tu m´as dit que j´allais bientot te dépasser en clochettes... mais avec mes 5M je suis un peu loin derrière! c´est sur qu´avec les commandes gratuites pour les gens du forum, tu dois dépenser un max!
Coma
Niveau 10
31 août 2006 à 23:42:09
Bah, à la vitesse ou tu vas, tu me ratrapperas vite. Et puis, la plupart acceptent des codes universels depuis un moment. Ça économise!! Tu t´es remis à AC? S´il ne te fallait que ça pour que tu reviennes, tu aurais dû t´y remettre avant.
Gaimelef
Niveau 9
31 août 2006 à 23:54:30
je joue de temps en temps mais pas tout le temps. j´ai ma magnifique statue "gold" devant la gare maintenant!
maintenant je passe mon temps à dévaliser nook et revendre dans la foulée, histoire de pas perdre trop d´argent et de compléter mon catalogue.
la derniere fois j´ai dejà acheter 5000 navets, si je remets toutes mes écomnomies dedans à nouveau il me faudra bien lus de place pour les stocker!!! faudrait que j´abatte tous les arbres dans plusieurs lopins pour pouvoir tous les mettre! :lol
Gaimelef
Niveau 9
31 août 2006 à 23:57:10
ce qui m´énerve un peu pour AC, c´est que j´avais le guide officiel nintendo de tous les événements, les objets, les persos... et je l´ai égaré!
résultats je ne sais plus ce qui ce passe dans le village
Coma
Niveau 10
31 août 2006 à 23:58:18
Mdr!!! Dis-donc!! Tu veux en acheter beaucoup. Imagines que tu tombes sur une semaine non fructueuse. Tu perds toutes tes économies. Moi, j´avoue que sur GC, je n´ai pas vraiment fait d´argent avec les navets. Ça me décourageait trop, je n´avais jamais de bons prix. Il te manque beaucoup de choses pour compléter ton catalogue? Et pour le musée, ça avance?
Coma
Niveau 10
31 août 2006 à 23:59:28
gaimelef
* Posté le 31 août 2006 à 23:57:10 * ce qui m´énerve un peu pour AC, c´est que j´avais le guide officiel nintendo de tous les événements, les objets, les persos... et je l´ai égaré!
résultats je ne sais plus ce qui ce passe dans le village
Bah, tu peux toujours vérifier dans ton agenda.
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:02:35
le musée? connais pas... moi je vends, je vends... des clochettes par milliers, millions!!!
j´ai bien participé pour les poissons, les fossiles. je suis le seul à avoir participé à la collection de tableaux avec 1 tableau à mon actif! pour les insectes, j´en ai donné 1, ma copine s´en occupe... moi je vends mais les insectes ça rapporte pas, les navets c´est mieux!
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:04:58
dans mon agenda? le petit livre qui doit trainer quelque part sur une table dans ma maison? et y a tous les événements dessus?
j´ai voulu participer à un des derniers cours de gym et tortimer m´a dit qu´il n´avait plus de carte de gym, qu´il fallait revenir l´année prochaine! il dit tout le temps cela?
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:06:51
j´ai joué un peu à AC sur la DS du copain de ma soeur et je préfère la version NGC. j´aime pas trop le fait que la terre soit (si) ronde. et graphiquement c´est moins bien (tu vas me dire normal puisque c´est une DS)
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:09:14
Si Tortimer t´a dit ça, c´est que tu as dû t´y prendre trop tard. Surveilles ton agenda!!
Ton musée est vide à ce point? Heureusement que ta copine y voit. Et malgré tout, tu vas recevoir le modèle musée toi aussi... c´est pas juste.. ( )
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:09:38
le 14 septembre à NY (si je me plante pas) y aura une conférence nintendo. ils devraient dévoilerla date et le prix de la wii (enfin!)
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:11:27
gaimelef
Posté le 01 septembre 2006 à 00:06:51
j´ai joué un peu à AC sur la DS du copain de ma soeur et je préfère la version NGC. j´aime pas trop le fait que la terre soit (si) ronde. et graphiquement c´est moins bien (tu vas me dire normal puisque c´est une DS)
Normal, c´est une DS Mdr!!! J´aime bien les évènements sur GC, mais j´aime le côté wi-fi sur DS. Et on s´y fait vite à cette sensation que la terre est ronde. ça fait un peu bizarre au début et puis ça va.
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:12:45
gaimelef
* Posté le 01 septembre 2006 à 00:09:38 * le 14 septembre à NY (si je me plante pas) y aura une conférence nintendo. ils devraient dévoilerla date et le prix de la wii (enfin!)
Ce serait bien le temps. Plusieurs disent des dates différentes....
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:14:36
tu connais pas un gars qui a son perso qui s´apelle titi (je crois mais vraiment pas sur) et sa ville "lion"?
il m´a dit qu´il avait déjà croisé un "coma".
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:19:13
C´est possible! J´ai croisé plusieurs personnes. J´ai fait plusieurs affaires.
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:23:13
je vais filer compter les moutons
bonne soirée coma
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:23:46
tu as vu miami vice au ciné?
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:25:15
Tu as dormi cet après-midi, tu risques de devoir en compter beaucoup, des moutons.
Non, je ne l´ai pas vu. Je ne suis pas vraiment un cinéphile...
Gaimelef
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:29:17
c´était juste pour avoir un avis au cas où tu l´aurais vu. c´est pas grave. @+ coma.
Coma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:31:57
@++ mon ami! J´espère bien discuter avec toi très bientôt!!