malou52! J´ai commencé à te commander tes objets. J´espère pouvoir te les passer bientôt! Sinon, comment avance le jeu? Pas trop déçue?
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:57:16
Coucou tout le monde!!
Coma Porcella ne veut toujours pas me vendre de navets rouges!!! Elle m´aime pas ou quoi? Pourtant cette semaine j´ai allumé ma console tout les jours et je n´ai pas touché ni à la date ni à l´heure! (j´ai peur qu´il y ai un bug à mon jeu!!)
Et je voulais de demander hier, la collection champi que tu as dans la piéce du fond, c´est une collection spéciale ou on peut la trouver chez Nook?? Je rêve d´avoir cette collection depuis que je sais qu´elle exsiste!! lol!!
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:08:44
Sekmethcat! Tu es à la bonne date maintenant? Tu sais, ton jeu ne bug pas du tout. J´ai un ami qui a eu le même problème que toi et même s´il joue régulièrement et ne change pas la date, Porcela ne lui vend toujours pas de navets rouges. Il faut attendre longtemps, je crois. Du mons j´espère que tu n´auras pas à attendre trop.
Pour la collection champignon, ouais c´est ma préférée avec Yétiti. Tu ne peux pas l´acheter chez Nook et elle ne se commande pas. On peut seulement l´obtenir au début du mois d´octobre pendant le festival des glands. Moi, je l´ai acheté de ma copine. Comme elle change la date elle l´a eu avant le temps. Elle me l´a vendu 200,000 clochettes. Elle a des meubles en double, je pourrais les lui acheter et te les donner!
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:25:50
En dernier recourt je veux bien! mais je vais attendre patiemment de l´obtenir par moi même j´aurrais le plaisir de l´attendre au moins!! (merçi comme même!)
Pour Porcella ça me rassure je me voyais pas échanger mon jeu pour cause de bug et tout recommencer! (ben non hein!!) Surtout que j´ai une belle ville maintenant!, j´ai planter des fleurs hier, comme toi, dans l´espoir davoir des hybrides, je te tiens au courrant si j´en ai des belles je t´en mettrais de coté!
Une dernière question, pour avoir l´arrosoir d´or je dois aller tout les jours à la mairie pendant 16 jours ç´est ça? Mais j´y fais quoi à la mairie? je demamde pour l´environement??
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:35:36
Ouais, je te comprends, c´est sûrement mieux d´attendre pour obtenir cette collection. Moi je l´ai acheté pour aider ma copine, elle avant besoin d´argent. Mais j´avoue que j´ai pensé au moment du festival des glands, je n´y retirerai probablement pas grands plaisirs.
Non, surtout n´échanges pas ton jeu. Ta ville est si belle. Oui, tu me dis si tu as des hybrides. Moi je n´ai pas encore fait tout le tour de ma ville mais je n´ai rien trouvé pour le moment. Sur les six petits cadeaux que tu m´as donné... quatre sont bons... Pas si mal!
À la mairie, oui tu dois demander pour l´environnement. Si ta ville est parfaite pendant tout ce temps, le 16ième jour tu recevras ton arrosoir en or.
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:30:05
Sekmetcat, je repasserai ce soir. Je vérifierai si tu ouvres tes portes ou si maxou les ouvre. Sinon, j´ouvrirai.
@++
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:35:13
Ok! pour l´arrosoir! (donc jour j - 14 alors) J´espére que ça ne sera pas trop long! (pour la fameuse fleurs surtout!!)
Si tu veux d´autres (petits cadeaux) pour une ville parfaite tu me le dis j´en ai pleins je sais plus quoi en faire lol!! Et Ok pour ce soir je reste en stand by sur le forum je verais bien si quelqu´un vient! @+++ petit frère!!
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:37:04
Mare des forumeurs qui font exprét de créer des topics DS! Ils vont nous donner le tourni avec tout ces topic débiles!! Surtout qu´ils ont pas compris qu´içi on pouvais ce donner rendez-vous!!!
maxou96
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:29
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:06
T´as raison Maxou UPons les vraix topics ceux qui sont trop bien comme récrée!! (ç´est le meilleur topic du forum d´ailleurs!)
Coma
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:07
Vous deux!
Sekmethcat, j´ai trouvé une rose rose aujourd´hui.. J´ai rammassé tous les chapeaux ...
malou52! J´ai tout commandé tes objets. Reste plus qu´à attendre que ça arrive.
abc__123
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:54:51
petite question : Comment sa marche les echange d´objet sur la nintendo gamecube svp
malou52
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:09:37
porte ouverte
malou52
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:10:31
coma
Sekmethcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:11:41
Re tout le monde! Quelle couleur la rose Coma?
abc__123 pour les échanges d´objets tout ce passe chez Nook dans sa boutique. Il faut aller lui parler, et lorsqu´il te demande ce que tu veux chose "autre chose" dans le menu. Là tu aura d´autre choix, "retirer objet" si tu veux récupérer quelque chose (via les codes) ou "envoyer objet" là il faudra que tu connaisse le nom du joueur à qui tu veux faire un envoie et le nom de sa ville, ensuite tu recopie sur un papier le code que Nook de donne et tu le donne à la personne concernée!