, essaye de les faires en un minimum de temps pour qu´il te pays plus de clochettes. Une fois que tu aurat finit de travailler pour Tom nook va a la plage et ramasse des coquillages et vas les vendres a tom nook. Tu verra qu´a chaque fois que tu sauvergardera de nouveau coquillages apparaitront alors va ramasser des coquillages puis vends les a tom nook puis vas sauvegarder et répète cette opération. Tu aurat peut-être finit de rembourser la première dette de tom nook en une journée si tu est rapide.

Bon aller, je te souhaite bonne chance :)

Feuh
Feuh
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:25

Il n´y a meme pas besoin de sauvegarder pour avoir de nouveaux coquillages. En fait, tu fais le tour des lopins de plage, tu ramasses et tu revends. Tu retourne à la plage, et ainsi de suite. Si Nook vend la canne à pêche, achete là et va pêcher. Tu commenceras ta collection de poissons et tu pourras avoir plus de la part de Nook.

Bon courage, tu n´es pas au bout de jeu, loin de là :)
Hein, coma, trois ans de jeu et toujours là.

Coma
Coma
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:09:12

:rire: Oui Feuh!
Toujours là, et j´attends celui sur DS avec impatience.
J´espère y jouer aussi longtemps! :ok:

:d) cachka, tu peux aussi secouer les arbres. Tu peux y trouver des sacs d´argent et parfois des meubles qui peuvent t´être utiles ou tu peux les revendre pour te faire de l´argent. Mais, attention, si tu n´as pas le filet, parfois il y a des abeilles et tu te feras piquer par elles... :lol:
Ne t´inquiète pas, cependant, ton oeil reviendra à la normal après que tu auras recommencé ta partie. Un bon repos, ça fait du bien! :rire:

@+
:)

Feuh
Feuh
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:17:18

Coma, t´es obligé de rappeler que AC DS sort.................. 3 mois avant nous au Canada !! !!
Si la version US contient la traduction française , je ne comprendrais pas pourquoi nous seront servis en dernier. Et je cours me l´acheter en import s´il le faut.

Coma
Coma
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:27:57

:d) Feuh.
Je ne crois pas qu´il sera français chez nous. J´ai vu la couverture sur une circulaire et il était anglais.
Moi, ça ne me dérange pas, je me débrouille en anglais. Mais, c´est dommage pour les autres.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:00:55

bah moi il me faudrait déjà la DS :snif:

romina2
romina2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:04:38

C´est sûr que si tous le monde mettrais Animalia,ben....
On se retrouverais plus,quoi...

cachka
cachka
Niveau 1
27 novembre 2005 à 18:01:15

Merci a tous pour vos réponsse, j´ais réussie à remboursser Tom Nook et je suis impatiente de voir la maison qu´il va m´agrendir.Par contre ou peu-t-on stocker les affaires que l´on à en dehors de sa maison ou par son giro...????

cachka
cachka
Niveau 1
27 novembre 2005 à 18:03:42

C´est encore Cachka , que ce passe-t-il quand on prend le train, car j´ais une carte mémoire dans chaque slot est ce que j´ais quelque chose d´autre à faire???

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:24:08

Il faut que ai une ville sur chaque carte mem. Si non ça sert à rien!
Tu met te ville pricipale dans le slot A et l´autre dans le slot B et ton perso voyage entre les deux villes.

Ca te permet de recuperer des fruits différents ou des objets comme tu veux! mais çest pas nécéssaire parceque tu finira par les avoir soit chez Nook, soit par les habitants!

Et attention parceque un villageoi de ta ville principale partira en même temps que toi dans là ville que tu visites, tu le verras pas, mais quand tu reviendras dans ta ville il ne serras plus là!

cachka
cachka
Niveau 1
30 novembre 2005 à 20:42:05

merci sekmethcat pour l´info sur les cartes mémoires ,je vais peu-t-etre essayer ,en attendant j´en bave pour remboursser la maison que tom Nook m´à agrandi par contre l´ADJ me dit que ma maison est sale mais je n´ais pas de balai moi ,??? Autre question suis-je normal d´aimer les jeux qui sorte sur la gamecube mon beauf me dit que les graphisme sont pour les enfants alors je me dit qu´à 34 ans je ne suis pas normal

Coma
Coma
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:05:17

Bien le bonjour cachka!
Si l´AJD te dit que ta maison est sale, c´est qu´il y a des cafards. Tu dois pousser tes meubles et écraser les cafards qui sortiront. Fais ça jusqu´à ce qu´il n´en sorte plus! Ça arrive quand tu es trop longtemps sans jouer ou si tu change l´heure et la date et que tu l´avances un peu trop. Tu n´as pas besoin de balai, de toute façon, tu ne pourrais pas t´en servir.
Pour la question, si tu es normal....Mais bien sûr! :ok:
Il n´y a pas d´âge pour aimer jouer aux jeux. Prends ma mère par exemple.... C´est une mordue des jeux vidéos. Et elle a beaucoup aimé Animal Crossing et y a joué pendant un moment. Si toi, tu aimes ça...et que ça te fait plaisir d´y jouer, ne t´en prives pas. :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:08:20

Oh, et j´ai vu sur ta carte de visite que tu conduis des bus scolaires. C´est bien normal de t´intéresser à ce que nous aimons.... en plus que tu as des enfants....

:-)

spirou66
spirou66
Niveau 8
04 décembre 2005 à 07:55:28

moi ma ville c Poudlard :gne:

spirou66
spirou66
Niveau 8
04 décembre 2005 à 07:56:22

copyright :lol: :svp: :merci:

cachka
cachka
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:16:29

Je crois avoir fais une erreur en agrandissant ma maison pour la deuxième fois, y a t-il un moyen de la faire revenir a la taille d´avant???
Aider moi

Feuh
Feuh
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:41:23

Pourquoi tu penses que c´est une erreur ?? En fait, Nook te fera agrandir ta maison que tu le veuille ou non dès la fin de ton remboursement. Donc si tu voulais garder une petite maison, ne finis pas de rembourser. Nook s´en fout complètement et ne viendra jamais te le reclamer, même après trois mois de jeu (j´ai une ville avec 4 personnages, dont 3 avec la plus petite maison depuis 1 an et Nook ne dit rien).

On ne peut pas revenir en arrière, ou alors, il faut raser la maison et recommencer à zéro avec un autre personnage (tu peux garder le meme nom, mais il faut tout recommencer : tutoriel du début, catalogue et le reste)

La vidéo du moment