CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récré animal crossing

Coma
Coma
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:53:02

:d) ukiki, merci de comprendre. C´est vrai que j´étais plutôt pressé. Et je suis repassé réparer mon erreur.

:d) Salut, jafacrie! Tu es le bienvenue sur le forum, bien sûr. Et si tu as des questions, n´hésites surtout pas à les poser. Je ne sais pas quel genre de jeu tu aimes, mais ce jeu est assez bien.

:d) 702, salut à toi aussi. Je ne connais pas ce jeu. Du moins, je n´y ai pas joué. Il est bien? C´est sur quelle console?

702
702
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:50:17

´lo

Coma :: >> Salut.Battlefield 1942 est un assez vieux jeux sur pc, avec une communauté francaise encore tres active et avec une multitude de mod plus geniales les uns que les autres.

si tu l´achete, je veux bien t´introduire dans ma team.

Niourk niourk

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:08:29

:d) 702 dans ce type de jeu il y a aussi Halo sur PC qui est un tres bon jeu avec son mode multijoueur!!!
Je suis d´ailleur dans une team.
:d) coma j´aime une assez grande diversité de jeu j´ai par exemple sur cube resident evil 4 j´aime également pokémon j´ai vice city sur PS2, Halo sur PC etc.. Je n´aime pas qu´une seul catégorie de jeu :ok:
C pour cela que j´ai envie d´assayer animal crossing là seul chose que je trouve dommage c que si ce jeu été sortie sur PS2 il y aurait pus avoir un mode "multijoueur" ou plus précisément en ligne avec l´adaptateur ou tous simplement sans pour ceux (comme moi) qui ont les nouvelle PS2 et ou l´adaptateur et deja inclue.

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:15:23

Quelques questions...
Tous les combien de temps maximum peut ont ne pas jouer a animal crossing sans que ce soit le bordel dans le vilages.
Et y´a t´il un modérateur sur votre forum ?
voilà merci d´i répondre

Coma
Coma
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:50:39

Si tu es plus d´une semaine sans jouer, attends-toi à avoir quelques mauvaises herbes et quelques cafards dans ta maison. Si c´est plus longtemps... ta ville peut être envahie de mauvaises herbes.... et toujours les cafards dans ta maison.

Et non, il n´y a pas de modérateur sur ce forum.

Coma
Coma
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:04

:d) 702, désolé, je n´avais pas remarqué ton message, décidement...
Merci pour ce renseignement. J´apprécie que tu aies pris le temps de m´expliquer. Et c´est quel genre de jeu?

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:07:13

:merci: coma pour le renseignement !! !

Coma
Coma
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:38:17

Ça fait plaisir! Si tu veux savoir autre chose, n´hésites pas à demander! :ok: :)

702
702
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:43

Hihii ^^
Pas trop dur battlefield 1942 ...Jeux de la seconde guerre mondiale avec une ambiance excellente et une communauté Keuponne en forme =D
Et il existe un mod ...Animal crossing !! mais il n´y a que les tetes de personnages, c´est tout =D

Yopi Plopy

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:44:58

Salut tout le monde (chui au Portu ) je vous fais un ´tit coucou vous allez bien ?j ´espere que oui bon bah sinon bye bye tout le monde

coma : pour l´instant g pas eu l´occaz de voiir des portugaises sa sera pour demain lol

Coma
Coma
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:48:32

:salut: mon ami! Je suis bien content que tu aies pu passer. J´espère que pour toi, tout va bien.
T´inquiètes, tu me raconteras quand tu reviendras.
@++ et prends soin de toi! :)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:26:34

Salut salut!!! Coma j´ai une info, enfin peut être que tu es au courrant... J´ai trouvé un Harvest Fishing sur PS2 même style que notre Harvest Moon mais là on part en vacances à Water Drop et en avant pour le trafic de poissons ç´est plus le maire qui nous conseille ç´est un hamster trop mignon!...(achat de materiel ect...) Je l´ai pas essayé encore j´ai pas eu le temps.... Ca me fais bien rigoler en tout cas!!!

Coma
Coma
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:44:49

:salut: Grande soeur!! :)

Vrai? Sur PS2? Je savais qu´il y en avait un nouveau sur GC et j´attends toujours pour celui sur DS, mais je savais pas pour PS2. Il doit être super. À ce qu´on me dit, les Harvest Moon ne sont pas battables sur cette console. C´est un nouveau jeu ou il était déjà sorti? Il me semble déjà avoir entendu ce titre.
Faudrait que je fasse un compromis avec mon frère. :rire2:
Sinon, tu vas bien? J´ai reçu ton MP. C´est pour ce que tu m´as dit que tu es libre cet après-midi?
Donnes-moi des nouvelles! :-)))
:)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:51:51

Ouais ç´est un nouveaux jeu!! j´en avais jamais entendu parler avant et je l´ai trouvé par hazard... Dés que je l´ai vu j´ai sauté dessus! Je l´ai pas laché!! ça a bien fais rire ma tante en plus il n´est pas trés cher 29 € (Enfin je sais pas combien ça fais pour toi, mais ce doit être moins cher que les autre jeux!! Dommage que je puisse pas te l´envoyer...)

Si non ouais ça va, cet aprés midi je vais chercher mes resultats de ma prise de sang et normalement aprés je suis libre... On pourra peut être ce voir :-)))
... Contente te t´avoir vu!!! Tu me manquais!! :-) :-)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:55:19

Bon j´y vais... J´essaye de rentrer le plus vite possible... @++ petit frére!!! :-)

Coma
Coma
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:27:57

Ah! Je pensais que tu ne faisais que passer... trop dommage.
J´espère bien à très bientôt alors.
Et toi aussi, tu m´as manqué.
Amuses-toi bien avec ton jeu et tu me diras de quoi il a vraiment l´air quand tu le connaitras mieux. :ok:
@++ grande soeur!

ukiki
ukiki
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:52:53

Encore un coucou lol (je c je suis chiant lol) tout va bien au Portu ^^

coma : ça y est je t trouver une fille lol

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:03:51

:salut: ukiki!
Bien sympa d´avoir pensé laisser un mot.
J´espère bien que tout va bien.
Et j´avoue que je me méfie un peu.... pas une autre Maïté, n´est-ce pas?

Yoshi_78
Yoshi_78
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:11:53

Salut tout le monde!

Ca fait une eternité que je suis pas venu sur ce forum lol!

Coma
Coma
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:48:48

:salut: Yoshi! Effectivement.
J´espère que tu vas bien.

La vidéo du moment