Si! je crois qu´il y a une relation enter Charly et Blanca
Z-Dragon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:39:10
(Moi je suis toujours en attente de Zelda : Twilight Princess Je suis préssé qu´il sorte!)
Coma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:49:50
Le Charly... il a la chance de voir sa dulcinée changer de visage souvent.... même si parfois c´est pas pour le mieux.
Plusiseurs attendent sa sortie! Elle a été retardée trop souvent.
Z-Dragon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:57:28
C´est quand que la princesse sort du crépuscule
Coma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:59:30
MDR.... ce serait bien le temps...
Z-Dragon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:01:48
Mais il pleut peut-etre et qu´elle n´a pas de parapluie et vu que ya des gardes Link ne peut pas lui donner un parapluie... mdr
Z-Dragon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:08:28
dring*
Mettez vous en rang! Vous pouvez sortir. Les enfants: Ouaiiiiiiiiis !! ! Un peu plus tard dans la récréation... Les enfants: UN OVNIIIIIII !! ! Veuillez rentrer vite!!! La soucoupe volante s´ecrase!!! Haaaaaaa viiite ! Les enfants: Ziiiiiip (il y a de la fumée... ) Et a se moment la fut une explosion qui ne touche pas les proffesseur n´y les enfants.
Gulliver: Beurgh... Ou est mon moteur?!? Et qui étaient ses gens? Faut que je retrouve mon moteur... Beurgh...
Pendant ce temps, sur France Crosser... President: Un phenomeme est apparu a l´ecole Crosser... Un spécimene(un OVNI pour préciser) aurait fait son apparition...
La suite plus tard...
C´est bien?
Coma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:17:38
Oui, la suite..... c´est trop bon!! Et je suis curieux.
ukiki
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:01:26
Coma: bon tu veux quoi a la fin !! !Tu refuse les maitees et les baleines memes les sous races (cachalots ) tu veux quoi ?? ??????
Z-dragon : salut çã va ?ç a fais longtemps mais en fait tu me connait pas parce que chui arrive apres toi et toi tu es parti donc le seul truc qui restait c´etait ton topic de codes donc je me suis dis c dommage qu´il soit parti alors.... Bon je me la ferme parce que ça devient pompant
Encore Coma : tu te souviens pour l´histoire avec les requins de ACWW il y a longtemps ,j´avais sorti que les habitants on jeter Carla avec sa voiture dans la mer pour qu´elle se fasse bouffer,et ben l´autre jour j´ai retrouver un pneu dans la mer......Tu sais ce que ça veux dire ?? ??ALLLLELOUUUIHIAAAAAAA ENFIN DEBARASSE DE CETTE GIRAFE POUF QUI SE FOUT DE NOTRE GUEULE et en plus elle a servit meme apres sa mort : elle a nourrit les requins mais sinon ça veux dire que j´ai des villageois meurtriers ?? ? O_O he he he enfin ils vont me servir a quelque chose..... g un plan machiavelique niark niark niark
Bon bah je rentre demain en france bye bye tout le monde et bonne nuit ^^ et bonne fin de journee pour toi Coco ^^
Coma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:12:50
Re ukiki! Dis, tu as lu mon message? ( )
Sinon ouais, je me souviens très bien de ton histoire. Moi à ta place, je me méfierais des tes habitants. C´est pas très clair, cette histoire. Et j´avoue.... je n´ose pas te demander à quoi tu penses... Te connaissant... ce ne sera pas trop beau... ( )
Merci et comme il commence à se faire tard ici, je prends le bonne nuit.
Gaimelef
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:44:32
y a quelqu´un?
coma, j´avais du temps ce matin, j´avais donc décidé de me faire 2-3 artpad dans la matinée... je n´ai vraiment pas de chance parce que je vais sur le ssite et ça tombe un jour où ils sont (encore) en "grève". je peux donc rien dessiner pour le moment
Coma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:26:15
Mon ami!! Quel plaisir de lire ton message. Mais en même temps, décevant. J´aurais bien aimé une petite suite, moi. Souhaitant que ça refonctionne très bientôt et que tu aies encore du temps.
(Sinon, j´ai répondu à ton dernier courriel, tu l´as reçu? Je n´ai plus eu de nouvelles...)
Z-Dragon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:53:42
les jeunz
Z-Dragon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:05:45
dring*
Un chien marron se nommant Maret(le president policier )se manifesta devant Gulliver et prend son Machine Gun: Maret: Rends-toi vaurien! Gulliver: Hmm? Qui est-tu jeune bonhomme ? Maret enervé devient tout rouge: Ne le fait pas exprèèèèès Gulliver: Je voulais juste passez par la pour allez dans la galaxie star wars, et mon moteur a explosé. Pourquoi vous me cherchez? Maret redevenant calme: Fallait le dire plus tot! Puis Rounard ammena sa tente et avait piker le moteur a Gulliver et l´a mis en vente pour 50 000 clochettes (bien sur il a mis un cadna indestructible pour que personne entre sans le mot de passe) Rounard: Donne le mot de passe si tu veux entrer ! Maret: Espece d´arnaqueur! Rounard: Tu baragouines, poto! Rounard ne comprend rien a ce que tu dis! Maret: arnaqueurs Rounard: Bien bien! Entre cher am...MARET ?! ?
Suite plus tard
Coma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:49:46
Ouais, vite la suite!!! Trop drôle!! Je me demande la face que fera Rounard quand il va se rendre compte qu´il a laissé entrer un policier dans sa tente.
jaja_chouchou
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:47:44
oui moi aussi ahaha morte de rire
Coma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:00:06
jaja! Ça fait un moment que tu n´es pas passée. Tu vas bien?
Z-Dragon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:27:03
et pour faire durer le suspens: la suite DEMAIN lol Au fait coma, quand j´aurait le wifi, sa te dira des parties a 4? Avec moi, toi, Sekmethcat et maxou ?
ukiki
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:56
Je suis rentré en France....HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOO ALLLLLLLLELLLOUHIAAAAAAAAAAAAAAAA
Jaja : hé hé hé prépare toi pour la colo le clan K*** va maitriser la colo niark niark niark
Coco : bah c simple je vais utiliser les villageois commes serviteurs et assassiner tous les habitants des autres villages ,rien de bien méchant
jaja_chouchou
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:35:39
salut coma salut tout le monde!!!
c´est normal que sa fais lomgtemps j´ai dus me trompez de forum car on m´avez dis que vous etiez sur celui de ukiki mais bon!!!
j´etais mal informez enfin je suis contente de vous voir !! !
allez sur le forum d´ukiki merci kiss je vous adore