Ah bon j'ai toujours eu du flair ? Si tu le dis aha, je ne vais pas contredire le compliment :p . Et t'en fais pas, je me tape de bonnes barres aussi en relisant certains de mes messages, même maya l'abeille aurait la honte devant toute la niaiserie que je crachais H24. Et le pire, c'est sur le forum Mario Party 7 (oui, j'ai découvert récemment que je le fréquentais après l'avoir totalement zappé, trop sympa pour les gens qui étaient dessus xD) ; j'étais un vrai fouteur de merde. Mais ça, ça n'a pas trop changé aha.
Sinon niveau contacts, de mon côté, c'est le point mort. De mémoire, j'ai un peu discutaillé avec Coma par la suite mais on s'est finalement perdus de vue. Mais il a l'air d'avoir bien changé lui aussi ! Il met des gros lolos en image de profil jv.com ahah ! Elle est loin l'époque où on fantasmait sur le maire tortue d'animal crossing.
Oh mais cela signifierait-il que tu es actuellement en "Première Année Commune aux Études de Santé" ? L'une des années les plus hardcore du supérieur ? :p Moi je ne travaille pas, en fait, après une licence de droit, j'ai carrément changé de voie et là, je suis en... PACES justement, pas pour kiné, mais pour médecine.