CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récré animal crossing

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:53:14

:salut: coma!!!
t´es toujours la? ma copine regardait les épisodes qu´elle avait en retard.
t´avais écrit dans un de tes messages que ma copine ne devait pas s´ennuyer avec moi... ça l´a fait rire et elle a ajouté cruellement que j´avais un humour foireux... non le terme était plutot "vaseux" :snif: je sais pas comment je dois le prendre :snif2:

:lol:

Coma
Coma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:57:36

:salut: cher ami.
C´était bien le temps que tu arrives.....

Tu m´as beaucoup manqué! :-)

Alors, ta copine n´aime pas ton humour??? :rire:

Dis-moi, ça va? Tu as passé un beau noël?

:-)

amigo

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:01:43

dans l´ensemble ça a été... je dis dans l´ensemble parce que notre chien est mort quelques jours avant... tout de suite ça plombe un peu l´ambiance mais il était arrivé vieux donc...

et toi?

j´aurais quelques questions sur AC puisque je l´ai maintenant!!! :-)

amigo :rire2:

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:03:56

Désolé pour ton chien!
C´est vrai qu´on s´attache beaucoup à nos petits compagnons. :-)

Bah, si je peux te répondre, ça me fera un grand plaisir. :-d

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:06:56

Et tu le trouves comment, ce jeu????

Pas mal, non!!??!!??

amigo

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:07:41

j´en ai fais des kilometre de plage aujourd´hui pour rembourser l´autre §%£µ¨.°@!!! :lol:
il a agrandit ma maison.

par contre j´aimerai une canne à peche mais il vend pas cela pour le moment... embétant.
et puis y a pas des illuminations normalemnt dans le village? parce que les arbres la nuit ça fait un peu glauque pour cette periode de fête.

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:08:57

Dis, tu es sérieux pour les trois canadiens??? :peur:

Je crois que je suis le seul qui reste..... :peur:

En passant, mon frère t´a laissé un message..... Mais il est bien loin... :lol;

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:11:17

Tes arbres ne sont plus illuminés???
Ce doit être parce que noël est passé.
J´avoues ne pas y avoir joué depuis quelques jours.... :rouge:

Je joues sur celui sur DS....

amigo

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:12:19

non je plaisante mais... maintenant que j´ai AC je peux vous demander des cadeaux en échange des mini-movie :-) il suffit que je vous mon nom et ma ville...

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:16:41

je plaisante pas! j´attendais ce soir avec impatience et la l´arnaque! pas une seule lumiere! :snif2:

je galère aussi avec mon bonhomme de neige. y avait une des deux boules que je devais absolument faire passer par un pont. je l´ai faite tomber à l´eau trois fois!!! :-(( :-(( :-((
le temps de retrouver la petite boule de neige, à la quatrième fois jai abandonné car je la trouvais plus :nonnon:

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:22:47

Ça dépend si tu veux des codes universels ou des codes pour ton perso. Si ce sont des codes pour ton perso, ça prend beaucoup de temps....
Je dois aller jouer sur ma console, aller voir Nook, commander ce que tu veux (5 choses à la fois seulement), recommencer pour recevoir ma commande, puis demander tes codes. Et si tu en veux plus que 5 , je dois recommencer ma partie pour pouvoir en commander plus et recommencer pour recevoir ces objets par la poste et aller chercher tes codes chez Nook... etc....

Si tu peux attendre tout ça.......

Moi, j´ai hâte de voir tes films.... :-d

Et normalement, quand je vais chercher les codes sur ma console, c´est que je laisse l´ordi à mon frère. Et je donne les codes le lendemain... :peur:

Ça me ferait un énorme plaisir d´aller chercher des codes pour toi, seulement ça va prendre du temps pour que je puisse voir tes films....
Et j´aime bien discuter avec toi... :-d

À moins que je puisse te donner tes codes le lendemain.... si tu ne veux pas de codes universels.

amigo

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:29:29

pas de codes universels! ça n´a pas de valeur a mes yeux :-) je veux des codes pour mon perso... chacun donne ce qu´il veut. je n´oblige personne :nonnon: et puis c´est pas pressé :ok: ça peut attendre demain, si tu décides de me donnner quelque chose.

http://artpad.art.com/?is82k48em7o

et c´est parti!

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:44

T´en fais pas pour le bonhomme de neige, tu as jusqu´à la mi-février pour en faire.
Tu auras le temps d´avoir la collection Yétiti.

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:34:39

O.K. pour les codes pour ton perso! :ok:

Mais tu dois me donner tes coordonnées.

Et, en passant, avant de regarder tes films.... je dois te dire que si tu trouves que je prends du temps, c´est parce que je n´ai pas la haute vitesse... Ça prend plus de temps pour télécharger... regarder.... et te répondre....
Si tu peux bien attendre pour moi.... :ange:

amigo

(p.s. dis-moi ce que tu aimerais avoir....)

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:40:23

t´inquietes pas... moi aussi je mets du temps a répondre parfois, c´est parce que je fais plein de choses a la fois. cette fois ci je suis avec le pc et la console (exceptionnellement car d´habitude elle reste chez mes parents)

pour vos "dons", c´est vous qui voyez :-)
je suis Billy et j´habite a dallas.

euh oui j´ai oublié de prévenir... le dernier mini-movie il est super long car il est bourré de texte!!! désolé

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:48:34

j´ai trouvé une boule de neige mais j´arrive pas a mettre la main sur la seconde!!! :-((

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:52:10

:bravo:
C´est mon meilleur cadeau de noël!!! :-d :bravo:

:merci:

Pauvre Père Noël.... mais c´est vrai que quand on pense à ce qu´il lui a fait.... :rire:

Merci pour la petite dédicace! :ok: Toujours très attentionné... :-d

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:57:47

Pour tes coordonnées, c´est Billy (avec un B majuscule) et dallas avec un d minuscule???

Je ne sais pas ce que tu as jusqu´à maintenant.
Tu aimerais avoir tous les jeux nes possibles sur AC????
Il y en a que tu peux seulement obtenir avec des codes universels. Mais je les ai obtenus en m´inscrivant au site officiel de AC, anglais, donc pas vraiment de la triche.
Et tu en as besoin pour complèter ton catalogue.
Et c´est la seule façon de les obtenir....

Sinon, je peux te donner que ceux qui viennent de tes coordonnées....

amigo

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 01:00:21

:merci: :rire: :rire:

c´est pas que je m´énerve mais j´ai arrivé fait 15 fois le tour du village et jai toujours pas mis la main dessus... elles sont en évidence ou cela leur arrive d´etre un peu planquées?

dans mon village y a pas mal d´insomniaque ou de noctambules si on préfère. y a pierrot qui est pleine escapade nocturne, monique qui restait planté devant sa porte y a encore 10 min et y a surtout myrtille qui dors DEVANT sa porte (à l´extérieur) elle est un peu bizarre. ça fait troi sur six qui tourne pas rond :lol:

sinon pour les cadeaux c´est ce que vous voulez. comme je l´ai dit, c´est pas une obligation :nonnon:

je vois plein de poissons mais je peux pas les pêcher ni collectionner les insectes... donc j´erre dans mon village a la recherche de la deuxieme boule de neige en attendant...

Gaimelef
Gaimelef
Niveau 9
29 décembre 2005 à 01:04:28

oui c´est Billy et dallas, je confirme. je sais j´ai oublié une majuscule à Dallas :lol:

j´ai l´action replay autrement donc je peux toujours récupérer les codes pour les 4 jeux nes qui sont pas dispo normalement mais cela m´oblige a aller chercher les codes sur internet, à mettre le disque AR, l´enlever... je uis un faitnéant :oui:

La vidéo du moment